* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clémentine ; Elève belle et rebelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Ebony | Clémentine
P'Tit Nouveau =)
Little Ebony | Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue0/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue0/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Clémentine ; Elève belle et rebelle.   Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty6/29/2009, 13:58

Clémentine ; Elève belle et rebelle. Avhaydenpanettieresa4
Clémentine Milla
17 ans, française


      It's Me; Only Me ...



    Clémentine ; Elève belle et rebelle. Iconhaydenpanettieresac

    HISTOIRE : «Une histoire banale peut cacher le début d’un succès. »
    Clémentine est née en Haute-Marne, près d’un petit poney club. Dès qu’elle su marcher, son voisin l’emmena régulièrement là-bas. Elle était petite, certes, mais déjà dotée d’une grande mémoire et d’une intelligence assez étonnante. Aussi, quand ses parents et elle-même déménagèrent, elle fut désespérée, privée de ceux qui étaient déjà ses animaux préférés. Née d’un père professeur de technologie et d’une mère assistante d’éducation, on aurait donc pensé qu’elle souhaiterait devenir maîtresse, d’ailleurs c’est ce que veulent faire la plupart des petites filles. Mais non. Elle, elle voulait monter à cheval et faire de sa passion un métier, travailler près des animaux, en contact permanent avec eux. Vétérinaire l’attirait également. Les parents de la jeune Milla étaient prêts à tout pour la rendre heureuse, tant que cela rentrait dans leur budget. Aussi, lorsqu’elle eut quatre ans et exerça le souhait de pratiquer l’équitation, ils ne refusèrent pas le moins du monde et l’inscrirent bientôt dans un petit centre équestre, mais pas celui qui était proche de son ancienne demeure. Elle commença donc l’équitation, tombant sous le charme d’une magnifique ponette Française de Selle à la robe grise, Esméralda. La petite fille pratiqua l’équitation pendant un an, puis ses parents jugèrent que sa monitrice était trop stricte et elle fut contrainte d’arrêter ce sport qui lui tenait tant à cœur.
    De longues années s’écoulèrent, Clémentine poursuivait sa scolarité. Elle avait d’excellents résultats et était très sociale, mais un peu réservée également. C’est en CE1 que tout bascula. Une jeune fille, une dénommée Suzie, débarqua dans la petite école primaire que la blondinette fréquentait. C’était une petite fille rebelle, renvoyée de son ancien établissement. Tout les séparait, c’est sans doute ce qui les rapprocha. En attendant, Suzie et Clémentine devinrent les deux meilleures amies du monde, et la petite Milla se révéla au grand jour, montrant sa vraie personnalité, pleine de vie et d’humour et dépourvu de la notion du ridicule. Maintenant, elle osait se montrer caractérielle, n’avait plus besoin de se contenir. Elle devint populaire. Mais l’année de CE1 n’entraîna pas que ce changement. Malgré le fait qu’elle eut abandonné l’équitation, elle fréquentait toujours des chevaux, plus particulièrement des poulains. Elle réussit à « dresser » une pouliche récalcitrante, Tequila, à force de patience et de douceur, lui apprenant à obéir à la voix, à se laisser faire, et à reconnaître le nom des allures. Alors qu’elle venait de souffler ses huit bougies, la petite fille se vit faire une énorme surprise par sa grand-mère, qui l’emmena dans un charmant petit poney-club proche de Saint-Dizier. Clémentine y fit une balade, et apprit qu’on pouvait venir y faire des stages pendant les vacances. Aussitôt, pendant les vacances, elle se mit à venir une semaine l’après-midi.
    Là bas, elle fit la connaissance tout d’abord d’Héros, un charmant petit Shetland noir, qui fut hélas vendu. Puis on confia aux Ecuries de l’Etalon Noir un shetland alezan dénommé Miel Pops pour perfectionner son dressage. Ce fut le coup de cœur de Clémentine, elle tomba littéralement amoureuse du poney, le montant en balade et sautant ses premières barres sur son dos. Mais, le propriétaire vit bien que le poney était désormais dressé à la perfection et le retira du club. A dix ans, la jeune fille reçut comme cadeau de Noël des cours dans le poney club près duquel elle habitait étant petite. Là, elle se perfectionna, passa son Galop 2 puis passa à double poney. Elle fit la rencontre de Karina d’Avançon, qui fut son vrai coup de cœur. En deux ans, une complicité à toute épreuve s’installa entre les deux, et la jeune fille emmena même la ponette sur quelques concours, la promenait, la pansait, la reprenait quand elle faisait tomber quelqu’un… Elle sauta un mètre quinze un jour avec l’alezane, alors qu’on disait qu’elle était impossible à faire sauter. Et Clémentine n’avait que son Galop 3 et douze ans… Hélas, un jour, il finit par s’avérer que Karina s’avérait trop simple pour la jeune demoiselle, qui dû donc changer de monture, ce qui la désola. On la fit monter Urfée Boulleaume, une grosse Welsh Cob isabelle que personne n’aimait. Elle détestait les coups de cravache, et embarquait si on lui en donnait. Elle n’avançait pas sur le plat, chargeait les obstacles et avait un coup de saut incroyable qui désarçonnait les meilleurs cavaliers. Clémentine, après l’avoir monté en dressage, la détesta. Cependant, on la lui confia peu après en saut. Elle tint le coup et même mieux, tomba en adoration devant celle qu’on surnommait Nurf. Bientôt, une complicité s’instaura, on demanda à la jeune fille d’emmener Urfée sur de grands concours, comme le Touquet. Hélas, ses parents ne furent pas d’accord. En attendant, leur complicité s’étendait, elles sautèrent ensemble un mètre cinquante. A cette période, Karina fut vendue et Clémentine traumatisée intérieurement. Pendant longtemps, elle ne vint plus au club. Puis, près de quatre mois plus tard, on la revit enfin.
    Désormais âgée de treize ans et toujours traumatisée par le départ de Karina, elle reprit peu à peu le fil avec Urfée. Et puis, quand elle arriva par surprise un week-end, elle trouva Fanny, sa meilleure amie, en larmes. Choquée car ce n’était pas vraiment le genre de la jeune fille, elle s’approcha, lui demandant ce qui n’allait pas. La brunette lui expliqua alors la mort d’Urfée. Là, tout ce qu’avait bâti Clémentine sembla s’écrouler. Ses résultats scolaires chutèrent incroyablement bas, à des profondeurs si abyssales que cela en devenait effarant. Elle perdit de vue ses amies et échoua au brevet, avant de redoubler sa troisième. Quatorze ans, et déjà désespérée. Monsieur et Madame Milla, tous d’eux tombés d’accord, décidèrent de l’envoyer dans un sport étude. Leur erreur fut massive et colossale. Car ce sport étude, c’était Moon Creek, un célèbre sport étude mais spécialisé uniquement dans l’univers des chevaux. La jeune Milla multiplia les mauvaises notes et les mauvais comportements afin de se faire renvoyer et de retourner chez elle. Mais rien n’y fit : Chiara Apelwood avait vu clair dans son petit jeu. Au bout d’un an, on lui confia une jument, nommée Illumine, dont personne n’osait vraiment s’occuper. Elle était donc «obligée» et s’occupa de la jument Pur Sang Egyptien avec une douceur infinie. Peu à peu, elle renoua avec l’équitation, passa ses examens restants, afin d’obtenir le galop 7. Prenant part de nouveau à des concours, elle devint l’icône nationale de la reconstruction. Elle emmena Illumine très loin, jusqu’aux championnats de France, qu’au bout de deux podiums, elle finit par gagner. Repérée par le directeur de Willow Stables, elle gagna finalement le centre suite à une fourbure de sa jument qui la rendait immontable. Moon Creek ne se trouvant pas très loin, la jeune femme s’y rendait souvent en visite, voir Chiara Apelwood, la directrice, qui était devenu comme sa deuxième mère et avait pris en charge Illumine le temps de l’absence de sa jeune propriétaire, qui intégra donc le Haras à l’âge de 17 ans.



Dernière édition par Remember Me | Clémentine. le 6/29/2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Ebony | Clémentine
P'Tit Nouveau =)
Little Ebony | Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue0/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue0/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Clémentine ; Elève belle et rebelle.   Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty6/29/2009, 13:58


    CARACTERE : « Angel or devil ?! »
    Clémentine est une jeune fille particulièrement dure à cerner. Il est vrai qu’elle est atteinte si on peut dire, de ce bien étrange phénomène qu’on appelle la double personnalité. On ne peut pas retirer à cette jeune fille le fait qu’elle soit dotée à la base d’un caractère simple et pacifique, mais qui peut chauffer très rapidement tout de même. Quand on la croise, ne serait-ce qu’une seule fois, on n’est pas près de l’oublier ! Rien qu’à son look, sa façon de parler, son humour… Clémentine marqua facilement les esprits et se fait tout aussi facilement des amis. On ne croirait pas, sous son air d’ange, avec ses cheveux blonds ondulés, ses yeux bleus et son accent français très fort, qu’il y a également en elle un véritable petit démon, n’est-ce pas ?! Et pourtant… La blondinette peut s’avérer être une vraie diablesse, comme un vrai petit ange.
    Depuis toujours, Clémentine est une jeune fille populaire. Pas aimée de tous, mais de beaucoup, comme elle dit. Légèrement prétentieuse et arrogante sur les bords, elle agace certains qui restent cependant très peu nombreux. Elle est née au sein d’une famille ni aisée ni pauvre, d’une classe sociale normale on peut dire. Folle sur les bords, la jeune fille s’est vu offrir un superbe cadeau par Mère Nature : le don de rigoler de tout et de n’importe quoi, de plaisanter sur n’importe quel sujet, de réconforter quelqu’un en le faisant rire. Qui, après l’avoir croisé et entendu le doux son de son Soprano ne souhaite-t-il pas être doté de son incroyable sens de l’humour à toute épreuve ?! Sens de l’humour et capacité à toujours répondre à tout qui peuvent aussi lui servir afin de vous blesser avec tout autant d’impact…
    Clémentine possède également un tempérament de feu qui la pousse sans cesse à se rebeller contre les injustices et l’autorité. Elle déteste qu’on la critique, qu’on la réprimande ou qu’on lui donne des conseils ou des ordres. Rebelle, la blondinette ?! Vous avez tout compris ! Mais si nous nous intéressions davantage à son caractère, au lieu de parler de choses inutiles ? (enfin presque…)
    Comme vous l’avez compris je pense, la demoiselle est une jeune fille pleine de vie et d’humour, dépourvue de toute notion du ridicule et animée par un brin de folie. Légèrement dépressive sur les bords, enfin c’est ce qu’elle dit, ce côté de son caractère est plus principalement dû à la période qu’elle a passé au collège. Bien étrange période de sa vie, me direz vous quand vous lirez son histoire avec beaucoup d’attention, je n’en doute pas un seul instant. Réputée menteuse aux excuses légendaires, principalement au collège et au lycée, c’est une amie très fidèle. Engagez-vous à être son amie, elle restera la votre coûte que coûte et sera toujours là pour vous tirer d’un mauvais pas. En revanche, il faudra que ce soit réciproque. Grâce à sa capacité à inventer des mensonges très crédibles tout aussi rapidement et sans hésitation, elle sort en général très facilement ses amis de leurs mauvais pas… Et il en va de même pour elle, bien entendu. On a toujours dit d’elle qu’elle était sympa et d’un courage sans pareil, mais aux nerfs à fleur de peau et qui se vexe très facilement, ce qui n’est pas faux, d’ailleurs. Mais passons au fameux problème de double, voir triple personnalité !
    Je préfère commencer par la petite diablesse, c’est la plus drôle d’après moi. Une vraie petite garce, Clémentine, quand elle s’y met, croyez-moi ! Cassante et froide, elle sait taper là où ça fait mal sans même le faire exprès. Quand elle est dans cette phase de son caractère, croyez-moi, il ne vaut mieux pas être sur son chemin. Elle n’hésite pas à se battre, sait placer ses coups et peut faire très mal, même si elle se bat plus souvent verbalement que vraiment, si on peut dire. Ses remarques bien placées et extrêmement blessantes, elle les tient de son père, qui les utilisaient particulièrement bien quand il était en colère. La blondinette aime casser les gens et embêter son petit monde, mais quand elle le fait avec méchanceté ça fait vraiment très, très mal. Les malheureux qui en ont déjà fait l’expérience en sont témoins. Considérez vous toujours cette jolie blonde comme un ange ?! Ou telle qu’elle l’est vraiment, au fond, comme une petite furie, une véritable diablesse ?!
    Continuons par le petit ange que peut s’avérer Clémentine, qui est sans doute moins dure à décrire car tout de même plus fréquente que l’autre. Et heureusement ! Souriante, pleine de vie et d’humour, extravertie et sympathique, elle fait rire tout le monde avec ses plaisanteries hilarantes. Elle aime se faire de petits délires entre amies, et quelques uns qui datent de très loin, du collège, justement, lui valent encore quelques fous rires rien que quand elle y repense. Folle au grand cœur et optimiste de première, elle a toujours été d’un optimisme à toute épreuve. Véritable bout en train partout où elle passait, on se souvenait encore longtemps d’elle et de son sourire éclatant ! Pétillante et presque toujours de bonne humeur, elle a un don incroyable qui lui permet de réconforter presque à chaque fois les gens, même lorsque cela paraît impossible.
    Enfin, passons à la dernière facette de mademoiselle Milla, celle qui est le moins souvent présente mais a tout de même son importance. Parfois, on la voit, solitaire, assise dans un coin, la tête appuyée contre une vitre et regardant le paysage d’un air morose. Toute joie de vivre, tous rires et tous sourires disparaissent alors pour laisser place à la véritable Clémentine : blessée, au plus profond d’elle-même, constamment triste et nostalgique, même si elle ne veut rien laisser paraître. Dans ses périodes, elle ne parlera alors presque pas, ne pensera même pas à vous casser ou à vous rejeter à l’aide de ses fameuses remarques, mais elle restera là, adossée à sa vitre, à regarder la vie des gens, les voir sourire et heureux, ce qui l’emplit encore plus de peine. Car, au fond d’elle-même, elle ne l’est jamais vraiment heureuse. Elle n’a connu le véritable amour que de très rares fois, et la vraie amitié de même. Quand elle voit quelqu’un en difficulté ou triste, elle se sent coupable. Coupable, me direz vous ?! Oui, car elle souhaite plus que tout, en son fort intérieur, que tout le monde souffre, que tout le monde soit comme elle. De ne plus avoir à se sentir différente, à se cacher. C’est sans doute pour ça qu’elle éprouve le besoin de consoler toute personne triste. Bien étrange personnage, Clémentine, n’est-ce pas ?! Et que ses amis les plus intimes ne connaissent cette face d’elle, sa vraie face, son vrai visage, la naturelle et la vraie blondinette… Dur à croire, tout ça, non ?!
    PHYSIQUE : Jolie jeune fille, elle a la peau claire mais le tein légèrement mate en été. Elle sait bien que la plupart des garçons se retourne sur son passage avec un regard d’envie. Certaines jeunes filles la détestent à cause de son physique assez avantageux. Une fois de plus, Dame Nature n’a pas négligé son aspect, tant moral que physique : grande et fine, mais pas trop non plus, elle a une chevelure blonde légèrement ondulée et de magnifiques yeux bleus comme des diamants qui lancent des regards cristallins un peu partout. Elle sait se mettre en valeur et a beaucoup de goût vestimentaire, et donc une garde robe assez remplie. Mais ne vous en faites pas, elle ne va pas non plus faire du shopping tous les week-end !

[/color]





      About You; Just You ...



    PRENOM : Justiine mais en vraii Clémentine x)
    ÂGE * : 12 ans
    NIVEAU EN RPG : Jugez par vous même. Je trouve prétentieux un dix/dix, han ? x)
    FREQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend du cheval et de mes notes... Mais assez souvent, je pense.
    AVIS SUR LE FORUM : Géniialiissiime ! Bravo Clemm' <3
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par miss Praline...x3
    AVIS SUR LE DESIGN : S'iincliine devant sa beauté suprême...
    AUTRE : Vive moi, vive Harmony O.o, vive Anna aussi et vive le flood ! EDIT :: et viive WS !

    Star de l'avatar : Hayden Pannetière (hommage à Lulu)
    Codes : Code Validé par Angela !



Dernière édition par Remember Me | Clémentine. le 6/29/2009, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue85/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Clémentine ; Elève belle et rebelle. Left_bar_bleue0/1000Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Clémentine ; Elève belle et rebelle.   Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty7/1/2009, 15:25

    Cheval Attribué au Cavalier :

    Bitch Wore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Clémentine ; Elève belle et rebelle.   Clémentine ; Elève belle et rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine ; Elève belle et rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Administration :: 
Inscriptions
 :: ~ Inscriptions Humains Validées
-
Sauter vers: