* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/16/2009, 21:26

    Défoule-toi mon beau !


    La belle petite Alice était arrivé à mettre le filet à l'étalon fou, il ne s'y était pas opposé. Alice avait du deviné ce qu'il voulait: se défouler. Elle le sortit donc de son box en tenant fermement la longe en cuir. La jeune femme marcha d'un pas rapide vers le pré. Cellui-ci n'était pas trop loin, Alice et Storm arrivèrent au près quelques minutes après être sortit des écuries, le cheval avait été plutôt calme à part à quelques moments où il allait trop vite. Mais la jeune femme était arrivé à le faire aller à sa vitesse. Le pré était assez grande. Alice ouvrit le petit portail et fit rentrer l'étalon avec elle à l'inérieur. Elle lui enleva la longe et recula de quelques pas avant de refermer le portail et de sauter par dessus la barrière.
    -Aller, défoule toi mon beau ! lança-t'elle au bel étalon gris.


Dernière édition par Alice C. | Funambule le 4/17/2009, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue85/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue0/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/16/2009, 21:39

            On va se marrer ! Toi pas !



[Action en normal.& Attention au Power gaming !]

Il n'avait pas bronché quand Alice lui avait mis le licol. Il avait comprit qu'il aller enfin pouvoir se défouler alors, il sortit à toute vitesse du box en bousculant Alice. Ensuite, elle le fit marcher derrière elle. Il savait qu'il allait aller au pré alors, il se calma. Mais l'entier savait déjà qu'il aller faire plus que le con. Alice aurait du mal à s'en sortir avec lui ! D'ailleurs c'est peut-être ce qu'il aurait aimer, être tranquille. Mais plus le temps de penser à ça ! Ils arrivaient enfin au pré. Il trépignait d'impatience et il commença à trotter sur place, poussant un peu plus à chaque foulés – aussi petites étaient-elles – pour pouvoir passer. Elle ouvrit la barrière du pré. Elle le fit pénétrer à l'intérieur et lui enleva le licol. A peine celui-ci fut-il enlever qu'il partit dans un galop effréné à une vitesse folle ! Il s'arrêta net avant de se cabrer de toute sa hauteur ! Il était fort impressionnant mais il l'était encore plus quand il le faisait alors qu'il était monté ! Oui, il l'avait déjà fait des centaines de fois, monté. Bref, il repartit de plus belle, couchant les oreilles. Ensuite, il s'arrêta net. Il sentait une présence autre que celle d'Alice. Alors, il huma l'air en pointa ses oreilles, droites comme des 'i'.
Revenir en haut Aller en bas
Legend Of Willow
A Legend ; Don't Trust Me
Legend Of Willow


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/16/2009, 21:51

------->L'étalon galopait a toutes vitesses. Ses premières foulées sur le sol de Willow Stables depuis qu'il avait décidé de revenir sur SA terre. Il galopait a une vitesse folle, une vitesse qu'il adorait, ses crins volaient en arrière, ilo transpirait de partout car cela faisait des heures qu'il galopait pour trouver le cheval qu'il avait sentit et entendut. C'était un autre étalon et il n'avait pas l'intention de perdre sa trace alors, il s'était mit a galoper le plus vite possible.

------->Enfin le cheval aperçut au loin l'autre étalon. C'étatit un gris pommelé qui venait d'être mit en paddock. Legend ne comprenait pas commment es chevaux pouvait être d'accord pour rester dans un endroit aussi petit, entre ces barrières que le bel étalon aurait déja sautait depuis longtemps si il était a la place de l'autre. Soudain, alors qu'il était encore dans sa course folle, il aperçut une humaine . Il se stoppa. Il n'était pas très près mais il était très bien visible de l'humaine et de l'autre cheval, alors il se cabra de tous son long en poussant un long hennissement qui retentit sur toutes les terres. L'étalon, quand ses antèrieurs claquèrent le sol reprit son galop fou pour se rendre près de l'étalon captif.

------->Il arrivait, il était de plus en plus près de l'humaine et surtout de la barrière qui retenait l'autre cheval. Il ralentit de plus en plus jusqu'a s'arreter a quelques mètre de la barrière. Il se cabra une nouvelle fois et prit un petit galop. Il pila devant la barrière et fit un bon de l'arret par dessu la cloture. Il atterit lors de l'autre coté, cherchant des yeux le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue85/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue0/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/18/2009, 12:15

    (J'attends que Alice réponde...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue85/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue0/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/20/2009, 07:56

    (Alice on peut continuer même si tu as changé de cheval ... Ce topic doit être terminé et fermé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/20/2009, 19:29

(oui dsl, je réponds rapidement, j'ai trop de chose à faire =S)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue85/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue0/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/20/2009, 20:32

    (Oui mais c'est comme pour le cours que tu as demandé ... Ne t'engages pas si tu ne tient pas ceux-ci ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue85/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Left_bar_bleue0/1000Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty4/22/2009, 08:04

    ( Hum ... Et bien. Désolée Legend mais j'y suis pour rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]   Défoule-toi mon beau ! [PV Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]
» Voila mon beau, défoule toi un peu
» Taylor & Storm's PV
» Box de Storm of the Night
» Storm of the Night *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: La Partie Chevaux :: 
Prés & Paddocks
-
Sauter vers: