* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couple Cavalier/Cheval | A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Couple Cavalier/Cheval | A lire Left_bar_bleue85/1000Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Couple Cavalier/Cheval | A lire Left_bar_bleue0/1000Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty_bar_bleue  (0/1000)

Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty
MessageSujet: Couple Cavalier/Cheval | A lire   Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty4/19/2009, 15:30

A vos Claviers !


    On s’ennuie tous, y comprit moi. Alors j’ai tiré au sort un couple cheval/cavalier qui va devoir effectuer un post de RP normal dans la discipline que je vais leur imposer plus bas. Ensuite, ils me préviendront quand ce sera terminé et je viendrais noter leur rp. Tout sera pris en compte. Pas seulement la qualité du rp mais aussi les critères que l’on évaluerait dans la vie réelle. Comment la cavalière se débrouille avec son cheval, sa position, sa volonté, sa détente, son travail etc …

    Alors, je suis tombé sur Stella et donc le couple à devoir effectuer ce travail est :
    Stella sur Storm of the Night.

    Une note sera attribuée au cavalier et au cheval puis je ferais une note d’ensemble. Je donnerais les points d’expériences gagnés ou perdus en fonction des notes (et oui, on peut en perdre). Merci de ne pas tarder !

    Votre discipline est le :
    SAUT D’OBSTACLES

    Vous devez donc faire le sujet à la carrière et logiquement c'est à Stella de faire le premier post. /!\ C'est un RP comme les autres, il n'y à absolument pas besoin de mentionner ceci ça ne sert à rien !!


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty
MessageSujet: Re: Couple Cavalier/Cheval | A lire   Couple Cavalier/Cheval | A lire Empty4/22/2009, 08:14

    C'est une bonne idée je trouve ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Cavalier/Cheval | A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde doit aller lire ce qui suit. Ou alors, à vos risques et périls chers Willowiens
» premier cheval
» Moment de complicité, enfin ... | Praline (+ LB 1 couple)
» Nouveau cheval, nouvelle vie, nouvelle arrivée [Libre]
» Concours N°1 ! | A LIRE ET VOUS DEVEZ PARTICIPER, TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: