* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue85/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue0/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty4/25/2009, 19:11

COURS N°III



    Participante ; Perly James
    Cheval ; Storm of the Night
    Moniteur ; Taylor A. Channel



1ère réponse ; Perly James
2ème ; Storm puis Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty4/25/2009, 19:22

Courage

    Perly arriva dans le manège avec, en main Storm. Elle s'arreta au milieu du manège. Il semblait être agitée ses yeux brillés de malice. Perly le regarda droit dans les yeux et les baissa pas, elle le carressa sur les naseaux et elle lui parlait a voix basse. Taylor était la au milieu du manège, il regardait ce qui se passait. Perly ne tremblait pas, elle était détendu. Elle préféra faire marcher Storm, Storm se tenait a côté d'elle. Elle sentait qu'il était robuste et qu'il avait un mauvais caractère. Il était si beau, son poil brillé a la lumière du soleil. Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle regarda Taylor. Elle continuait a faire marcher storm. Puis elle déscida de se remettre au milieu du manère. Elle resangla la selle, régla les étriers et attendit avant de monter, elle accrocha son casque et donna une carresse au cheval, elle lui parla a voix basse en disant:

    "Voila mon beau, je t'ai pas trop sanglé au moins."

    Elle lui donna une autre carresse, elle sentait que Storm était un peu énervée alors elle préféra le calmer et elle espérer qu'il se calme. Elle monta en selle et posa tout doucement ses fesses sur la selle, et lui donna une carresse. Puis elle lui demanda de partir au pas et il était au pas. Puis elle regarda Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue85/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue0/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty4/25/2009, 19:50

      TAYLOR ;


Taylor était déjà arrivé car il devait donner cours à Perly James et à … Storm. Encore ce cheval. Oui, il le connaissait bien et ce n'est pas un cheval facile. Un champion qui n'aurait jamais du attérir ici mais il n'avait pas eu le choix. Alors, il se posta au milieu de la piste, attendant le couple. Puis, elle vit arriver Perly avec Storm. Il avait l'air en forme. Comme d'habitude. Perly l'ammena au milieu de la piste puis, le regarda droit dans les yeux avant de le faire marcher. Alors, connaissant la bête qu'était Storm, Taylor lâcha une fois que Perly était monté sur le cheval :

« Tu l'a regardé dans les yeux, chose qui ne faut jamais faire avec lui, et dont, tu l'as provoqué et en plus de cela tu l'a fait marché pour rien. Donc, en gros, attends toi à avoir des surprises. Je le connais bien ce cheval. Et le fait de l'avoir et regardé dans les yeux et l'avoir fait marcher l'a énervé. Au fait, Bonjour quand même ! Moi c'est Taylor, le directeur. »

Il souria machiavéliquement en regardant le couple se mettre sur la piste.

      STORM OF THE NIGHT ;


Storm marchait derrière Perly en la bousculant de temps à autres. Alors, quand il aperçut le manège où s'effectuait les cours et quand il vit Taylor qu'il connaissait bien, il commença à s'énerver légèrement. Ensuite, quand ils entrèrent dans le manège et qu'elle l'arrêta et qu'elle le regarda dans les yeux, il prit cela comme une provocation, alors, il s'énerva. En plus, après, elle le fit marcher sans aucune raison. Alors, il trottina sur place et s'arrêta quand elle monta dessus. Il partit au pas et puis, il prit le trot. Il avait la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty4/25/2009, 20:08

Il ne faut pas perdre espoir.


    Perly était dessus, elle ne stréssee pas. Elle avait peur mais elle voulait pas que sa se voie, et que son cheval le resente. le jeune homme qui était au milieu du manère lui parlait et lui disait ceci:

    "Tu l'a regardé dans les yeux, chose qui ne faut jamais faire avec lui, et dont, tu l'as provoqué et en plus de cela tu l'a fait marché pour rien. Donc, en gros, attends toi à avoir des surprises. Je le connais bien ce cheval. Et le fait de l'avoir et regardé dans les yeux et l'avoir fait marcher l'a énervé. Au fait, Bonjour quand même ! Moi c'est Taylor, le directeur. "

    Perly avait complètement oublie de lui dire bonjour, et comment elle s'appelait alors elle lui répondit:

    "Oh mince, comment je vais faire maintenant. Oh désolé, Moi c'est Perly, et je suis simple cavalière."

    Perly senti que Storm parter au trot, elle le calma gentiment et lui donna une carresse, elle sentait qu'il avait la pêche. Et qu'elle avait pas encore tout vu et que des chose allait s'attendre puis elle murmura a l'étalon.

    "Je suis vraiment désolé mon beau de t'avoir provoquer je voulait pas sa. Pardonne moi s'il te plait."

    Elle savaait que le cheval n'attendait rien, ou ne comprenait rien mais elle s'enfichait complètement. Puis elle attendit la réponse de Taylor. Elle serra un peu ses jambes, et Storm partie au trot et elle lui donna une carresse et lui dit tes petit mot en murmurant.


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue85/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Left_bar_bleue0/1000Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty4/26/2009, 12:00

      TAYLOR ;
      [Power Gaming interdit ! Tu dis que Storm part au trot mais je peux très bien me cabrer. Je laisse passer pour une fois mais la prochaine fois tu éditeras.]


La jeune fille aurait beau s'excuser, c'était trop tard. Taylor se dit qu'elle lui donnerait du fil à retordre car tout le monde sait qu'il ne faut pas regarder un cheval dans les yeux. Surtout pas un cheval caractériel comme Storm. Mais bon, maintenant, c'était trop tard. De plus, Storm commençait déjà à n'en faire qu'à sa tête. Il avait prit le trot, sans l'accord de sa cavalière. Taylor regardait la scène amusé. Il aimait bien ce petit cheval. Puis, ensuite, elle pressa ses jambes contre les flancs du cheval pour qu'il parte au trot. Taylor allait lui dire de faire sa détente seule mais il changea radicalement d'avis, et dit en s'emportant :

« Arrête moi Strom tout de suite ! Non mais attends ?! Tu le fais partir alors qu'il n'est même pas échauffé ? Tu veux qu'il se blesse ? Alors tu arrêtes ton cheval, tu le repasse au pas, et tu viens me rejoindre au milieu de la piste ! »

Quelle folle !!

Ensuite, il attendit que le couple vienne le rejoindre au milieu de la piste.

      STORM OF THE NIGHT ;


Storm était bien au trot mais quand la cavalière lui demanda de s'arrêter il s'exécuta avec regret. Ensuite, elle parla et parla à Storm en le caressant. Mais lui, il s'en fichait des caresses, il voulait sauter ! Alors il tapa du pied avant de se remettre à marcher. Puis, il entendit Taylor se mettre en colère quand il commença à trotter sur la demande de la cavalière. Mais lui continuait de trotter. Il savait qu'il ne lui criait pas dessus car il n'avait fait qu'obéir aux ordres de sa cavalière qu'il ne connaissait d'ailleurs pas. Il allongea le trot, tirant sur ses rênes pour récupérer de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty5/6/2009, 21:18

      Citation :
      Je m'autorise à mettre un petit up pour Perly ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours   Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 ; Alice Cullen - Storm of the Night | En cours
» Cours n°1 ; Laura Never - Storm of the Night. En cours |
» Cours n°4 ; Delinda Shéa Mc'Cov sur Shadow of Moonlight | En cours
» Cours n°5 ; Rachelle Notwers sur Sharp Shadow - En cours
» ♥ Stalle de Storm of the Night *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: