* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 << Box de Sharpy >>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/10/2009, 20:37

<< SHARP SHADOW >>

<< Box de Sharpy >> 9s8jro


Sharpy * Pur Sang Arabe * Gris * 4 ans & demi * 1m67 * Rachelle


Dernière édition par Sharp Shadow * le 5/12/2009, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/11/2009, 20:25


    Sharp Shadow suivait nerveusement Rachelle . Quand elle lui demanda de trotter un peu pour admirer sa foulée , l'étalon s'en donna à coeur joie , allongeant merveilleusement bien , sa queue se panachant , ses oreilles se pointant en avant , ses crins s'ébourrifant & son air angélique . Il était beau , on ne pouvait le nier , c'était sans doute du à sa race de pur sang arabe . Sharpy repassa au pas à contre coeur , baissant légèrement l'encolure , la tendant vu qu'il l'avait courbée tout le long du trot en main , comme on lui avait apprit était jeune pour aller en show , ou il n'avait pas fait grand chose comme résultat , trop jeune , trop fou , l'envie de sauter & de faire du dressage & pas de se montrer devant des millions de gens , devant quelque un , ça ne le dérangeait pas .
    L'étalon arabe gris , en voyant l'allée avec les boxs , se renfrogna légèrement , on l'avait toujours isolé , vu que c'était un étalon , à cause des juments .

    * Est-ce qu'on va m'isoler à cause des juments ? Ou alors à cause de mon tempérament à chercher misère aux autres chevaux . ? *

    L'arabe gris ne savait pas si Rachelle avait vu le mot de son ancien propriétaire dans les papiers , il était accroché à la fin & indiquait que Sharpy n'appréciait pas rester au box trop longtemps , qu'il était isolé à cause de son statut d'étalon & à cause des misères qu'il avait avec les autres chevaux , & un box à doubble loquet , il avait tendance à s'échapper , dés qu'on fermait mal le loquet , pour prendre un peu de liberté .
    Sharp Shadow s'ébroua vivement , petit présent de son ancien propriétaire , son licol était celui utilisé en show ( celui de la signature ) , il l'avait simplement laisser , pour que son cheval se souvienne toujours de lui . L'arabe gris hénnit en voyant des têtes de chevaux passés , montrant des dents & plaquant ses oreilles en arrière , il était fort , fort agressif & distant avec les autres chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/11/2009, 20:40

Rachelle arriva au box.L'étalon changea d'humeur et ses oreilles indiquaient le mécontentement.Elle choisit un box libre et fit entrer le beau Sharp Shadow.Elle rentra dans le box avec lui,puis posa ses affaires dans un coin du box.Elle s'approcha de l'étalon mais un petit papier jaune retenut son attention.L'écriture fine et légère devait appartenir a l'ancien propriétaire.Elle s'appuya contre la parroie et lu le message.Elle grimaça en voyant toute les recommandations pour ce cheval,puis après reflexion,elle déclara :

"Hum...Tu dois pas être un zen toi ! Je te propose,je te fais un essai en t'installant de ce box.Tu peux le voir,c'est un verrou simple ! Il y a des juments et des autres chevaux.Je te fais confiance mon bonhomme,tu te tiens à carreaux,c'est mieux pour toi et pour moi.M'enfin maitenant,si je te voie sortir ou embeter les autres,je te demenage dans un coin beaucoup moins sympa."

Rachelle se rapprocha du bel étalon et lui chuchotta :
"J'espere que tu seras un ange,pour ce qui est des sorties,ne t'inquiete pas je m'occuperai de toi le plus de temps possible.Tu ne resteras pas au box longtemps.Alors c'est pour ça,que quand tu seras au box,tu seras calme.Tu comprends mon Sharpy ?

Sharpy...Ca faisait seulement 30 minute que Rachelle avait rencontré cet étalon et elle le surnomait déjà ! Mais après tout,il était tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/11/2009, 20:50


    Sharp Shadow claqua des dents en passant devant un box occupé par un hongre , il ronflonna même des naseaux , ça ne lui ressemblait tellement pas ce comportement , les humains étaient sa vie , il n'aimait pas les autres chevaux .
    Sharpy s'ébroua avec mécontentement mais finissa par rentrer tout de même dans le box , à contre coeur , comme toujours . Il laissa ses oreilles baissées en arrière & se blotissa au fond du box , puis son regard se posa sur Rachelle & le gris se souvint du petit papier jaune que son propriétaire avait attaché au papier . Sharpy s'ébroua vivement , ses crins s'ébourrifant encore plus . Par contre , Rachelle avait fait une erreur en croyant qu'il serait sage ici , dans un endroit rempli de chevaux , & surtout , avec un loquet simple & pas double , enfin , elle s'en rendrait vite compte , surement .
    L'étalon arabe gris s'ébroua de nouveau , son licol commençait un peu à l'ennuyer , le trajet en van avait duré 2h30 avec ça sur la tête , à la rigueur si un jour elle voulait le mener en main & le mettre en valeur , elle pourrait lui remettre mais pas plus de 2 h , Sharpy avait du mal à le supporter . Sharp Shadow pointa doucement les oreilles en avant en entendant la voix de la jeune fille .

    * Qu'est ce qu'elle raconte ? *

    L'étalon arabe gris ne comprenait pas . Il reconnut juste à la fin , son surnom , Sharpy , c'était toujours comme ça que l'appellait son ancien propriétaire , & Sharp Shadow réagissait mieux à ce surnom qu'a son nom en entier . Il hénnit , amusé , la jeune fille ne le savait surement pas que son ancien propriétaire l'appellait comme ça . Sharpy resta néanmoins au fond du box , se demandant combien de temps elle resterait , après , il irait ennuyer ses " voisins " , car il n'aimait pas la compagnie des autres équidés , normal ? Non pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/12/2009, 13:54

Rachelle décida de s'occuper de son cheval.
Elle apporta sa malette de pansage " Blanche & Noire ",acheté au centre commerciel.
Rachelle se dit que les deux couleurs irait à merveille au cheval.
Elle avait aussi acheté un beau licol assortit,mais le cheval en possedait un sublime.Mais ce n'était pas grave,Sharpy possedait un gros licol,sans doute encombrant lorsqu'il était dans son box.Elle laissa les bande de repos et le licol dans un coin,puis sortit les brosses et commença a s'occuper du cheval.D'abbort,elle commença par lui enlever son beau licol.De jolie pompons en pendait.Elle suspendu le licol aux barreaux du box,puis elle sortit son étrille.Elle la passa circulèrement et délicatement.
Elle posa l'étrille puis s'empara d'un joli bouchon décoré.Elle le passa,veillant à bien nettoyer toute les parties qui pouvaient être infectées.Puis passa calmement la brosse douce sur les membres et le reste du corps.Elle netoya le contour des yeux et finit par une caresse.Elle s'approcha du cheval et enloura les bras autour de son coup.Elle resta quelques temps comme ça.Et elle avait hate de l'essayer.Elle partit donc cherche la selle et le filet...

[Je vais créer un topic en carrière,mais tu peux répondre ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/12/2009, 18:30


    Quand enfin on lui retira le licol assez pesant avec les pompoms & aussi les chainettes en argent pûr , le jeune étalon gris arabe fut enfin soulagé . Sharp Shadow resta au fond de son box mais vit la fille revennir avec quelques affaires , il fut assez surpris qu'on allait déja le monter , ou du moins le travailler vu toute les brosses qu'elle apportait , ce n'était pas juste pour faire joli . Sharpy n'avait pas eu le temps d'aller visiter un peu l'allée , aller ennuyer ses voisins , il était un peu vexer , mais l'étalon pointa tout de même ses oreilles en avant vers la jeune fille .
    L'arabe gris se laissa docilement brosser , ne bronchant pas . La plupart des chevaux aimaient que l'on s'occupe d'eux mais Sharpy raffolait de ça , surtout que la plupart du temps , quand il était sage , il avait caresses & friandises . Il s'ébroua doucement , ses crins s'ébourrifant , lui donnant un style de rebelle même s'il était tout le cas contraire .
    Sharp Shadow sentit le brosse douce se leurer sur sa robe , il frémissa , chatouilleur . Il ne repoussa pas la jeune fille quand elle l'attrappa au niveau de l'encolure , son encolure était large , épaisse & musclée , mais toujours proportioné aux restes & à son corps . L'étalon la regarda s'en aller , elle allait revennir le seller & le brider , quand ce fut le cas , il la regarda , se demandant toujours ce qu'il allait faire , il la suivrait , de toute manière ...


    -------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/12/2009, 19:38

  1. Rachelle rentra dans le box avait tous le matériel necessaire.
    Elle était équipé d'une selle,d'un filet et d'un tapé un peu usée.
    Rachelle décida donc de se rendre au centre commercial,
    afin d'acheter le tapis " Bland & Noire " et de le faire coudre au nom de Sharpy.
    Mais ce tapis noir suffirait pour aujourd'hui.
    Elle caressa le cheval,puis posa le tapis sur son dos.
    Elle attrapa la selle,mais du la reposer car la sangle s'était décroché.
    Elle la racrocha puis posa la selle.Elle vérifia sous les quartiers,
    de chaque côtés si le cuir était bien mis.Elle attrapa la sangle,
    puis le fit passer sous le ventre du beau Sharpy.
    Rachelle décida de sangler de seulement quelques trous,
    pour que son cheval s'habitut.Elle ressenglerai avant de monter.
    Ensuite,la jeune fille s'empara du filet.Elle fit passer le mors puis la tetière,
    derrière chaque oreille qu'elle poussa délicatement.
    Elle ajusta la sous-gorge ainsi que la muserolle.
    Le cheval était fin pret ! Elle mis sa bombe,s'empara des renes et,
    Rachelle décida que la balade pouvait commencer.
    ( Je préfère faire une balade car Taylor n'a pas créer le sujet que j'ai demandé,
    donc en attendant...Je m'occupe de la créaition du topic).
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/12/2009, 19:40

    [ Ok , Je ne répond pas j'attendrai le sujet de balade Wink ]

    ---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 12:47

Rachelle revenut avec Sharpy de la promenade,qui s'était plutot,mal passé.Elle dessela l'étalon et enleva le filet.Cette séance de monte ne s'était pas passé comme l'avait immaginé Rachelle,et l'étalon s'était montré espiègle.Pour cette raison,Rachelle décida de le changer de box.Elle partit à la recherche d'un box libre,mais il était tous prit.Rachelle laissa donc l'étalon la ou il était.Elle lui fit un pansage rapide,et rangea son matériel.Elle s'appuya contre une paroie du box,en essayant de trouver une solution.L'étalpn accelerait avant chaque saut.Elle se faisait emporter,et avait faillit faire une chute en balade.Dès la première séance,elle avait besoin de remettre les idées en place.Elle voulut en parler au directeur.Après tout,il lui conseillerait et ne se moquerait surement pas d'elle.Peut etre le saut en liberté était une solution ?

Elle se dirigea à l'étalon et commença à tresser sa crinière.
Aujourd'hui était une journée plutot decevente.
Elle décida donc d'en parler au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 17:14


    L'expérience avec sa cavalière c'était assez mal passer c'était vrai mais Sharpy était tou , sauf méchant envers les humains , il avait juste un "trop" plein d'énergie qu'il exprimait quand on le montait . Sharp Shadow ne savait pas que la cavalière lui en voulait , mais le cheval n'y était pas pour grand chose , la cavalière avait céder en le laissant aller sur l'obstacle , il avait prit la décision & l'avait embarqué avant même qu'elle ne réagisse .
    L'arabe gris s'avnçait , plutot calme maintenant & fut surpris de voir Rachelle aussi énervé , l'ambiance était tombée à zéro . Il s'ébroua doucement une fois que la selle & la bride furent enlver , il hénnit . Ses petites oreilles se poitèrent en avant quand sa cavalière réapparu , elle n'était pas aller bien loin car Sharpy l'avait entendue marcher dans toute l'allée . L'arabe gris se demandait pourquoi d'ailleurs . En voyant ses réticens , Sharpy était totalement confus .

    * Pourquoi elle est distante comme ça ? Elle n'a pas l'air d'avoir apprécié trop me monté ... *

    Sharp Shadow baissa l'encolure machinalement & la cavalière vint lui tresser les crins , il la laissa faire , ses oreilles tombantes . Il ne voulait pas faire déprimer & faire pleurer ses cavaliers , enfin , l'étalon avait été habitué à être monté que par des hommes & non des filles ... Peut-être avait-ce son importance de le préciser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 17:19

Rachelle arreta machinalement de tresser sa crinière.
Peut-etre s'était-elle imaginé un cheval parfait .
Une chose était sure,ce n'était pas en se laissant déprimer que le problème changerait de face ! Après reflexion,elle décida de remonter Sharpy.La promenade n'avait vraiment pas été fatiguante et le cheval semblait vouloir se défouler.Rachelle obpa donc pour la plage,
ou des grands galops serait possible.

Elle oublia sa rancoeur envers l'étalon et le ressela.
Elle lui remis le tapis et le filet,puis le caressa deux petites minutes.


(Tu peux répondre pendant que je créer le sujet à la plage).
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 17:23


    Le jeune arabe gris tenda doucement l'encolure vers Rachelle , récclamant une caresse , celle ci ne se fit pas attendre d'ailleurs . Sharp Shadow s'ébroua doucement & observa Rachelle qui était repartie dans l'allée ...

    * A quoi joue t'elle bon sang ? *

    Sharpy piaffa dans le fond de son box & y décrocha une ruade légère , ses postérieurs touchant à peine le mûr . L'étalon gris hénnit , puissament , se cabrant en se courbant le dos & la nuque pour ne pas toucher le sommet du box . Il réatérit & ronflonna de nouveau .

    * Tient , la revoilà . *

    Sharp Shadow la vit revennir avec le tapis de selle , la bride & la selle . Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait , il ne comprenait pas & sa tête commençait à tourner tellement il se posait des questions . Une fois brider & seller , Rachelle l'emmena dehors , un autre essai , dans un endroit sans obstacle ? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue85/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 17:52

    (/!\ Au nombre minimum de lignes Rachelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 18:45

Retour De Balade

Rachelle rentra avec Sharp Shadow dans le box.La balade avait-été une catastrophe.
Et aujourd'hui,Sharpy n'y était pour rien.Après un grand galop sur la plage,moment de plaisir...Le drame était arrivé.Oui,le drame.Elle avait chutté dans le sable,heurtant une planche de bois.Rachelle pensa s'occuper de cette blessure avec s'etre occupé de son cheval.Il devait passé en priorité.Rachelle était un peu fier de Sharpy ! Il s'était conporter en bon cheval.Il avait évité de l'écraser,c'était fait confortable,aider sa cavalière et repondut à ses demandes.Il avait ensuite éviter un obstacle pour évitez un autre drame.Elle dessela le cheval,posa le tapis et le selle sur un portant.Elle lui retira le filet doucement.Veillant à ne pas entrechoquer le mors avec les dents.Elle le posa et mis un licol simple sur l'étalon.Le licol de show aurait été un peu lourd,mais plus jolie.Mais Rachelle préferait le confort plutot que la beauté.Elle prit son matériel de pansage et s'occupa du cheval.Après avoir vérifiez les sabots,elle s'approcha de l'étalon et lui caressa les naseaux.Elle fouilla dans sa malette de pansage et en sortit une carotte,qu'elle offrit à l'étalon.Elle lui flatta ensuite l'encolure.Brave Cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 18:57


    Le jeune arabe gris s'ébroua une fois que la selle & le filet soient retirés . Sharp Shadow sentit un licol plus doux que celui de show , il était confortable . L'arabe gris se cabra à moitié dans son box , amusé par ce que Rachelle faisait , elle avait mal alors qu'au lieu d'aller chercher de l'aide , elle s'occupait de lui . L'étalon arabe gris après le pansage la poussa doucement avec son encolure vers la porte . Sharpy ne voulait pas qu'elle souffre encore plus qu'elle ne le souffrait déja , il voulait la préserver , il avait besoin d'elle pour être sortit .

    * Allez va , va chercher quelqu'un pour t'aider , tu dois pas rester dans cet état , allez , vite *

    Sharp Shadow la poussa du bout des naseaux , ses naseaux toujours dilatés . Il piaffa dans son box , réclamant une dernière caresse avant qu'elle s'en aille & prit la carotte avec plaisir . Ses crins retombèrent sur ses yeux , il s'ébroua , son toupet s'en allant .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/13/2009, 19:07

Rachelle sourit malgré sa douleur,caressa le chanfrein du cheval et déposa un baiser sur les naseaux du beau gris.Marant cet étalon ! Elle sortit de l'écurie.Qui pouvait-elle aller voir ? Taylor ? Que lui dirait-il ? Elle n'allait tous de même pas aller à l'hopital pour une blessure de ce genre.Elle voulut so'ccuper de ça dans sa chambre,mais si la blessure empirait,Taylor lui ferait sans doute remarquer qu'il aurait été préférable de le voir aussitot.Pour cette raison,elle décida de se rendre au bureau du professeur.Peut-etre connaissait-il les deux hommes dont Rachelle avait eu à faire ? En tout cas,il l'aiderait dans tous les cas.Elle sortit de l'écurie,jeta un dernier regard vers Sharpy puis elle se dirigea d'un pas actif vers le bureau de Taylor.Quelle réaction alait-il avoir ? Rachelle aurait ausis pu se demander,que ferait Sharpy pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/14/2009, 18:33


    -----------------------------------------------------

    Sharp Shadow était en box aujourd'hui , Rachelle était déja venue le voir & l'étalon n'aurait pas été contre pour plusieurs visites d'humains . L'étalon arabe gris s'était attardé , allongé dans son box , ruminant avec dégout de la paille , il détestait le box , mais il devait le subir comme tout les chevaux , il préfèrait sa liberté , c'était normal après tout .
    Sharpy s'ébroua , ses crins retombant sur ses yeux d'un noir profond , il se releva , balançant son encolure en arrière , ronflonnant des naseaux . Il devait se faire remarquer pour avoir quelques visites , enfin , c'est ce qu'il suposait . Ses crins se dégagèrent & l'étalon trouva son équilibre debout rapidement . Ses petites oreilles se poitèrent en avant . Sharp Shadow passa sa tête en dehors de son box & commença à taper violament dans la porte de son antérieur gauche , cela faisait du vacarme & en même temps , le verrou glissait , même si ce n'était pas son but d'aller faire un tour , du moins pour le moment . Sharpy hénnit plusieurs fois , fort , rauque . Il ronflonna aussi des naseaux , faisant un maximum de bruit , voulant des visites humaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/14/2009, 20:29

    Rachelle revenut dans les écuries.Elle était un peu plus bruyantes que d'habitude.
    Après sa chute,elle s'était soignée.Elle avait désinfecter la blessure,puis avait fait les soins necessaire.Elle avait bien aimé la façon dont l'étalon l'avait encourager à quitter le box,c'était marrant.Elle s'approcha du box du beau gris.Il avait l'air plutot exité.Elle n'avait pas pu bien le sortit aujourd'hui,malheuresement.Elle se promit donc de le monter demain.Elle voulait essayer l'obstacle en carrière.Peut-être que la réaction serait différente que celle du cross ? Arriver devant le box de l'étalon,elle l'appela pour le prevenir de sa présence.

    "Sharpy ! Sharpy ! Mon beau,ca va ? Je t'ai apporté une carotte !

    Elle poussa le loquet,tellement contente de voir le bel étalon qu'elle ne prit même pas compte des traces sur l'ouverture du box.Erreur fatale.Elle entra dans le box,se dirigea vers l'étalon et lui caressa doucement et tendrement le chanfrein.Elle sortit une carotte de sa poche et la lui donna.Elle continua ainsi à caresser Sharpy,c'était si reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/15/2009, 16:56


    La jeune fille n'avait pas apperçu le détaille important , Sharp Shadow avait déja pas mal entammé sa porte de son box , il n'aurait aucun mal à l'achever & à partir avant qu'elle ne revienne le lendemain . L'étalon arabe gris recula au fond de son box en l'entendant , pour lui laisser l'espace , il avait apprit ça avec son autre cavalier .
    Sharp Shadow tenda l'encolure , récclamant une caresse , celle ci vint assez rapidement & en entendant le mot carotte après son nom , il pointa les oreilles en avant , l'attrappant du bout de la bouche , il la machouilla doucement . Sharpy s'ébroua avec une élégance à en couper le souffle , ses longs crins lisses s'ébourrifèrent .
    Sharp Shadow dilata ses naseaux nerveux , il voulait rencontré des autres humains , il aimait voir des têtes différentes la journée , & voulait voir comme il réagissait envers de l'affection donnée automatiquement . L'arabe gris panacha doucement sa queue & hénnit , puissament , piaffant dans le fond de son box , il avait envie de voir du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/15/2009, 18:26

    Rachelle se rendit compte que l'étalon était assez nerveux.Elle décida donc de le monter.Après avoir récuperer selle et filet,elle posa le tapis sur le dos du cheval.Elle l'avait brosser quelque temps avant,et le cheval était toujours aussi propre.Elle posa la selle sur le tapis,sangla doucement et règla ses étriers.Elle attrapa son filet et décida de nettoyer d'abord le mors,ou quelques trasses d'herbes étaient visibles.Il mis ensuite le filet au cheval,passa délicatement les oreilles,une après l'autre entre la tetière et le frontal.Elle ajusta ensuite la sous gorge et la muserolle.

    Rachelle avait envie de sauter en carrière.Elle alla donc chercher la paire de protections qu'elle avait acheter au centre commercial.Elle les posa sur les membres antérieurs droit et gauche.Elle remonta ses étriers de quelques trous,longueur obstacle.

    "Une séance d'obstacle,ca te dit mon beau ? "

    [ Création d'un topic en carrière de cso =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/15/2009, 18:29

[ Euh c'est pas une bonne idée , laisse le temps qu'on fasse le cours particulier , édite & j'éditerai après , mets le au pré par exemple Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/18/2009, 14:16

  • Rachelle marchait d'un pas actif vers l'écurie.Elle n'avait eu guère le tant de s'occuper bien de son cheval,ces quelques jours.Elle décida de s'en occuper à merveile aujourd'hui.Elle attrapa sa boîte de pansage.Elle passa devant plusieurs chevaux avant d'atteindre enfin le box spacieux de l'étalon.Elle appela l'étalon par son surnom favoris,qui n'était autre que " Sharpy" puis poussa le loquet.Elle referma soigneuesement la porte du box derrière elle,puis s'approcha du beau gris.Elle le caressa d'abord longuement sur le chanfrein,puis continua et fit un gros calin.Elle sortit de sa malette de pansage une carotte,habitude auquelle l'étalon s'était très vite faîte.Après avoir donné le beau légume orange,elle attrapa son étrille puis commença à brosser l'étalon circulèrement.Après avoir passé l'étrille de chaque côté soigneseument,elle reposa la brousse et attrapa le bouchon.Elle le passa plutot rapidemment car Sharpy était plutot propre.Elle s'empara de la brosse douce,vérifiant les membres aux passages puis s'occupa du contour des yeux.Elle attrapa ensuite un cure-pied,munit d'une petite brosse.Elle trouva intelligent de graisser les sabots de l'étalon.Elle cura soignesement chaque pied,puis brossa la parie avec la petite brosse.Quelques minutes plus tard,la jeune fille revenait déjà avec le matériel necessaire utile aux soins de pédicure de l'étalon.Elle passa la graisse sur les sabots,puis une fois finit,décida de nettoyer le cheval en s'occupant des crins.La belle crinière de l'étalon contenait maintenant de petits noeuds.Après dix minutes de démélage,le cheval était magnifique.Tous propre.Rachelle avait envie de le monter,elle obpta donc pour une balade.Elle avait envie de retenter le cross,une dernière fois pour voir et améliorer ce problème.Elle partit chercher une selle,un tapis et le filet.Elle posa le tapis sur le dos de l'étalon,et régla correctement la selle.Elle sangla seulement de deux trous,puis mit le filet.Elle attrapa des protections dans son sac,puis termina en mettant des cloches à l'étalon.Un dernier mot :

    "On y va mon beau "


(Chemin de Balade crée )
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle / Delight
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Rachelle / Delight


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : A cheval.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue11/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (11/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/19/2009, 18:45

Rachelle marcha dans l'allée,l'étalon au bout des rennes.Elle arriva devant le box de l'étalon et elle le fit rentrer.De bonne humeur ? Non.Sa séance n'avait pas été bien.Pas bien du tout.Elle était même tombé de Sharpy.Deuxième fois en une semaine,ça faisait beaucoup.Trop même.Elle dessela l'étalon,enliva le filet et alla ranger le harnachement.Elle brossa l'étalon et lui enleva protections et cloches.Et aujourd'hui,la carotte resta dans la poche de la cavalière,et aucune caresse ne fut distribuer à l'étalon.Rachelle était trop deçus et écoeuré pour ça.Elle avait l'impression d'avoir été trahit par son seul ami içi.Elle ça lui donnait mal au coeur.Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.Journée nul et de perdut.Elle arrivait toujours à cette même conclusion.Dommage non ? Ce n'était pas ce qui était indiqué sur la brochure du haras.Et Rachelle deseperait.Elle n'avait plus aucun regard pour l'étalon.Sa passion pour les chevaux semblaient avoir été subitemment arrêté.Ca ne lui plaisait même plus de monter.Rachelle s'assit dans un coin,le regard dans les vagues et la tête sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/19/2009, 18:51


    Peut-être que le courant ne passait pas ? Sharpy pourtant n'était pas méchant , il était juste un peu trop exité , nerveux , une vraie pile électrique , il n'y pouvait rien , il était comme ça & le sang d'arabe coulant dans ses veines n'y changeaient rien .
    Sharp Shadow se laissa mener jusqu'au box , sans montrer le moindre signe de compassion envers sa cavalière qui était stressée , même si elle ne s'en rendait pas compte , l'étalon le sentait . Sharpy rentra dans son box , à contre coeur , comme toujours . Il laissa Rachelle faire ce qu'elle devait faire puis elle sortit enfin du box .
    Sharpy comprit que ce n'était plus comme avant , il n'avait jamais été monter par des filles & cela était peut-être du à son comportement , une fille s'attachait vite , mais se détachait vite , un garçon prenait le temps de comprendre ce qui n'allait pas & cherchait des solutions .

    Arf

    L'étalon arabe gris une fois libéré & seul dans son box malgré que Rachelle n'était pas loin , commença à se cabrer dans son box , lancant des puissants hénissements & ronflonnements .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue0/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
<< Box de Sharpy >> Left_bar_bleue5/1000<< Box de Sharpy >> Empty_bar_bleue  (5/1000)

<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty5/24/2009, 17:57


    --------------------------------------------

    Deux jours déja que Sharp Shadow restait au box , il devennait fou , à l'intérieur . Il avait déja bien entamé sa porte , ruant dans cette dernière tout comme il le faisait avec les murs qui recevaient moins de dégats , mais qui en recevait quand même . L'étalon arabe gris se retourna encore une nouvelle fois dans son box & rua violament , le mûr du box d'à coté sembla trembler .
    Tellement il était excité , il était rempli de sueur , & de la crasse de son box se collait sur son poil gris . Ses crins s'étaient emmèlés & ébourrifés , il avait l'allure d'un boufou de cirque . Sharpy tapa de nouveau dans les mûrs , tout ça en hénissant , en se cabrant , en ronflonnant des naseaux .
    Ses oreilles étaient invisibles dans ses crins , l'étalon était trempé à cause de sa sueur . Il se cabra de nouveau dans son box , touchant avec sa tête le plafond , il retomba légèrement sonner puis se remit à hénnir & à ronflonner des naseaux . Est-ce que quelqu'un serait capable de le sortir sans avoir de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





<< Box de Sharpy >> Empty
MessageSujet: Re: << Box de Sharpy >>   << Box de Sharpy >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Box de Sharpy >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Marina & Sharpy >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: La Partie Chevaux :: 
Les Boxs
-
Sauter vers: