* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Missing's & Exposition & Commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue10/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue0/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missing's & Exposition & Commandes Empty
MessageSujet: Missing''s & Exposition & Commandes   Missing's & Exposition & Commandes Empty5/13/2009, 15:04


Amis du jour , bonjour ! Ami du soir aurevoir bonsoir !

Quelques règles :

Tout d'abord , il est interdit d'enlever mon puff qui est [Missing] , de s'approprier mes créations ainsi que de les modifier en quoi que ce soit , si jamais il y a un défaut ou que le cadre ne vous plait pas , signalez le moi je modifierai à votre guise mais pour cela il faut beaucoup de détails ou alors un minimum . Ce que vous remplierez donc le formulaire , je ne vous donne pas le droit de me laisser carte blanche , il faut que vous remplissiez un maximum avec un maximum de détails pour que je puisse combler vos désirs . Pour ce qui est de la ligne " Autre " ne mettez pas de merci beaucoup ou quelque chose dans le style je vous en supplie mettez quelque chose en plus genre si vous voulez que le texte soit incruster dans la matière ou si vous voulez que les brushs soient lumineux .

Merci de respecter ces quelques lignes .


Le formulaire

Photo [ obligatoire ] :
Texte :
Couleur dominante :
Brush ( oui-non ) :
Si oui , quel sorte [ a fournir de préférence ] :
Effet rêve ou normal :
Texture ( oui-non ) :
Si oui , laquelle [ a fournir de préférence ]:
Position ( derrière-transparent ) :
Autre :

Les exemples :

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue10/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue0/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missing's & Exposition & Commandes Empty
MessageSujet: Re: Missing's & Exposition & Commandes   Missing's & Exposition & Commandes Empty5/26/2009, 19:45

Personne ? Mes signatures sont vraiment aussi moches que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing's & Exposition & Commandes Empty
MessageSujet: Re: Missing's & Exposition & Commandes   Missing's & Exposition & Commandes Empty5/26/2009, 20:19

Tu n'a pas mis d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue10/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Missing's & Exposition & Commandes Left_bar_bleue0/1000Missing's & Exposition & Commandes Empty_bar_bleue  (0/1000)

Missing's & Exposition & Commandes Empty
MessageSujet: Re: Missing's & Exposition & Commandes   Missing's & Exposition & Commandes Empty5/27/2009, 22:10

Les exemples sont mes signatures plus celles sur EDA ( Laurie / Brack du sansson ) ainsi que bien évidemment les avatars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing's & Exposition & Commandes Empty
MessageSujet: Re: Missing's & Exposition & Commandes   Missing's & Exposition & Commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing's & Exposition & Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de Pearly.H! =)
» Exposition & Commande de Shyy ( c )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Hors-Jeu :: 
Créations; Comme c'est Joli
-
Sauter vers: