* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty5/13/2009, 22:30

Chambre de Will Edward CHANNEL
Actuellement : Occupée


Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Zalf-kids-bedroom-1


Chambre très lumineuse, calme avec beaucoup de rangements pour les affaires du jeune homme. Cette pièce pour lui seule contient un beau bureau pour travailler le soir quand il n'a pas fini son travail dans son bureau où il travaille. Edward a l'ouie fine, n'hésite pas à frapper à sa porte.


Dernière édition par Will Edward Channel le 5/15/2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/12/2009, 19:03

  • Après cette soirée mouvementée, humide et froide , Marina et Will Edward était rentré tremper de la cabane. Ils avaient courru sous la pluie et l'orage qui criait au loin dans la nuit du soir. Edward avait mi sa veste sur les deux jeunes et avait courru le plus vite possible. Tout les deux étaient rester de longs heures à attendre que la pluie s'arrètent, que le tonnerre se rendorme. Le jeune Edward tenait à que la belle Marina soit pret de lui au cas où si elle tombait malade.
    Un bruit de clé qui tourna dans la serrure se fit entendre de le longe couloir silencieux de Willow, c'était Edward qui ouvrait sa porte de chambre. Lorsque celle ci fut ouvert, il alluma la lumière, quel plaisir c'était d'être au chaud et avec une lumière qui ne clignait pas comme un éclair. Edward s'empressa de rentrer de chercher une couverture pour Marina. Il alla donc dans son placard et fit demi tour vers la belle. Il l'enroula autour d'elle, et resta tout à coup face au visage de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/19/2009, 15:31


    Marina était terrorisée , elle courait aussi vite qu'elle pouvait sous la pluie , le coeur serré , battant à une vitesse folle . Elle tremblait de tout son corps & luttait contre sa peur pour traverser jusqu'aux chambres de Willow , encore heureux que ce n'était pas excessivement loin . En rentrant dans le batiment , il lui fallut quelques minutes pour reprendre sa respiration . La jeune blonde &bourrifa ses cheveux légèrement humides qui recommençaient à ondulés aux naturels .
    Marina se mit à marcher doucement , montant les marches un peu plus calme . on entendait moins le tonerre dans les couloirs que dehors dans cette petite cabane . Elle soupira doucement & regarda Edward se dépècher à ouvrir la porte , mais rien ne pressait . La jeune blonde rentra dans la chambre du jeune homme & remarqua qu'elle était splendide , elle sourit simplement & quand il lui tenda les couvertures de nouveau .

    << Merci . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/19/2009, 20:14

  • Le soufle de la blonde souflait sur les joues du brune. Edward rapprocha son visage du sien et posa ses lèvres froides sur celle de la blonde qui était froide et humide. Il ferma les yeux et retira rapidement son visage, il la regarda en vain dans les yeux avec un sourire en coin ... Il se retourna sans dire un mot et chercha un lit cli - cla pour la jeune fille. Il alla le chercher derrière l'armoire où il rangeait ses fringues. Le lit était à roulettes, il fit donc rouler et l'ouvrit lorsqu'il fut à coté de son lit. Ensuite il alla chercher sa couette qu'il deposa sur le lit de blonde puis alla une seconde dans son armoire pour chercher une couverture pour lui. Il préfèrait donner sa couette pour la jeune fille car elle était chaude et épaisse alors que la couverture qu'il venait de sortir était bien plus fine. Après avoir déposé l'orreille pour la demoiselle, il lui accorda un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/21/2009, 14:21


    Marina le regardait , elle aurait reculer d'un pas habituelement mais là , elle ne voulait pas vexer Edward , elle fut tout de même prise au dépourvu en sentant les lèvres de son ami sur les siennes , elle retenna son souffle & manqua de tomber dans les pommes mais déja il partit . La jeune blonde eut un million de souvenirs revennant dans sa tête , gravitant autour d'une seule personne , Riley . Elle n'arrivait pas à l'oublier .
    Marina poussa un léger soupir & baissa les yeux , ne cherchant pas Edward du regard , elle repenssait à trop de chose en même temps , elle soupira doucement de nouveau , elle observa Edward distraitement puis une fois le lit pret , s'assit dedans , ne cherchant toujours pas le regard de son ami . Elle n'avait pas été indifférente à ce petit geste du garçon , mais son passé la ratrappait toujours dans ces moments là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/21/2009, 14:37

  • Le jeune Edward voyant que la blonde ne cherchant pas son regard, il se sentit mal. Elle semblait regretter mais Edward ne lui avait laissez aucune chance pour refuser. Edward se contenta de s'asseoir sur son lit silencieux et pensant à comment allait il expliquer son geste. Quelques secondes dans un silence puis Edward lança :
    [justify]- Ecoute, je suis désolée ... Je j'aurai du te demander avant ... Tu as peut être déjà ...

    Il ne finissa pas sa phrase, il passa sa main dans ses cheveux ne sachant que dire et attendant la reponse de la blonde. Il se leva peniblement et se dirigea vers la fenetre, il appuya sur les des deux boutons blancs qui servaient à fermer les volets. Les volets se fermèrent alors, Edward resta immoble, à regarder le paysage se fermer devant lui. Après cela, il regagna sa place sur son lit et cherchant le regard de la blonde afin de lire ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/22/2009, 13:54


    Marina resta assise , regardant le sol , elle avait toute une bouffée de peine qui l'envahissait , comme toujours dans ces moments là . La jeune blonde écouta Edward distraitement , elle le suivit du regard quand il alla fermer les vollets .

    << Tu n'as pas à être désolé , c'est de ma faute , je ne t'avais jamais parlé de Riley ... >>

    Le coeur de la blonde se serra violament , elle sentit les larmes lui picotés les yeux mais se retint en mordant sa lèvre .

    << Je ne me remets pas bien de la rutpture entre lui & moi , je suis désolée ... >>

    Marina plongea doucement sa tête dans ses mains , comme pour retennir les larmes mais qui ruisselait déja sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/22/2009, 14:16

  • Edward se leva et s'approcha de la blonde. Il colla sa main sur le dos de la blonde, il voyait bien qu'elle se retenait pour pleurer. Il voulait s'excuser en la consolant de son chagrin d'amour.
    - Marina . -

    Il passa sa seconde main dans les cheveux de la blonde qui cachait le visage de la blonde. Il bougea de haut en bas du dos de la jeune fille sa main.
    - Tu sais ... J'ai fait une erreur là mais je suis toujours là avec toi. tu peux me parler je serais t'écouter -

    Edward connaissait ce que ressentait la blonde, dans son milieu c'était pareil. Certains des amis de Edward sortait avec une fille et la jetait quelques jours après pour rien ... Lui, Edward n'était pas comme cela, enfin il ne connaissait pas cela. C'était pour la première fois qu'il était amoureux ... Ce soir, c'était le premier baiser de sa vie. La première fois qu'il passait un moment si intime avec une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/25/2009, 18:00


    << Ce n'est pas de ta faute , tu n'étais pas au courant , & je n'en parlerai pas tout de suite , je me remets doucement , une fois rétablie , je pourrai t'en parler ... >>

    Marina n'avait plus envie de rien dire , elle avait envie de s'endormir la tout de suite , pour ne pas voir le visage d'Edward , elle poussa un léger soupir en ravalant ses larmes , les essuyant du bout des doigts , elle leva légèrement le visage vers le jeune homme .

    << Je crois que je devrais aller dans ma chambre pour dormir . >>

    La jeune blonde n'avait pas envie de déranger Edward , demain en plus elle comptait se lever tot & partir rapidement dehors si le temps le permettait . Elle sourit légèrement puis rabaissa les yeux au sol , elle s'en voulait un peu de dire ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue85/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/25/2009, 19:29

    (Marina is back =D Attention aux huit lignes d'actions ( ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/25/2009, 19:31

( Désolé :s je suis pas venue à cause de ma punition & surtout à cause de mon dadou , il y a eu pas mal de problème :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty6/26/2009, 12:59

    # Edward se leva et fit le tour de la chambre pendant que la jeune femme parlait. Lorsqu'elle finit, Edward retourna près d'elle et la regarda dans l'eau. Il passa sa main sur son menton et finit par dire :
    - Ecoute je comprends totalement et je respecte ton choix . Cet homme a du te faire terriblement mal .. -
    # Edward passa sa douce main en dessous de l'oeil gauche de la blonde puis de l'oeil droit. Il ne voulait pas qu'elle pleure pour un homme qui lui avait fait du mal. Elle ne devait pas faire couler des larmes pour lui car il n'en meritait surement pas. Edward ne savait ce qui était arrivé à Marina mais rejettait tout de même la faute sur l'ex petit copain de la blonde.
    # Ses nombreuses pensées furent couper par la seconde parole qu'elle lacha. Edward tenait vraiment à ce qu'elle reste, surtout si elle avait mal au coeur c'était bien mieux d'être avec quelqu'un. Il plongea son regard dans celui de la blonde, edward ressenta le mal à l'aise de la jeune fille.
    - Tu me déranges, Allonge toi, je vais éteindre la lumière ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty7/14/2009, 17:58


    Marina ne bougeait pas , elle s'appuya légèrement contre le torse d'Edward , silencieuse , refoulant le peu de larmes qu'elle avait conservé en elle . La jeune blonde soupira au bout d'un moment , épuisée , exaspérée aussi parce que Riley était un blocage duquel elle n'arrivait pas à se défaire . Elle s'enleva doucement du jeune homme , & s'allongea , même si elle aurait préfèré ne pas déranger & aller dans sa chambre , mais elle était tellement épuisée qu'elle se laissa littéralement tombé dans le sommeil .
    Marina ne tarda pas à se réveiller quelques minutes plus tard , paniquée un peu , se demandant ou Edward était , elle releva la tête mais resta allongée , incappable de se lever , elle était bien trop épuisée , & les larmes avaient finies de l'achevé . Elle referma les yeux en reposant délicatement sa tête sur l'oreiller , attendant un signe d'Edward pour être sûr qu'il était toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/0Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty7/16/2009, 12:21

    # La blonde venait de s'allonger et Edward fit pareil qu'elle. Seulement il ne ferma pas les yeux, il se contenta de l'observer. Il observa les jolies traits de son visage, ses longues mèches blonde, ses yeux humides. Il ferma alors les yeux après quelques minutes à l'oberver or se fut de courte durée car la jeune blonde venait d'hausser la voix et de demander ou Edward se trouvait. Edward se leva et alla voir la blonde, il s'assit au bord du lit. Il passa sa main dans les cheveux blonde de Marina, et il lacha :
    << Je suis là, ne t'en fait pas ... >>

    #Edward se mit à reflechir, et a chercher une chanson pour détendre la jeune fille. Il en trouva une, il se mit alors à chantoner doucement d'une voix appaissante afin que la blonde se rendorme
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue0/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Left_bar_bleue5/1000Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty_bar_bleue  (5/1000)

Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty7/16/2009, 20:12


    Quand elle entendit la voix d'Edward ; Marina se releva doucement & le regarda , rassurée . Une fois qu'il fut assis dans le lit , elle se recoucha mais dans l'autre sens , s'appuyant doucement contre le torse du jeune homme , elle commençait déja à somnoler doucement & quand Edward commença à chantonner , elle fut rapidement dans les vapes , elle ne savait pas si il allait s'allonger , ce qu'elle ne sentirait surement pas , ou s'il allait rester assis , ce qui l'étonnerait tout de même car il avait autant besoin de sommeil que la demoiselle .
    La jeune blonde passa une nuit sans rêve , sans cauchemar non plus ; une nuit vide . Elle se réveilla doucement , le matin alors qu'il n'était que 6h30 du matin , elle se leva doucement pour ne pas déranger Edward , ne sachant pas s'il dormait ou pas . Elle comptait vite se rendre jusqu'a sa chambre pour prendre une douche & se changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty
MessageSujet: Re: Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -   Chambre N 10  de Will Edward CHANNEL - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N 10 de Will Edward CHANNEL -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Edward Channel
» - Avec Will Edward Channel -
» Bureau de Will Edward Channel
» L'arrivée de WILL EDWARD CHANNEL [ PV TAYLOR ]
» Taylor Aaron CHANNEL ; O.M.G. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Bâtiments :: 
Logements; Studios
 :: ~ Le Couloir I
-
Sauter vers: