* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Decouverte du bureau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue0/1000Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue0/0Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Decouverte du bureau. Empty
MessageSujet: Decouverte du bureau.   Decouverte du bureau. Empty5/17/2009, 12:09

L'arrivée dans le Bureau
Les deux frères

Tout en parlant, les deux frères étaient arrivée dans le bureau du plus jeune. Will avait pris ses valises dehors en espèrant que personne ne lui les pique. Will decouvra un manifique bureau grand, spacieux et lumineux ... Divers objets très chic étaient disposés dans la pièce qui donnait un grande luxueux et stricte à la pièce d'un directeur. Il vit à la fenetre ses valises à la porte d'entrée de l'academie, comme cela il était rassuré de pouvoir y jeter un coup d'oeil tout en admirant la grande pièce. Le jeune Channel passa la main dans ses cheveux puis quelques phrases sortit de sa bouche :

- Oula c'est manifique ... Je te félicite encore une fois ! Tu m'épates vraiment. Cela fait combien de temps que tu as ouvert cette academie ?


Demanda le jeune homme debordant de questions à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue85/1000Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue0/1000Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Decouverte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du bureau.   Decouverte du bureau. Empty5/17/2009, 16:21

            Un frère, une vie ... ;



Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le bureau du plus jeune des deux, Taylor. Il paraissait énervé, mais c'était normal quand on sait qu'il n'avait plus de stock de lin alors qu'il en avait besoin. Une journée qui avait bien commençait mais qui continuait moins bien. Will laissa ses valises dehors. Pourquoi ? Il n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir. Après tout, Edward faisait ce qu'il voulait et Taylor n'avait pas à se mêler de sa vie. Il ne voulait plus plutôt. La dernière fois qu'il l'avait fait, ça avait très mal tourné. Alors, il le laissa faire. Ensuite, il poussa la porte du bureau et proposa une chaise à son frère ?

« Tu veux du café ? »

Tout en disant cela, il se dirigea vers sa super machine et reprit sa tasse qu'il avait posée dix minutes plus tôt, contenant du café récemment versé mais … froid. Ensuite, son frère lui posa une question. Il souria et tout en appuyant sur le bouton de sa machine, il répondit :

« Merci fréro. Ça doit faire plus d'un an. Pour une fois que je t'épates et non l'inverse ... »

Il ria légèrement mais de bon cœur. Ensuite, il revint vers son frère et s'essaya à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue0/1000Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Decouverte du bureau. Left_bar_bleue0/0Decouverte du bureau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Decouverte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du bureau.   Decouverte du bureau. Empty5/17/2009, 19:38

Edward s'assit sur une chaise qui fut fort confortable. Puis accepta d'un signe de tête le café que lui proposait son frère. Après que celui ci lu donner, il tourna la cuillière dans le café puis but une petite gorgée.
- Il faut bien inverser les rôles petit frère. Un an déjà ... tu as trouvé une petite amie ? -

Dit Edward spontanement pour s'informer des histoires de coeur de son petit frère, Taylor. Il regarda sa montre le temps passait si vite cela faisait déjà 15 minutes qu'il était avec son frère. Un petit vent sifflait dehors, et les nuages arrivèrent au loin, C'est ce que regardait le jeune Channel.
- Excuse moi je vais être impoli mais le mauvais temps arrive je vais rentrer mes valises, je reviens.

Il alla donc les chercher rapidement puis les deposa dans l'entrée.En à peine deux minutes Edward était rassit la tasse de café à moitié pleine dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du bureau.   Decouverte du bureau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De découverte en découverte [ Delight + Laura ]
» Bureau de Will Edward Channel
» >> Test et découverte [PV Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: