* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV Delinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/18/2009, 19:09

Travailler et Soudain ...

Une nouvelle rencontre dans l'allée

Ce matin Edward avait fait un tour au parc d'attraction. Il était rentrer vers 13 heures et avait manger tranquillement pendant une heure à la cafétéria. Il sortit de ce lieu et sortit dehors pour rentrer à sa chambre, un petit vent soufflait alors il alla chercher son pull et son bloc note. Même si il faisait un peu froid, Edward aimait travailler dehors il alla donc donc allée où le calme, les oiseaux, le vert y étaient. Son calpin sous le bras, un crayon dans la bouche il se dirigea vers un large banc. Il s'assit, admira le paysage pour s'inprenier du lieu avant de travailler. Quand il fut concentrer, il chercha des cours, idées pour ses futurs élèves. Chaque idée il les écrivait sur son carnet. il soulevait son regard de temps en temps. Pour l'instant personne n'était dehors , ils étaient peut être un peu frilleux et preferer travailler au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/19/2009, 18:28


    Delinda voulait trouver la cafétaria car elle avait faim mais elle ne la trouvait pas, il fallait que la jeune femme demande un plant détaillé de l'Académie sinon elle n'arrivera jamais à se reperer. Shéa devait être dans une allée car il n'y avait que de l'herbe et des graviers, quelques arbres. Le ciel était bleu mais un leger vent du nord soufflait. Del' portait une chemise de soie blanche à rayures noires et un short en jean avec des ballerines. Elle se frotta le bras mais elle n'avait pas vraiment froid. Elle continua l'inventaire du paysage, des arbres en fleurs, des fleurs rouges, bleues et oranges. C'était magnifique.
    Sur un banc était installé un homme. Il avait la tête baissée et écrivait sur un calpin, elle ne voyait que le haut de sa tête, ses cheveux était brun-roux. Del' décida de s'approcher et de demander de l'aide.
    - Bonjour, je m'appelle Delinda Shéa Mc'Cov, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/19/2009, 20:50

Toujours dans le nez dans son carnet, sa première page était rempli d'idées soulignées, entourées ou barrées. En pleine concentration, une voix coupa ses pensées. Il tourna la tête sans observer la personne directement. Il se contenta de l'observer du coin de l'oeil. Elle était blonde et ressemblait beaucoup à la jeune fille qu'il avait rencontrer ce matin mais lorsqu'elle prononca son prénom, cela changea alors l'hypothèse qu'il avait. Il se contenta de repondre :
- En quoi puis - je vous aider ? -

Comme à son habbitude, lorsqu'il entamait une rencontre. Il était toujours très froid, sec voir impoli mais cela était du à un accident du passé et Edward avait un blocage à chaque rencontre qui entamait. Les personnes qu'il avait rencontré dans l'academie avait fait abstraction de son problème et avait juste essayer de connaitre sa personne et Edward était de plus en plus à l'aise comme si les gens de l'academie était des personnes avait qui il était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/20/2009, 19:26

    Le jeune homme avait légerment levé la tête pour regarder du coin de l'oeil Delinda avant de totalement levé la tête. Il avait un visage assez angulaire et des yeux brun-or. Sa réponce était séche et froide. Delinda ne fut que légerment surprise, elle connaissait beaucoup de personne qui réagissent de façon froide à une première rencontre. En plus, elle dérangeait le jeune homme en pleine concentration. Elle avait pu voir un morceau de son carnet. L'homme avait une écriture propre. Delinda reprit quelque peu gêné puisqu'elle montrait son incapabilité à s'orienter devant un homme dont elle ne connaissait pas le nom.

    -Pour tout dire, je suis nouvelle et je me suis perdu, encore. Delinda soupira avant de continuer. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la cafétéria ?

    Delinda sourrit timidement. Bientôt allait connaître l'Académie, elle savait à peu près où se trouve les chambres mais ce n'est pas vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/22/2009, 00:29

Edward garda toujours la même position sur le banc. Il passa sa main dans ses cheveux. Ce jeune homme était un peu renfermer sur lui même au premier abord en effet. Il se tourna enfin et pouvant admirer les trais fins de la jeune femme blonde. Elle était de taille moyenne, fine avec de longs cheveux blonds. Lui aussi était nouveau, et connaissait pas exactement les lieux. Seulement, il connaisait quelques lieux comme les chambres, les écuries mais aussi la caféteria. Will allait faire un effort pour s'ouvrir sur lui même et proposer à la jeune fille de l'accompagner à la cafétéria :
- Je suis Will Edward Channel. Je vais vous accompagner si vous le voulez bien ? -
Un voix faible et timide. Le souffle de jeune homme était celui d'un sportif après un effort, car le stresse était présent toujours en lui à la rencontre d'une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/22/2009, 10:05

    Le jeune homme s'était tourné vers Delinda et il semblait la détailler, comme elle l'avait détaillé avant. Il se présenta, il s'appelait Will Edward Chanel, original comme nom. Il proposa aussi d'accompagner Delinda Shéa. Sa proposition était très gentille, la jeune femme sourrit. Mais quelque chose clochait, s'était sa réspiration, elle ressemblait à la respiration que Delinda avait après avoir courrut et prit un sprint. Delinda s'assit sur le banc à côté de Will et posa sa main sur son genoux avant de le retirer car elle se dit que ce contact pouvait aggraver la situation.
    -Tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ?
    Elle avait parlé avec une voix douce, rassurante ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/22/2009, 20:39

Edward regardant droit devant lui, pour ne pas croiser le regard de la jeune fille encore une fois.
Celle ci ne le connaisait pas et elle lui touchait le genou, mais elle ne savait pas que Edward reagissait comme cela quand il faisait la connaissance d'une personne... Sa peau était chaude et humide, le jeune homme le sentait à travers le tissu de son jean. Il retira doucement son genou car il voulait pas qu'elle sente le stresse qui était en lui et sa peau froide. Il se contenta d'un sourire
- Ca va ... très bien ... Alors je ... je ... je vous emmène à la cafét ... ? -

Il ferma son carnet rempli de note et mit son crayon sur l'orreille et se leva. Il attendit que la jeune fille se lève pour que celui ci commence à avancer vers le lieu demandé par le demoiselle. Il ne regardait toujours la blonde, le regard droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/22/2009, 21:03

    Quelle atitude bizar ! Peut-être un stress post traumatique du à un choc dans le passé. En tout cas, Delinda n'allait pas aggraver la situation, et lorsque le jeune homme se leva et commenca à marcher, elle fit de même. Elle marcha à même hauteur que lui sans chercher à le regarder dans les yeux...

    - Alors, que faîtes vous dans la vie ?

    Delinda n'avait pas cherché à lui demander pourquoi l'homme réagissait de cette façon, il lui dirait si il en avait envie et pour le moment Delinda se fichait du passé et voulait faire connaissance avec Will Edward Channel.

    -Oh faite, c'est très gentil de m'aider, j'ai le plus mauvais sens de l'orientation du monde !

    Delinda sourrit devant son défaut, il la fesait rire parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/23/2009, 13:14

    Le jeune homme marchait enfin, cela le detendait. La question de la jeune fille, l'étonna car il se pensait encore jeune et que les élèves de l'academie le prendrait comme un élève aussi mais celle ci avait vu qu'il devait avec un poste dans l'academie :
    - Je suis professeur d'obstacle dans l'academie. Je te retroute pas la question car je suppose que tu es élève ici. -

    On appercevait enfin le batiment de la caféteria. Lorqu'il fut devant la porte, il ouvrit la porte pour laisser passer la jeune fille à l'interieur en guise de galenterie. Tout les deux étaient enfin à l'abri du vent. L'entrée de la cafétéria était chaude et l'odeur de la nouriture se faisait sentir.
    - De ... rien. C'est ... Normal que je t'aide. -

    Edward était lui aussi nouveau mais avait trouvé un plan de l'academie par chance.


Dernière édition par Will Edward Channel le 5/23/2009, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue10/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/23/2009, 14:48

[ Will , encore une fois ! Liste tes messages ! et écrit plus de lignes d'actions , tu n'en fais que 6 alors que 8 en est demandés et c'est très peu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/23/2009, 16:51

[je fais un nouveau sujet à la cafétéria ^^ a fermer et a noter cher admin]
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/1000Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty5/23/2009, 21:44

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Delinda]   Nouvelle rencontre [ PV Delinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Delinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pas trés désirable [ PV: Delinda Shéa Mc'Cov ]
» Cours n°4 ; Delinda Shéa Mc'Cov sur Shadow of Moonlight | En cours
» Delinda Shéa Mc'Cov
» Delinda Shéa Mc'Cov
» Chambre n*3: Delinda Shéa Mc'Cov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: