* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/23/2009, 21:41




    Will Edward Channel et Marina était arrivés devant le restaurant. Bien avant tout deux avaient fait un tour au parc d'attraction, c'était le lieu de leur rencontre. Le restaurant était très contemporaire, l'interieur semblait très design et donnait envie d'y manger. La jeune blonde lui avait posé une question et Edward décida d'y repondre d'une voix qui montra qu'il était peu sur de lui même :

    - Ah ! ... Moi aussi ... Pourtant je t'ai jamais croisé dans l'academie ... Je suis nouveau aussi.

    Il n'en dit pas plus car un serveur leur ouvrir la porte. Celui ci était fort élégant, dans un costard sombre. Il souhait un excellent diner aux deux jeunes gens et ferma la porte soignement après eux. Le jeune Channel tacha de repondre au retour de question de la blonde qui était " Et toi ? " :

    - Bah moi ... C'est mes parents ... qui m'ont dit qu'il y avait une academie branchée dans la region. Du coup, je m'y suis incrit tout de suite et j'ai postulé comme professeur d'obstacle car j'ai mon diplôme pour cela -

    Il était un peu plus explicite dans son arrivée dans l'academie. Un seconde serveur attendait les jeunes gens pour aller leur donner une table afin de diner correctement. Lorsque les deux jeunes fut à son hauteur il les emmena dans un table pour deux.


Dernière édition par Will Edward Channel le 5/24/2009, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/24/2009, 17:52


    La jeune blonde marchait toujours à côté d'Edward , quand le restaurant se fit voir , il restait à peine quelques minutes de marche . Marina avait toujours ses mains dans ses poches & son regard baissé vers le sol , son portable avait déja sonner 5 fois depuis tout à l'heure , cela l'énervait , & lui faisait en même temps peur . Elle n'était pas prête à affronter ses parents maintenant , alors que tout était si bien à Willow Stables . Elle passa sa main droite dans ses boucles dorées puis la refourra dans sa poche , hésitante . Elle tourna légèrement la tête vers Edward & sourit .

    << Je suis nouvelle aussi , c'est surement pour ça qu'on ne sait pas encore croiser . >>

    Marina souriait , comme souvent . Ses yeux se rivèrent de nouveau sur le sol avant qu'elle ne relève un peu la tête , fixant le resaurant devant eux . Elle fut agréablement surprise par l'accueil , très conviviale .
    Marina se retourna une nouvelle voix vers le jeune homme qui l'accompagnait , l'écouta attentivement .

    << Ouaw , professeur ... >>

    La jeune blonde était suprise , elle avait toujours eu envie de donner des cours , mais elle ne se sentait pas très à l'aise pour corriger les autres , mais si elle se corrigeait automatiquement qu'elle faisait une erreur ... Marina sourit , puis changea de sujet de sa voix fluette , atteignant la table .

    << Je crois que tu as bien choisis pour le restaurant . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/24/2009, 21:09

  • Edward entendait le portable de la jeune fille sonnée, il était curieux et alla donc lui demander qui l'appelai la jeune fille quand ils auraient changer de sujet. Ils étaient maintenant tout les deux assis, Edward avait retiré sa veste et le jeune serveur revenait vers eux, les cartes des menus à la main. Il la donna tout d'abord à la blonde puis à l'homme. Edward le remercia d'une voix basse. Il regarda la carte et decida de prendre un salade chic puis posa sa carte à coté de lui et se tourna vers la jeune fille les mains l'une dans l'autre :

    - Si un jour tu as besoin de moi pour un cours ... N'hésite pas ! -

    Le compliment de la jeune fille sur le restaurant, lui fit plaisir et les joues du homme devèrent rouge et il leva pour la première fois les yeux vers la blonde d'un regard appuyante.
    - Euh ... Merci -

    Edward appercevait le jeune serveur où sa trajectoire était la table des deux jeunes. Surement pour demander les menus, Edward posa son regard sur la jeune fille et lacha :

    - Tu prends quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/25/2009, 18:44


    Marina sourit au jeune homme , il était vraiment quelqu'un de bien . Au début , la jeune blonde s'était légèrement vexer , mais dés qu'il était venu s'excuser , c'était passer . La demoiselle attrappa la carte que le serveur lui tendait du bout des doigts . Elle sourit à Edward pour sa réplique sur les cours & hocha la tête , toujours aussi souriante . Ses yeux bleus pivotèrent sur la carte , elle chercha quelques choses de bien , mais finit par décider de prendre son péché mignon , une pizza 4 saisons . Marina était une fan incontestée des pizzas .

    << Une pizza 4 saisons pour moi . & toi ? >>

    Marina se tournait à peine vers le serveur , elle laissait pour le moment son regard sur la carte qu'elle finit enfin par rendre au serveur , puis son regard se dirigea vers le jeune homme l'accompagnant . Elle croisa pour la première fois de la journée son regard . Elle sourit . La jeune blonde n'avait pas fort soif , elle prendrait peut-être plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/25/2009, 20:29

  • Edward aimait beaucoup les pizzas lui aussi, mais préfèrait manger une salade après avoir fait un tour au parc d'attraction.
    - Moi une salade printanière ! -
    Le serveur prit enfin la commande et fila donner ce qu'ils avaient commander à son chef. Edward regarda la trajet de celui ci puis se tourna vers la blonde. Ses cheveux faisaient ressortir sa peau mais aussi ses beaux yeux. Edward aimait beaucoup parlé d'équitation, il continua de questionner la jeune fille sur ce sujet :

    - Ta monture de l'academie te convient ? -


    Il mit ses mains sur son pantalon et posa une nouvelle question :

    - Tu as un petit copain -

    Il espèrait que cela n'était pas trop osé mais bon lui qui était éléver dans un milieu riche, il trouvait pas cela trop osé
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/26/2009, 18:02


    Marina , la jeune blonde , regarda le serveur juste un instant , un bref regard , puis se retourna vers Edward , elle n'aimait pas trop le regard insistant du serveur , elle soupira légèrement , mais discrètement , soupir presque inaudible . Le serveur partit enfin , la jeune blonde ne tourna même pas la tête pour le regarder s'en aller , elle sourit simplement , enfin tranquille .

    << Je ne sais pas , il n'est pas encore arrivé , les chevaux me manquent à vrai dire . >>

    Marina baissa légèrement les yeux . Elle se tracassait assez pour sa monture qui n'était toujours pas arrivée à Willow Stables . Elle passa une main délicate dans ses cheveux blonds , puis soupira de nouveau .
    La jeune blonde égara ses pensées , elle savait juste le nom de son cheval , mais elle ne l'avait jamais vu , ne savait même pas à quoi il ressemblait , même pas ce qu'il était capable de faire ...
    Marina se morda la lèvre en entendant la suivante question d'Edward , elle la pinça tellement fort que le sang était presque là . Petit copain ... Pleins de mauvais souvenirs remontèrent dans sa tête , Riley ... Son ex' , celui qu'elle avait aimé plus que tout au monde , & qui l'avait abandonné . Marina avait du mal à se remettre de cette rupture , ses yeux se baissèrent comme un automatisme pour ne pas que les larmes coulent . Elle arreta de se pincer la lèvre avant que le sang ne revienne . Depuis que Riley l'avait abandonner , Marina n'avait plus eu de petits copains , elle imaginait tellement mal la vie avec un autre ...

    << Non . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/26/2009, 20:15

  • Edward lui avait eut son cheval dès son arrivée ... Il ne l'avait toujours pas monter et cela était pénible pour lui... Il comprenait tout à fait le manque que devait ressentir le blonde car ici c'était une acedemie equestre et celle ci n'avait toujours pas de cheval et ne pouvait donc pas progresser.
    - Ah ! Pas de chance, je peux peut être demander à mon frère si je peux te prêter mon cheval non ? -

    Proposa Edward. Son frère était le directeur et le jeune Channel pourrait essayer d'aller lui demander cela, Edward était professeur il n'avait donc pas besoin de progresser pour l'instant ...Il lui accorda un petit sourire les yeux fixés sur les couverts.
    Elle venait de repondre à la question : si elle avait un petit copain. Il ne comprenait pas qu'elle n'en avait. Elle était plutôt jolie, gentille ... Quel garcon refuserai de sortir avec cette charmante demoiselle ? Edward se le demandait. Il resta silencieux ... A cours de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/29/2009, 18:38


    Marina passa doucement sa main dans ses cheveux bouclés en remordant légèrement sa lèvre mais moins fort que tout à l'heure , puis essaya de se calmer ; même si sa voix en répondant à la question d'Edward tremblait .

    << Tu n'es pas obliger tu sais , j'irais surement voir des chevaux au pré . >>

    La jeune blonde afficha un mince sourire comme satisfaction , rebaissa automatiquement les yeux , son coeur se serrant un peu trop fort à son gout . Marina avait ses pensées qui divaguaient un peu trop , les larmes étaient prêtes à déborder au moment ou Edward partirait , elle craquait rarement devant les autres ...

    Riley ...

    Ce nom lui rappelait tant de bons souvenirs comme le dernier , si mauvais . Elle releva légèrement les yeux , essayant néanmoins d'éviter le regard d'Edward , ce fut à cet instant précis que le serveur arriva avec les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/29/2009, 23:32

  • Edward emi un souffle long de sa bouche pour se destressé. Il vit de loin le serveur avec deux plats cachés par des cloches en argent. Il se dirigea vers eux et posa les deux plats sur chachun des emplacements pour les assiètes. Il souleva les deux cloches et il dit les menus que les jeunes avaient commandé. Edward le remercia d'une voix faible et prit ses couverts dans ses mains :
    - Bah écoute bon apetit ! -

    Edward prit son couteau et coupa un petit morceau qu'il emmena dans sa bouche. Il marcha bouche fermer et regarda la jeune fille qui semblait triste, mal à l'aise ... Le jeune homme ne savait pas comment l'expliquer car il ne savait pas si il en était la faute ? ou un événement récent qui revenait à la surface ... Il changea de sujet :
    - Je t'avoue que je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !

    Ses joues écarlates devenus roses par le petit compliment qu'il acorda à la jeune fille. Les compliments chez lui étaient rare
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/31/2009, 16:50


    Le nom de Riley résonnait dans sa tête , Marina évitait de bouger , elle ne souriait pas , se mordait de temps en temps sa lèvre , & son regard restait fixé sur un point de la table , silencieuse . Elle releva à peine la tête vers le serveur .

    << Merci . >>

    Elle allait seulement commencer à manger quand Edward lui dit un compliment . Marina hésita à relever la tête un moment mais le fit . Elle sourit , un sourire un peu tordu par une douleur inexpliquée . Peut-être qu'un jour il saurait tout ?

    << Moi aussi , je suis ravie . >>

    C'était vrai . Elle trouvait Edward très amical , & Marina avait remarqué qu'il était calme & parfois légèrement timide , cela l'amusait . La jeune blonde lui sourit un peu mieux qu'avant , même si sans le savoir , il avait réveillé une douleur lourde enfuie au fond de son coeur . Marina se mit à manger doucement , elle n'était pas pressée .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue85/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty5/31/2009, 18:11

    (Edward. Avatar 200*320. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/1/2009, 19:20

[ Ouaish je sais, j'ai oublié de la diminuer avant de le mettre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/1/2009, 19:35

  • Edward fut heureux qu'elle fut ravie autant que lui. Il eut un petit sourire rempli de charme ainsi que ses joues rougir et releva la tête pour admirer les yeux de la blonde. Il remit ensuite le nez dans son assiète, la bouche fermée avec élégance et quelques minutes après le repas se finit dans un silence ... Le jeune homme avait très envie d'un dessert mais attendait que la jeune blonde finisse son assiète.

    - Sinon, tu comptes rester longtemps à l'academie ? -

    Demanda Edward en espèrant pouvoir connaitre d'avantage la jeune blonde aux jolis traits. Il prit sa serviette et essaya sa bouche très proprement et attendit dans le calme la réponse de Marina. Tout en attendant, il refléchissait à ou il pourrait emmener la jeune fille après le repas car il trouvait simpa de poursuivre leur recontre pendant l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/1/2009, 19:58


    Marina était vraiment perturbée , rien qu'a la phrase d'Edward , une simple question si innofenssive . La jeune blonde ne se remettait décidément pas de cette rupture , même si en arrivant ici , son premier but était d'oublier . Elle continuait de manger , silencieuse , toujours le nom de son ex' dans sa tête , & elle réfléchissait aussi à tout les moyens qu'elle aurait pu utiliser pour le blesser lui aussi , mais elle avait été trop naïve ce jour là ...
    La nouvelle question d'Edward la fit sortir de ses pensées , elle releva doucement les yeux , croisant le regard du jeune homme . Elle réfléchit un moment .

    << Oui , j'èspère y rester longtemps , j'aime beaucoup l'endroit . >>

    Marina sourit . Elle finit enfin son plat , le serveur accoura directement , à croire qu'ils les avaient surveillés . La jeune blonde leva à peine la tête , il demandait pour les desserts . Elle répondit au serveur puis se retourna vers Ed' .

    << Rien pour moi , & toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/2/2009, 19:24

    Edward avait encore faim et aimait finir un repas par un aliment sucré, il decida de prendre un dessert au contraire de la blonde. Il regarda rapidement la carte que le jeune serveur lui tendait :
    - Moi je prends une mousse au chocolat s'il vous plait. Tu veux qu'on se la partage ? -

    Demanda le jeune homme d'une voix charmeuse et lacha un grand sourire en fin de phrase. Après que la reponse de la jeune fille fut faite, Edward ne peut s'empecher de faire un va et vient entre le visage de la jeune fille et son assiète ... Il n'osait point la regarder franchement dans ce silence. Les serveurs autour d'eux s'activaient, mais Edward n'arrivait pas à être deconcentrer par l'atmophère agitée quand il regardait la jeune fille blonde...
    - On fait quelque chose après le restaurant ?

    Proposa t il en espèrant que la reponse de la jeune fille ne serait pas négative. Si elle était negative, Edward se demandait bien ce qu'il allait faire cette après midi après s'être bien amuser avec cette jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/2/2009, 19:45


    Marina décida d'oublier Riley du moins pour le moment , elle aurait tout le temps de le pleurer une fois seule dans sa chambre . Elle fit un petit signe négatif pour la mousse au chocolat , c'était assez rare quand elle prenait des desserts , enfin , ça arrivait , mais seulement des glaces , hors ici il n'en avait pas apparement , mais elle n'en avait pas envie , alors ça compenssait .
    La jeune blonde passa une main douce dans ses cheveux , elle regardait de tant à autre Edward , puis regardait l'agitation autour d'eux . Marina croisa un moment son regard , elle sourit simplement , puis reposa ses yeux bleus ailleurs , un serveur débarassa la table , & un arriva déja avec la commande du jeune homme , ils étaient rapides . Marina ne regarda pas les serveurs , elle reposa son regard sur Edward quand celui ci posa une nouvelle question.

    << Je suis pas contre . Tu as une idée particulière ? >>

    Marina n'était pas pressée & pour le moment avait du temps devant elle vu que son cheval n'était pas encore arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/3/2009, 15:27

  • Edward attendit dans le calme sa mouche au chocolat puis quand elle fut arrivé, il prit la seule et unique cuillière, prit une cuillière de la mousse et l'emmena devant les lèvres de la jeune blonde qui venait d'accepter sa proposition de partager la mousse au chocolat. Avant que le serveur part, Edward avait demander l'addition ...
    - Un tour à la plage ça te dit ? -

    Dit Edward en se retournant vers la fenètre où le soleil se montrait dans un ciel bleu . Plus il avait mangé avec la jeune fille, plus il commencait à la connaitre. C'était la première fois à willow qu'il parlait tout naturellement avec une demoiselle. Elle était très agreable, avait une voix calme et était plutôt dans les gouts d'Edward. Il ne préférait pas s'aventurer dans une relation amoureuse pour l'instant car c'était leur premier rencontre mais aussi le premier renquart. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/3/2009, 19:37


    Marina accepta juste la cuillère là .

    << Je mangerai pas plus , je vais éclater sinon . >>

    Elle émit un petit rire & se suivit d'un sourire amusé . La jeune blonde passa une main délicate . Elle regarda le serveur s'éloigné doucement , elle n'y avait pas pretter attention de toute la soirée , & ne s'attarda pas sur lui , ses yeux bleus revinrent se rivés dans ceux d'Edward .

    << Bonne idée , il faut juste que j'aille chercher ma veste , on se rejoint sur place vers quelle heure ? >>

    Marina était du genre frileuse , alors il fallait qu'elle aille chercher sa veste , elle en profiterait aussi pour y laisser son gsm , pour ne pas être ennuyer par le vibreur . La jeune blonde tourna sa tête légèrement puis reposa son regard sur Edward , alors que le serveur revennait .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/4/2009, 16:07

  • Edward fini donc seul la mousse à chocolat qui était bonne à son gout. Quand il eut fini, il essaya sa bouche avec sa serviette. Il leva la tête vers la blonde et plongea ses yeux dans les siennes quand celle si riait. Il y repondait avec un petit sourire. La jeune blonde venait de repondre à la reponse d'Edward qui fut tout à fait ravie de sa réponse positive. Il ne montra pas son contentement car le serveur lui apporta l'addition qu'il regla sans regarder la jeune fille car c'est lui qui lui offert ce diner. Lorsque le jeune serveur partit, Edward se leva et remit correctement sa chaise. Il se mit à réfléchir pour l'heure ... Et reponda d'un grand sourire :
    - 14h30, ça te convient ? -

    Cet horaire semblait correct, ni trop tôt, ni trop tard et ça laissai le temps à la jeune fille de faire autre chose si elle voulait. Edward nous voulait pas trop insister si elle voulait passer peu de temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue5/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/4/2009, 18:55


    Marina vut de nouveau le serveur revennir , toujours le même , la blonde sentait son regard lourd , elle soupira , c'était pénible des garçons pareils . Marina se leva doucement , repoussa délicatement sa chaise & regarda Edward , souriante .

    << Ca me va . >>

    La jeune blonde aurait le temps de se prendre une douche pour se détendre , car la question d'Edward de tout à l'heure lui rappelait des mauvais souvenirs & cela la détenderait , elle se changerait ainsi , puis elle téléphonnerait peut-être à son meilleur ami , pour voir comment il allait , ou alors à son cousin , qui lui manquait énormément .

    << A tout à l'heure alors . >>

    Marina lui sourit , lui fit un petit geste de la main , puis s'en alla de sa démarche dansante en direction de la porte , elle l'ouvrit , jettant un dernier regard vers le jeune homme , elle sourit & s'en alla , sachant qu'elle le reverait bien assez tôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/1000Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty6/4/2009, 20:13

[ je ferme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]   Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Stones *
» << Marina & Sharpy >>
» Un passé identique... [PV Marina]
» << Arrivée >> [ A Locker ]
» Arrivée de Delinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: