* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce "Palefrenier"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Annonce "Palefrenier" Left_bar_bleue85/1000Annonce "Palefrenier" Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Annonce "Palefrenier" Left_bar_bleue0/1000Annonce "Palefrenier" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Annonce "Palefrenier" Empty
MessageSujet: Annonce "Palefrenier"   Annonce "Palefrenier" Empty5/27/2009, 19:37

    Taylor avait un moment de libre. Alors, il décida d'aller accrocher une annonce sur le panneau d'affichage, non loin du bureau des professeurs. Il venait de sortir de son bureau et se dirigeait donc là bas. Il n'y avait personne qui semblait travailler ni même monter. C'était mort, comme souvent. Il en avait marre de voir que les chevaux restaient souvent la moitié de leur temps dans leur box, dégueulasse en plus de ça. C'est le mot juste. C'est d'ailleurs pour ça qu'il allait accrocher une annonce, espérant que cela face bouger les choses ! Nettoyer, ça fait partit de l'équitation ! Faire de l'équitation ne se résume pas à monter à cheval ! Non ! Il faut participer, un minimum ! Et ça, Taylor ne supportait pas que certains se tournent les pouces. Il n'avait pas de noms mais il savait très bien que quelques personnes ne faisaient rien pour en aider d'autres.
    Après, avir traversé le parc, il apercevait la salle des professeurs. Il approchait et il n'avait encore vu personne. Pas UN chat ! Il soupira et accéléra le pas. Ensuite, après être arrivé au panneau, il accrocha son annonce :


Citation :
    Bonjour !

    Je demanderais au(x) palefrenier(s) de faire leur travail. C'est à dire, nettoyer les boxs, remettre la litière qu'il faut (copeaux, paille ou lin). La livraison est arrivée il y a peu, donc plus aucunes excuses valables. Je passerais voir dans quelques temps, si tout va comme je l'entend. Aussi, merci de garder les allées des boxs et celles des stalles propres. Des balais sont à votre disposition, ce n'est pas pour faire joli. Et bien sûr, tout le monde peut passer le balais après avoir sortit son cheval pour une sortie quelconque. C'est pas la mort, c'est même le minimum. Sinon, je verrais bien ce que je ferais.

Votre directeur, Mr. Channel

    Puis, un dernier coup d'oeil et il repartit dans son bureau, s'isoler.


    [Vous pouvez répondre à la suite, mais vous n'êtes pas obligé car je ne reviendrais pas répondre ici en tant que RPGiste !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce "Palefrenier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Peterson - Palefrenier de Willow Stables - LIBRE *
» "Arrivée dans un bars [libre] "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Bâtiments :: 
Salle des Professeurs
 :: ~ Panneau d'Affichage
-
Sauter vers: