* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Empty2/8/2009, 18:19


Alice Cullen Alice11
Alice Marie Cullen
17 ans;Américaine



      It's Me; Only Me ...




    Alice Cullen Alice_11

    HISTOIRE : (minimum 7 lignes) Mon histoire est assez longue donc je vais essayer de vous la réduire au maximum.


    Tout à commencé à l'age de mes 16 ans, avant, je n'ai aucun vrai souvenir à part que je fuyais les gens et que je n'avais pas de parents. Donc, à mes 16 ans j'ai rencontré Jasper, et nous sommes tout de suite tombé amoureux. Nous ne nous sommes plus jamais séparé.

    Plus tard, nous avons rencontré Carlisle et Esmée, un jeune couple ayant déjà deux enfants: Edward et Rosalie.Carlisle et Esmée nous oont 'adopté', ils nous ont considré comme leurs enfants.J'ai tout de suite aimé ma nouvelle famille, ma premiere famille. J'avais mon ame soeur, un père et une mère, un frère et une soeur. Je m'enttendais trés bien avec Edward, nous étions sur la meme longuer d'onde, aujourd'hui encore. J'ai eu plus de mal avec Rosalie car elle était jalouse de mon bonheur avec Jasper. Mais, quand elle àtrouver Emmet, je me suis tout de suite entendu avec elle. Emmet était adorable, il me fesait rire.



    Je n'ai jamais manqué de rein, j'avais une maison et une famille. J'ai toujours été douée dans ce que j'entreprenais. J'ai fais plusieur sports dont le Tennis et le Base-Ball. Et je me suis mis à l'équitation. Je suis trés vite devenu une bonne cavalière.

    Je partage ma passion de l'équitation avec mon frère Edward (ainsi que ma passion pour la vitesse et les voitures de course) qui construit cette Académie, je suis venu ici pour continuer ma passion etvivre avec mon frère. Malheuresment Jasper n'a pas pu venir.
    CARACTERE : (minimum 4 lignes) Que dire sur moi ? Je suis une jeune fille pétillante et naturelle. Il est facile de me rendre heureuse et j'aime rire, je suis toujours prête pour mes amis. Mon plus gros défaut est surement ma jalousie, je m'attache trés vite au gens et je m'accroche à eux. J'aime beaucoup faire les boutiques et prévoir tous à l'avance. Quand il s'aggit d'organiser une fête ou un évenement particulier, il faut m'attahcer car je risque de m'emballer et d'en faire trop. J'aime aussi beaucoup la VITESSE et les voitures de course. Je possède une Porshe jaune cannarie offert par mon frère.
    PHYSIQUE : (minimum 1 ligne) Je suis une jeune fille de 17 ans, je suis petite et fine. J'ai la peau extremement pâle et froide, j'ai des cheveux courts noirs. Et de joli yeux dans les tons ors. J'aime porté des vêtements à la mode et de marque en restant simple.

    NIVEAU : (Galop 1, 2, 3, ... Monitorat, ... ) 5






      About You; Just You ...




    PRENOM : Marine
    ÂGE * : x Boouzie
    NIVEAU EN RPG : 7/10
    FREQUENCE DE CONNEXION : 7/ 7
    AVIS SUR LE FORUM : à l'air chouette
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : j'étais sur l'étrier d'or avant
    AVIS SUR LE DESIGN : beau
    AUTRE : rien

    Star de l'avatar :Ashley Greene
    Codes : Ok By Cleeem



Dernière édition par Alice Cullen le 2/8/2009, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Alice Cullen Left_bar_bleue85/1000Alice Cullen Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Alice Cullen Left_bar_bleue0/1000Alice Cullen Empty_bar_bleue  (0/1000)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty2/23/2009, 13:57

    Cheval Attribué au Cavalier :

    Black Jean's
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen | New Présentation <3
» Chambre n°4: Alice Cullen
» Cours n°2 ; Alice Cullen - Storm of the Night | En cours
» Jasper Cullen
» Alice's RP: Mon parcour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: