* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prendre un rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Prendre un rendez-vous Left_bar_bleue0/1000Prendre un rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Prendre un rendez-vous Left_bar_bleue0/1000Prendre un rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prendre un rendez-vous Empty
MessageSujet: Prendre un rendez-vous   Prendre un rendez-vous Empty7/1/2009, 12:25

Informations pour prendre un rendrez-vous.

Pourquoi prendre un rdv ?
• Les rdv que vous prendrez ici sont des rdv qui ne sont pas des URGENCES !! Ils sont là pour faire un contrôle sur la santé de votre cheval, pour soigner des PETITES blessures, telles que des coupures, des boiteries, des failles aux sabots, etc... des choses qui ne mettent PAS EN PÉRIL LA VIE de votre cheval. Ils sont aussi présent pour demander conseil, pour vermifuger le cheval, etc...

Quand puis-je prendre un rdv ?
• Dès que vous en sentez l'envie (pour les contrôles) et la nécessité. Mais aussi dès que VOUS AVEZ UN DOUTE quelconque sur une éventuelle boiterie, sur un problème d'alimentation,... N'attendez pas si vous avez un doute, vous ne perdez rien à venir.

Que faire en cas d'urgence ?
• Ce que je qualifie d'urgence, c'est une maladie ou un problème qui risque de mettre en péril la vie de votre cheval. Il ne faut donc pas hésitez à prévenir Andrew, soit en envoyant un message privé, soir en postant DIRECTEMENT à la clinique. Le plus souvent, les urgences se traitent au box. Urgences fréquents : coliques, boiteries sévères, abset marqués, fourbures, etc...

Voilà, je crois avoir tout résumé. Maintenant, pour prendre un rdv, il suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite. En, cas d'urgence, prévenir par mp ou poster directement à la clinique.

Code:
[list][b]Nom du cavalier : [/b]
[b]Nom du cheval : [/b]
[b]Race du cheval: [/b]
[b]Age du cheval : [/b]
[b]Motif du rdv : [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demanderais ...
» Avez-vous des Galops ?
» Pour tout vous dire ...
» Concours N°1 ! | A LIRE ET VOUS DEVEZ PARTICIPER, TOUS !!
» « Sephora Harlow Jefferson – Elle va vous surprendre ; (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Infrastructures :: 
La Clinique Vétérinaire
-
Sauter vers: