* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Arrivée d'Oasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Oasis / Tom [ABS]
P'Tit Nouveau =)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Dans l'chud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
0/0  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: >> Arrivée d'Oasis   7/2/2009, 14:54

    Oasis avait été embarqué dans la soirée au coté d'un hongre alezan, dans un bateau pour l'Angleterre. Les remous tumultueux de cet environnement inconnu avait rendus Oasis nerveux, tandis que son compagnon de voyage mâchonnait paisiblement son foin. Il avait ensuite été séparé du hongre, et plusieurs heures de voyages en van avaient suivit.

    La fraîcheur matinale de cette belle Angleterre accueilli le nouvel étalon français à Willow Stables. Une légère brise rendait l'atmosphère du van plus appréciable. Le van s'arrêta en douceur. Oasis bougeait sans cesse, tentant d'observer l'extérieur par l'unique fenêtre. Il huma l'air avec délice, l'odeur agréable des juments s'y laissait prendre. Sa crinière encore ondulée du récent concours flottait avec douceur. Le conducteur descendit du van et Oasis sursauta lorsque la portière claqua. L'homme vint ouvrir le van. Il s'approcha de l'étalon avec prudence puis détacha sa longe. Le cheval recula sans rechigner et se retrouva à l'air libre. Il identifia les odeurs qui l'entouraient, et scruta les horizons avec une curiosité non dissimulée. Les alentours étaient magnifiques. Au loin Oasis apercevait de grandes plaines herbeuses ressemblant un peu à celle de sa Normandie, mais en plus verdoyante. Son licol trop petit lui scia la joue lorsqu'il tenta d'avancer vers ses étendues attirantes. Il hennit bruyamment et eut quelques réponses amicales. L'homme qui le tenait toujours lui flatta l'encolure et desserra doucement son licol alors que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya F & Quatre ABS
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
0/0  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: >> Arrivée d'Oasis   7/9/2009, 20:39

    Soraya avait apprit que son cheval attribué allait arrivé, elle était très en avance, assise sur un banc du parc, complètement immobile. Des passants se demandaient si ce n'était pas une statue. Elle se remémorait les informations qu'on lui avaient donné, du potentiel, assez embêtant en selle et vente à cause d'une chute. Soraya ne comprenait pas ça, vendre à cause d'une chute ? Même grave, la jeune japonaise n'approuvait pas cet argument de vente.

    Elle se rappelait aussi qu'il s'appelait Oasis, et c'était un entier SF gris pommelé de 6 ans, toisant 1m72. Elle aimait bien la description enfin elle savait bien que ce ne serait pas un cheval de course. Ça la décevait un peu mais ça lui donnait une occasion d'essayer de tirer un trait sur les champs de courses. Elle entendit un véhicule arriver, elle tourna doucement sa tête et vit un cheval correspondant à la description d'Oasis sortir d'un van.

    Soraya se leva doucement et alla à la rencontre du grand cheval gris en saluant l'homme d'un signe de tête.

    -Oasis ? Je suis la cavalière qui va s'en occuper.-

    Elle posa sa main su l'encolure du cheval et la fit passer jusqu'à l'épaule, elle vérifia le dos, le passage de sangle, les membres, les 4 sabots, les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Arrivée d'Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis of the sea
» Suivi de l'arrivé des oiseaux, saison estivale 2007
» Les boutures sont arrivés à Québec
» il est arrivé sans crier gare!
» La construction de l'Oasis of the Seas va bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Parc
-
Sauter vers: