* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deployer ses ailes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya F & Quatre ABS
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
0/0  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Deployer ses ailes...   7/3/2009, 10:32

    Aéroport de Nagoya, Japon.

    Soraya traînait ses deux grandes valises derrières elle, dedans il y avait toute sa vie. Son père courait derrière elle pour la rattraper, il voulait qu'elle finisse sa formation de jockey pour qu'elle travaille pour lui. Il lui attrapa l'épaule et l'attira à lui, la jeune blonde se dégagea et sans un mot, pesa ses valises et s'en alla dans les couloirs pour embarquer dans un avion qui la mènerait en Angleterre près de Londres. Le voyage était long, pendant tout ce temps Soraya ne bougeait pas, ne parlait pas à la vieille dame qui, en vain, essayait d'entamer une conversation. La blonde ne répondait pas et regardait par l'épais hublot les nuages...

    Aéroport d'Heathrow, Angleterre.

    Elle sortit enfin de l'avion, sans aucune parole, prit ses bagages à la sortie et sortit assez difficilement de l'aéroport bondé. Bousculé par plusieurs personne, la japonaise volait presque quand quelqu'un lui rentrait dedans. Elle prit ensuite un bus qui l'emmena à la ville la plus proche de Willow Stables, sa destination. Arrivée là bas, elle appela un taxi qui la mena devant le parc de l'écurie. Elle en sortit et paya l'homme, sans un mot.

    Parc de Willow Stables.

    Elle était immobile, le soleil tapait fort sur sa tête blonde. Mais elle ne bougeait toujours pas et ne cherchait pas vraiment l'ombre. Son regard traversait pourtant le parc, elle observait les alentours de ses magnifiques yeux bleus pour trouver l'endroit où elle était censée se dirigé, elle repéra un bâtiment qui semblait être l'accueil et s'y dirigea d'un pas lent, ses jambes engourdie par le long voyage. Mais une ombre s'approchait... Qui étais-ce ? Elle n'en savait rien et s'en fichait un peu. La seule chose qu'elle voulait faire ici était s'entraîner avec le cheval qu'on lui attribuerait et non faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deployer ses ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des racines et des ailes à Garabit
» Je cherche des ailes
» Ce soir 9 mars des racines et des ailes
» des racines et des ailes demain
» couper les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Parc
-
Sauter vers: