* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un nouveaux monde devant moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Checkmate des vignes
P'Tit Nouveau =)
Checkmate des vignes


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty10/1/2009, 22:05

Checkmate avait été réveillé tôt, après avoir été marché et panser intégralement, l'étalon se vit mettre des une couverture légère car il était tondu et des protection, tout était de la même couleur, assortit, dans les ton bleu marine, le cheval se laissa faire, Check' un peu agacé de resté en place commença à donner de grand coup de tête, le palefrenier qui le tenait en bon personnel, le fit marcher sans rien dire, ne connaissant que trop bien le caractère du cheval, il caressa l'encolure de Mgr des Vignes avant de le remettre en place pour continuer de préparer la "bête". L'étalon baie s'était calmé, il se laissât finir de préparer, une fois tout près on le fit marcher un peu le temps que l'on finisse de tout charger, il n'y avait pas grand chose, mais quelque affaire tout de même, le voyage allait être long et il fallait prévoir se que Check' aurait besoin durant le trajet. Puis on fit monté le baie brun, une fois en place dans le camion deux place, tous se petit monde se mit en route.
Cette dernière fut longue et non sans remue ménage, Check' supportant mal les transports bougeait toute les heure, obligeant le conducteur à s'arrêter. Le groom qui s'occupait de lui quotidiennement, là pour un voyage plus tranquille, le faisait marcher une bonne demie heure avant de repartir.
Après 8 bonne heure de trajet sans compter les multiple arrêt, la petite troupe arrive au haras et au nouveaux chez lui de Checkmate des Vignes.
Une fois le vans stopper, l'étalon qui avait le nez par la fenêtre et les yeux fixé sur les arbres qui défilait entendit et vue la porte latérale s'ouvrir, il hennit et commença à frapper le sol de l'antérieur, une fois la barre latéral retiré, Check' sortit de la "boite" en un bout, faisant échapper la longe au main du groom qui voulait le sortir calmement. Le cheval baie surprit de se prendre la longe au niveaux des oreilles fit un bon, secouant sa tête vers le sol en donnant quelque ruades pour montré son mécontentement. Le groom un peu surprit et paniqué, appela le cheval qui faisait mine de pas l'entendre, il était enfin tranquille et content, mais bien embêté avec tout se qu'il avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Beautifiul/Amanda
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Beautifiul/Amanda


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Quelque part par la, par ici.
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/1000Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/1000Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty10/2/2009, 20:36

    Amanda était tranquillement dans son lit, elle dormait paisiblement quand son réveil sonna a 7h00, elle se leva d'un bond. Elle alluma la lumière et regarda sa chambre, avec plein de photos de chevaux et de manga. Elle s'étira dans son lit puis se décida de se lever. Elle écarquilla les yeux, elle alla prendre un pantalon d'équitation chocolat et un T-shirt manche longue et en plus un Sweet bien chaud car il commençait a faire froid, elle alla se doucher, se lava les cheveux puis elle s'habilla en 4ème vitesse et elle était prête, elle se lava d'abord les dents attrapa une pomme et se mit sur son lit pour lire. Elle lut au moins pendant 2heure quand elle attendit un van arrivé, sa devait être son nouveau cheval elle sauta du lit se chausse et pris une pomme plus une carotte et descendit le plus vite possible, elle dit bonjours au directeur puis partie vers la cour. En arrivant dans la cour elle vit que le Checkmate s'était échappé et que le groom était complètement déboussolé, et paniqué. Le cheval était lui aussi paniqué par tout son équipement.
    Amanda s'approcha de lui, tranquillement et elle lui dit en chuchotant:

    -Bonjour mon beau, je suis Amanda, tu connais pas ici hein?.Aller viens vers moi je vais t'enlever tout sa, ça a l'air lourd a porter tout ça non? Aller viens, le beau, et en plus j'ai des carottes.

    Elle attendit que le cheval s'approche vers elle. Elle fit un pas puis deux, elle montre ses mains pour lui montrer qu'elle voulait du bien. Mais le groom s'approcha du cheval et fit des grand mouvement brusques...
Revenir en haut Aller en bas
Checkmate des vignes
P'Tit Nouveau =)
Checkmate des vignes


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty10/5/2009, 23:43

Checkmate cherchais une issue, il était entouré du groom et maintenant d'une jeune femme qui devait s'appelé Amanda d'après ce quelle disait, l'étalon ne comprenait pas ce qu'elle disait, il la regardait, remuant les oreilles dans tout les sens cherchait un sens à ce qu'elle disait, elle avait l'air sur d'elle, elle ne la connaissait pas pourtant, Check' secoua sa tête d'avant en arrière, il était droit et bien campé sur les quatre pieds, il ne voulait pas bouger. L'étalon baie vis arriver un peu tout paniqué son groom, mais lui il le connaissait et ne bougeât pas devant ses gestes, il se contentas de taper de l'antérieur de voulant pas remonté dans la "boite". Check' avait les oreilles en arrières mais pas un brins de méchanceté, juste de l'agacement et un peu d'énervement. Le grand baie humas l'air et sentis l'odeur d'un légume apprécier, il avait sentis la carotte.
L'étalon changea un peu d'attitude tout en restant sur ses garde, il grattas le sol, mis ses oreilles avait changé de sens, elle était passer devant, lui donnant un air plus amicale et doux, ses yeux devinrent plus mignon, il secouait sa tête, la longe virevoltait sous son mentons.
La jeune inconnue fit un pas, puis deux en avant, Check' plaqua de nouveaux les oreilles en arrière et reculât, il ne se laissait pas faire aussi facilement. Checkmate n'est pas peureux, mais ne se laisse pas faire par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Beautifiul/Amanda
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Beautifiul/Amanda


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Quelque part par la, par ici.
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/1000Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/1000Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty10/9/2009, 19:15

    Le cheval bougeait ses oreilles dans tous les sens Amanda le regarda, elle eu tout d'un coup une idée et appela le groom:

    -Est ce que vous pourrez aller dans la sellerie du foin et le déposer dans le manège pour atttirer le cheval et aprés retourner a votre place, s'il vous plait."

    Le groom s'executa, la première minute est revena en faisant ce que Amanda lui avait demandé de faire. je regardait le cheval, il se tenaient en face du manège, je me mis a lui faire des signes pour qu'ils s'en va, pour le faire fuir et surtout je disais au cheval avec mes bras: " Tu veux pas venir vers moi alors va t'en ouste du balais."
    Amanda attendait la réaction du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Checkmate des vignes
P'Tit Nouveau =)
Checkmate des vignes


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Un nouveaux monde devant moi. Left_bar_bleue0/0Un nouveaux monde devant moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty10/10/2009, 11:53

Checkmate regardât le petit manège qui se passait autour de lui sans comprendre, il surveillait tout le monde, le groom partit, il le regardât, le fixant, sans perdre de vue la jeune femme, il le vit revenir les mains vide, il ne comprit pas se qui se tramait autour de lui, il grattât le sol de l'antérieur, montrant qu'il ne comprenait pas et que sa le stressait. Puis Amanda se mit a faire de grand signe et à criée, l'étalon plaqua les oreilles et partit au grand galop, il lassât quel que coup de cul en direction de l'inconnue, il était assez loin pour ne pas la toucher, il voulait juste impressionner. Check' se mit vite à transpirer, avec tout se qu'il avait sur le dos. Le grand baie arrivât dans le manège sans faire attention et comprit, il se stoppa net, évitant de marcher sur la longe qui était par terre, il fit une pirouette au galop, pour faire demie tours et ressortir, il ne faisait pas attention au foin, Mais trop tard, la porte était fermé. Check' assez vexé de se piège partit à fond dans le manège, commençant à transpiré à grosse gouttes, faisant des saute mouton et tout autre sorte de saut, il fouillait de la queue. Checkmate avait les oreilles coucher sur la nuque, après un bon quart d'heure, il finit par se stopper, dégoulinant de sueur, il avait les naseaux dilaté, mais il reprit vite, il resta sur place attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux monde devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde devant moi.   Un nouveaux monde devant moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux monde devant moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde doit aller lire ce qui suit. Ou alors, à vos risques et périls chers Willowiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Parc
-
Sauter vers: