* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée de lecture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/6/2009, 21:01

Coucou ! Je fais ma liste de mes livres préférés:

-Twilight Stephenie Meyer: magnifique livre d'amour impossible
"Quand Belle arrive à Forks, elle fait la rencontre d'Edward. Le coup de foudre ! Mais Edward détient un térrifiant et fascinant secret... Edward et Bella pourront-ils vivrent l'amour fou ?"

- La quete d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres de Pierre Botero
Fantastique

-Les Âmes Vagabobdes, Stephenie Meyer
En cour de lecture...

N'hésitez pas à faire la votre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue85/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue0/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/6/2009, 21:11

    Bonne idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/6/2009, 21:25

Merci ^^
Vu que je lis beaucoup, en dehors des lectures de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/7/2009, 16:35

Moi aussi je lis beaucoup... Parmi les centaines de livres que j'adore en voici quelques uns :

Black Beauty - Anna Sewell

En plus d'être une histoire de chevaux, raconté par un cheval à une époque (malheureusement révolue) où celui-ci était très prisé ( XIXème siècle), le livre est paru dans l'édition Chefs-d'oeuvre universels / Gallimard Jeunesse, qui est vraiment magnifique et qui donne beaucoup d'infos pour mieux comprendre l'histoire mais aussi le combat de l'auteur. À lire !

Da Vinci Code, Anges&Démons, Déception Point, La Forteresse Digitale - Dan Brown


Tout le monde a entendu parlé du film, mais qui a lu les magnifiques livres de Dan Brown. Par son réalisme et en se basant sur des vérités scientifiques prouvées, il nous entraîne dans des aventures emberlificotés et pleine de suspens et de rebondissements. À dévorer ! ^^


Et si c'était vrai, Sept jours pour une éternité, Mes amis mes amours, La prochaine fois, Où es-tu ?, Vous revoir (Suite de Et si c'était vrai), Les enfants de la liberté - Marc Levy

C'est un auteur que j'adore comme beaucoup de gens puisque c'est l'auteur français le plus lu dans le monde ! Dans chacun de ses livres, il parle d'amour sans tourné à l'eau de rose, en mêlant le fantastique à l'histoire. Un pur moment de poésie et de bonheur !

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue10/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue0/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/7/2009, 23:02

J'ai lu au collège la quête d'Ewilan et j'ai adoré !

Je vous le conseille il est vraiment extra ce livre . C'est l'histoire d'une jeune fille Ewilan et d'un pote à elle qui se retrouvent dans un autre monde pour délivrer quelque chose de particulier et en combattant dragons et autres animaux comme ça et surtout en faisant de bonnes ou parfois mauvaises rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty3/8/2009, 14:10

En plus dans ce livre (que j'ai adoré mi aussi), il y a deux belles histoires d'amours; plus ou moins voyante !
Mais la meilleur trilogie et celle qui porte sur Ellana: le Pacte des Marchombres (T1: Ellana, T2:Ellana, l'envol, T3: Ellanan la prophétie)
Les Marchombres sont libres et ne respecte que ceux qu'il trouvent juste, ce sont des combatants hors-normes qui sont proche de la nature des choses. Ellana est l'une des meilleurs marchombres.
Ce livre est écrit avec beaucoup de finesse et beaucoup d'émotions.

Voici un livre que j'ai lu en 5ème pour le collège mais que j'ai adoré: Histoire d'une Mouette et du Chat qui lui apprit à voler (je sais, le titre est long) de Luis Sepùlveda
"Zorbas le chat grand noir et gors a promis à la mouette qui est venue mourir su son balcon de couver son dernier oeuf, de proteger le poussin et de lui apprendre à voler. Tous les chats du port de Hambourg vont se mobiliser pour l'aider à tenir ses promesses insolites.
A travers les aventures rocambolesques et drôles de Zorbas et fortunada, on découvre la solidarit, la tendresse, la nature et la poésie."
L'histoire est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty5/6/2009, 13:33

    La nuit des Temps de Barjavel. C'est classique de la SF. Tout simplement sublime, on n'a plus envie de s'arreter de lire.

    Les Hauts de Hurlevent, un peu tordu entant qu'histoire d'amour mais raconter d'une façon très original.

    Eragon (T1: l'Héritage, T2: l'Ainé) de Paolini, très belle histoire fantastique, très bien écrite avec un exelent suspence. (A hate de pouvoir lire le 3eme)

    J'ai aussi lu les Ewilan de Botero qui sont superb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty5/6/2009, 20:59

      Citation :
      Moi j'ai déjà assez à lire avec vos posts
      C'est assez intéressant aussi mais bon ...
      Mais perso, j'ai adoré l'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue10/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Idée de lecture ! Left_bar_bleue0/1000Idée de lecture ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty5/18/2009, 01:14

Je veux vivre : Jenny Downham = Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condomanée . Dans quelques semaines , elle mourra d'une leucémie . Partagée entre la révolte et l'angoisse , l'injustice et les aspirations propres à son age , Tessa décide de tout connaitre de la vie avant de mourir y compris trnsgressions , la célébrité ...

Le Visage de Sara : Melvin Burgess
= Sara veut devenir célèbre. La célébrité est son obsession. La chirurgie esthétique son fantasme. Aussi , quand la légendaire star de rock , Jonathan Heat propose de la prendre en main , c'est comme si son reve devenait réalité. Mais s'il y avait un prix insoupçonné... Et Sara est-elle prete à aller jusque là ?

Heartland : Lauren Brooke = Vous connaissez TOUS la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de lecture !   Idée de lecture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée :)
» Quelle Idée !
» Boita a idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: