|
| Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/17/2009, 18:35 | |
| Dînner en amoureux TERMINE Alice & Jasper (suite de réveil surprise, chambre n°5: Jasper Hale) Après avoir fermé à double tour sa chambre, Jasper entraina Alice jusqu'à sa voiture: une sublime Porshe jaune avec les lettres TURBO en inox sur le capot. Cette voiture appartenait à Alice, elle lui a été offerte le jour de ses 16 ans, le jour de sa rencontre avec Jasper. Mais, étant donné que le permis de conduire ne s'obtient qu'à 18 ans en France, Alice ne pouvait pas la conduire, à sa plus grande tristesse, Jasper est donc désigné pour la conduire, à son plus grand bonheur car cette voiture est fantasique. Bref, il laissa Alice prendre place et se mit au volant. Il démarra.
Au bout d'à peine 5 min, ils arrivèrent en ville, Jasper se gara adroitement devant un petit restaurant français. Jasper sortit de la voiture et ouvrit galament la porte de la voiture passager ouverte et proposa sa main à Alice.
Dernière édition par Jasper Hale le 3/22/2009, 16:09, édité 2 fois |
| | | Laura / Dexter Leam Pondi Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Nombre de messages : 225 Age : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/02/2009
RelationShip * RELATIONSHIP: Points D'Expériences du Cavalier: (10/1000) Points d'Expériences du Cheval: (0/1000)
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/17/2009, 18:39 | |
| [ Mets tous tes verbes à l'imparfait s'il te plait :
Cette voiture appartient à Alice, elle lui a été offerte le jour de ses 16 ans, le jour de sa rencontre avec Jasper. Mais, étant donné que le permis de conduire ne s'obtient qu'à 18 ans en France, Alice ne peut pas la conduire
Appartenait pouvait] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/19/2009, 11:47 | |
|
Alice se laissa entrainer par Jasper jusqu'à sa Porshe enfin celle de Jasper car Alice ne pouvait conduire son bolide en France, elle n'avait que 17 ans, bien qu'en Amérique, le permit se passe à seize ans mais il fallait qu'elle attende ses dix-huit ans ici. Encore un an à attendre avant de pouvoir reprendre le volant ! Alice caressa l'aile de sa voiture et s'assit à la place passager tandis que son beau blond prit le volant. Alice soupira. Les amoureux ne parlèrent pas pendant la durée du trajet, lorsque l'on prenait le volant de cette voiture, mieux fallait être être concentré sur la route car tous accidents devenaient mortels à plus de 200 km/h. A peine quelques minutes après le départ, Jasper se gara devant un petit restaurant français. Jasper proposa sa main pour faire sortir Alice, de cette façon, Jasper avait séduit la belle Alice. Le couple se dirrigea vers la porte d'entré, une réceptionniste les accueillit: « - Bonjour, enchanté.
- Bonjour, nous voudrions une table pour deux.
- Très bien, suivez moi » La réceptionniste, une femme aux cheveux grisonants proposa une table au jeune couple. Alice prit place en face de Jasper. « - Merci
- Voici la carte, dit la réceptionniste en donnant de carte, je reviendrais lorsque vous aurez commandé » Alice commença à regarder son menu, quelque plats avait l'ai appétissant. « Tu vas prendre quoi ? »
Dernière édition par Alice Cullen le 3/19/2009, 13:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/19/2009, 13:26 | |
| Jasper entra dans le restaurant, il était pratiquement vide, un groupe d'ami riait dans un coin, et un vieux couple parlait plus discretement à deux tables des rieures. Les murs était jaune pâle et le sol était beige. Jasper laissa parler Alice à la réceptionniste, une vielle femme aux cheveux gris noués en un chignon. Elle proposa une table à l'opposé des personnes déjà présente qui s'était tu pour écouter l'envoutant soprano de sa belle Alice. Un homme, la vingtaine, du groupe d'amis regarda Alice d'une façon qui déplu fortement à Jasper. Il prit la main d'Alice qui était posé sur la table et la serra.
- J'ai bien une idée en tête mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'avoir tout de suite.
Jasper sourrit, c'était Alice qu'il voulait. Il lu la carte et reprit la parole
-Je pense que je vais prendre une salade en entrée et un tournodo rossini en plat principal. Et toi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/19/2009, 13:43 | |
| Une fois assise, Alice eu le loisir d'examiner le restaurant, murs jaune pâle et sol beige, quelque plantes verte était posée sur des guéridons, une rose était posée au centre de chaque tables ainsi qu'une bougie. Les autres clients ne parlait pas et leur yeux étaient braqués sur elle, Alice n'était pas gêné, elle en avait l'habitude, elle n'était même pas jalouse des femmes qui regardaient en coin Jasper. Mais, son amoureux avait l'air gêné ou plutôt en colère, il n'aimait guère qu'un autre homme que lui regarde son lutin. Jasper prit la main d'Alice et celle-ci lui souris. Elle partit d'un petit rire à l'envie de Jasper
Elle le regarda lire la carte tout en repensant à sa premiere fois.
-Bon choix. Je pense que je vais prendre une assiette de fruits de mer en entrée et un filet de saumon sauce meunière en plat principal.
Alice héla la serveuse qui arriva rapidement
"-Vous avez commandé ? -Oui, je vais prendre une assiette de fruits de mer suivit d'un filet de saumon sauce meunière et mon amoureux va prendre une salade du chef suivit d'un tournodo rossini. -Très bien, du vin ? -Un demi pichet d'un bon bordeaux. -Très bien."
La serveuse partit et Alice embrassa la main de Jasper qui était dans la sienne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/19/2009, 22:13 | |
| Jasper laissa sa chérie parler, il regarda ensuite Alice lorsque la serveuse était partie.
-Elle va croire que je suis muet si tu ne me laisses pas parler !
Jasper rit, autour, les gens recommencait à parler, le choc était passé. Seul cet homme continuait à observait sa belle Alice. Il n'aimait vraiment pas cela.
-Je n'aime pas la façon dont cet homme de regarde. Il fit un signe de menton pour le désigner.
Entre temps, la serveuse était déjà revenue avec les entrée et le vin. L'assiete de Jasper était joliment décoré. Sur les feuilles de salade, était positioné des morceaux de chèvre fondu sur des toast grillé. Dans celle d'Alice, des crevettes et de huitre se disputait le centre de l'assiète où tronait un petit ramequin de sauce.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: an 3/20/2009, 19:32 | |
| Alice rit, Jasper n'avait pas besoin de parler pour ce faire comprendre des gens, il était très expressif. Jasper s'était tu. Dans ses yeux, il y avait de la colère elle tourna la tête dans la direction que Jasper lui montra. Effectivement, un homme grand, les cheveux noirs la regardait d'une façon gênante, à croire qu'il voulait l'attaquer. Alice frissona, elle se retourna: la serveuse venait de poser les entrées devant eux. La belle jeune femme pris une petite crevette et entrepit de la décortiquer pour se concentrer. Elle regarda Jasper quand elle fut sûr de ne pas montrer sa peur. Elle savait qu'il allait faire quelque chose de bête si il le voyait. Elle sourit donc et regarda Jasper dans les yeux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/21/2009, 20:42 | |
| Jasper regarda la reaction de sa magnifique amoureuse, elle se concentrait, elle décortiquait une crevette. Quand Alice releva la tête, il n'y avait pas de peur. Mais il savait très bien qu'elle avait peur. Il ne dit rien à se quelle cachait.
"Je sais, il sourrit, je t'aime aussi"
Le beau blond commenca à manger sa salade, elle était très bonne. Il enroula une de ses grandes jambes autour de celle d'Alice et sourrit. Ils papotèrent de choses et d'autre mais la tention se sentait. Une fois les entrées finit, une autre serveuse revint; elle était rousse et plutôt mignone, beaucoup moins qu'Alice cependant. Elle prit les assietes et repartis en cuisine pour en revenir quelques minutes plus tard avec le poisson d'Alice et la viande de Jasper. Le reste du repas se passa calmement mais en silence, ils parlèrent peu. Le tournodau fondait sur la langue; il était délicieux. Qand ils eurent fini, la rousse revint et demanda
"Voulez-vous un désset ? -Non merci, répondit Jasper en souriant avant d'ajouter: L'addition s'il vous plait. -Biensur, la jeune femme sortit une petite feuille et une machine à la carte. Tenez
Jasper sortit sa carte de crédit noir luisante illimité et paya la note puis se leva, se dirrigea vers Alice est tira gallemment sa chaise.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/22/2009, 15:27 | |
| La petite Alice mangea sa crevette qui était très bonne, puis s'attaqua à une huitre puis à une deuxième, repris une crevette avec de la sauce, manga les tomates qui servait de décoration tout en pensant à ce qu'elle ferais une fois rentrer. Elle avait une idée en tête que devait surment partager Jasper, enfin plus maintenant. Le beau jeune homme était tendu et ses yeux était vides; il n'exprimait rien, sauf qu'Alice savait qu'il était tendu. Elle le regarda et sourri au moment où elle sentit les jambes de Jasper s'enrouler autour des siennes. Jasper avait finit sa salade, Alice manga sa derière huitre et une serveuse, grande et rousse, vint prendre les assiètes vides pour apporter les plats principaux après. Dans l'assiète d'Alice, un pavé de saumon était recouvert de sauce et entouré de riz. Elle goutta le poisson puis le resala. Il était bon, Jasper avait l'air de se régaler. Elle finit son assiète en se brulant plusieur fois la langue. Elle bu aussi un verre de vin rouge. Le reste du repas se passa dans un silence pesant pour Alice, elle ne savait pas comment détendre l'atmosphère. Une fois le repas terminé, la serveuse revint et demanda si ils désiraient un dessert. Jasper répondit que non et paya l'addition. Il vint tirer la chaise d'Alice et lui tendit sa main. Elle la prit et lui sourrit. Elle l'embrassa sur le coin de la machoire. Ils sortirent main dans la main du restaurant. Avant de monter dans la voiture, Alice s'appercut qu'elle avait oublier son sac.
"Mince, j'ai oublier mon sac à main."
Il soupira, fit demi tour pour aller le chercher.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/22/2009, 15:40 | |
| Alice prit la main que Jasper lui tendait et ils sortirent main dans la main du restaurant. Jasper était entrain d'ouvrir sa porte quand Alice lui dit qu'elle avait oublier son sac. Jasper se retourna:
"Laisse, je vais le chercher."
Et Jasper retourna dans le restaurant, il alla jusqu'à la table où ils avaient mangé mais le sac n'y était pas. Le beau blond alla voir la réceptionniste pour lui demander si elle ne l'avait pas vu.
"Excusé moi, vous n'auriez pas trouver un sac à main en cuir à la table où nous avons mangés ? -Si, est-ce celui-ci ? dit-elle tout en montrant le sac d'Alice -Oui, merci beaucoup, dit-il en prenant le sac. Aurevoir -Bonne fin de soirée"
Oui, sa fin de soirée s'annonçait agréable en compagnie d'Alice. Il sortit de nouveau du restaurant descendit à la volée les quelques marches de devant le restaurant avant de s'arrêter brutalement. L'homme du restaurant était appuyé contre la voiture et tenait sa belle par le bras. Jasper ne réfléchit pas, il parcourut les quelques mètres qui les séparait et attrapa l'homme par le col avant de le jeter en arrière. Celui-ci tituba avant de se relever et d'envoyé son poing vers la lèvre de Jasper qui riposta aussitôt en frappant de toutes ses forces dans le nez du voyou. Celui-ci tituba et partit main sur le nez qui s'était brisé dans un bruit écoeurant. Jasper le regarda fuir en se demandant si il ne devrait pas le tuer avant de se retourner vers Alice et de la prendre dans ses bras. Il l'a berça doucement contre lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/22/2009, 15:56 | |
| "Ok, je t'attends"
Alice s'appya contre la voiture que Jasper n'avait pas encore ouverte et elle n'avait pas les clè sur elle. Elle se frotta donc les bras. La nuit était noire et la lune caché derrière d'épais nuages noirs, il allait surement pleuvoir. Alice sourri, c'était une bonne raison de rester enfermé avec Jasper, chose toujours agréable. Pendant qu'elle rêvait de la nuit à venir un homme s'était approché, c'était celui du restaurant. Il s'appuyat contre la voiture face à Alice, celle-ci instinctivement recula, l'homme la prit pas le bras.
"Où vas-tu comme ça ma minette ? -Lachez-moi ! -Oh, mais c'est qu'elle griffrais -Je vous ai dis de me lacher !"
Alice essaya de griffer l'Homme de sa main libre mais celui-ci l'a coinca dans son autre main. Alice groga et voulut donner un coup de pied bien placé quand l'Homme se retrouva titubant à quelques pas devant elle avec Jasper entre elle est lui. Elle lacha un cir d'horreur lorsque l'homme le frappa mais Jasper risposta. On entendit un bruit écoeurant d'os brisé. L'homme partit en courrant la main sur le nez. Alice se retrouva dans les bras de Jasper et se laissa aller contre son torse.
"Oui, sa va, et toi ?"
|
| | | Invité Invité
| | | | Maxxie / Dolce Vita
Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...
Nombre de messages : 2525 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Monde. Réputation : 47 Date d'inscription : 18/10/2008
RelationShip * RELATIONSHIP: Points D'Expériences du Cavalier: (85/1000) Points d'Expériences du Cheval: (0/1000)
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE 3/22/2009, 18:10 | |
| Jasper : +4 pts Alice : +3 pts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE | |
| |
| | | | Dînner en amoureux <3 (Pv Alice) | TERMINE | |
|