* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuir n'est pas un recommencement ; Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuir n'est pas un recommencement ; Libre* Empty
MessageSujet: Fuir n'est pas un recommencement ; Libre*   Fuir n'est pas un recommencement ; Libre* Empty4/25/2009, 20:19

Fuir n'est pas un recommencement ; Libre* Ic_momsen06 Fuir n'est pas un recommencement ; Libre* Ic_momsen05
M u s i q u e .


Fuir n'est pas un recommencement ;
    Dans une demie-heure, Soren Brooke arriverait pour la première fois à la célèbre académie Willow Stables. Comment les gens l'accueilleraient-ils là-bas ? Serait-elle traitée comme la trainée qui couche avec le principal de son lycée, comme la jeune new-yorkaise hyper-classée qu'il faut respecter ou comme la fille banale, dont tout le monde s'en fiche ? Elle aimerait tant retrouver sa place d'avant, être une Soren appréciée et populaire, ayant tout les garçons à ses pieds et toutes les filles à ses côtés. Mais serait-elle seulement distinguée ? Si ça se trouve, dans son nouvel établissement, personne ne la remarquera, et elle restera dans l'ombre. Elle n'était plus habituée à cela. Elle voulait être enviée de tous, désirée, vénérée.
    Mais peut-être que passer inaperçue ne serait pas plus mal. Les gens l'aimerait pour ce qu'elle est réellement, et non, pour sa popularité. Parce qu'au fond, peu de personnes savent qui est réellement Soren Brooke Swift. Rien de moins qu'une fille intéressante, pleine de charme, intelligente et douée dans tout ce qu'elle entreprend. Plus particulièrement en équitation. Sera-telle une grande cavalière à Willow Stable ? Gagnera-t-elle beaucoup de compétition ? Sera-elle célèbre ? Seul l'avenir le révèlera.
    La limousine roulait à une allure régulière sur les routes sinueuses et humides qui menaient à l'académie. Soren était touchée par le fait que ses parents avaient pris la peine de l'accompagner jusqu'à son nouveau lieu de vie, alors qu'ils croulaient sous les dossiers à traiter, étant tous les deux des avocats réputés. La vitre tintée les séparait de Clyde Lington, le chauffeur personnel de Soren, et accessoirement son ancien petit-ami. Le seul à ne pas être au courant des vilaines rumeurs qui suivaient Soren partout où elle se rendait. Un beau brun ténébreux, musclé, et prêt à tout pour rendre heureuse son employeuse. Il vivrait dans un hôtel en ville, M. et Mme Swift lui enverraient chaque mois de quoi payer sa chambre, et ce qu'il mangerait.
    Une douce musique flottait dans le véhicule, un classique très apprécié des Swift, qui buvaient en ce moment-même du champagne tout en discutant avec leur fille. Cette dernière venait d'enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles et d'augmenter le volume de son Ipod, pour couvrir le son de la musique d'ambiance qu'elle détestait. Elle hochait de temp en temps la tête, pour ne pas vexer ses parents, qui ne remarquaient toujours pas qu'ils parlaient dans le vide.
    La limousine s'arrêta enfin devant un portail, Soren fourra en hâte son Ipod dans son sac et attrapa la main que lui tendait Clyde, qui venait d'ouvrir la portière du véhicule pour aider Soren à en sortir. Les doigts fins et chauds du chauffeur se refermèrent sur la main de la jeune new-yorkaise, qui ne put s'empêcher de ressentir un courant électrique secouer son échine. Elle décrocha un sourire dévastateur à l'intention de Clyde, qui lui répondit avec un clin d'oeil pleins de sous-entendus. Peut-être se retrouveraient-ils ce soir...
    Soren se retrouvait maintenant seule face à l'académie. Ses parents venaient de repartir pour New-York, avec leur chauffeur à eux, qui les avait attendus devant l'académie jusqu'à leur arrivée. Clyde, lui, était parti pour la ville, où il vivrait dans un hôtel. La jeune femme soupira, empoigna sa valise rouge à roulettes avec beaucoup de classe et poussa le portail de Willow Stables. Elle se trouvait face à un parc. Elle décida de s'assoir sur un banc, puis enfonça à nouveau ses écouteurs dans ses oreilles avant de fermer les yeux et de basculer sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir n'est pas un recommencement ; Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Détente . >> [ LIBRE ]
» Arrivé de Saga ~ Libre
» arrivé de Terek [libre]
» Pour une fois libre ... [ Storm ]
» Arrivée de Sophia Spellman {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Parc
 :: ~ Arrivées Terminées
-
Sauter vers: