* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un passé identique... [PV Marina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/1/2009, 20:50

  • Andrew était venu au club house pour visiter, premièrement, mais aussi pour afficher une annonce qui donnait son numéro de portable en cas de soucis vétérinaire, dans lequel cas, il pourrait intervenir. Après avoir lu les deux-trois affiches déjà présentes, par curiosité, il s'installa sur un pouf, à proximité d'une table et déballa ses affaires. il avait deux trois trucs à remplir pour son boulot et avait décidé de le faire ici. Après avoir tout terminé, aux environs de 16 heures, il rangea tout et se dirigea vers le distributeur et inséra une pièce, puis il commanda une boisson fraîche et s'installa tranquilement sur son pouf pour la boire. Il prit son temps, n'ayant pas grand chose d'autre à faire que de poiroter. Pendant qu'il sirotait tranquilement sa canette, la porte du club house s'ouvrit et laissa apparaître une jeune femme, sans doutes une élève de l'académie. Le jeune homme sourit et la salua, n'étant pas un sauvage :

    « Salut ! »

    Il aimait travailler dans la convivialité et dans la bonne humeur et il était quelqu'un proche des autres, pas du tout distant ou timide.


[désolé, un peu pourri pour le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/1/2009, 20:59


    Un passé identique... [PV Marina] 2j5hzye

    Il y avait un grand soleil dehors , mais étant donner que Marina n'avait toujours pas son cheval , enfin , celui ci n'arrivait pas , elle avait décidé de passer sa journée au foyer , aller voir les annonces qui si trouvaient aussi , peut-être aussi se reposer . Elle avait fourré ses mains dans les poches de son jeans moulan & marchait calmement en direction du foyer . Elle poussa doucement la porte & elle fut surprise de voir que déja un jeune garçon était déja là alors qu'a ce moment là , ses pensées étaient pour son ex' , Riley ...

    Riley .

    Ce prénom était revennu à la charge à une simple question anodine poser par un ami de l'académie , Marina avait eu un certain choc en repenssant à lui . Elle ébourrifa ses cheveux bouclés blonds .

    << Salut . Marina Stones . >>

    Elle sourit & se dirigea rapidement vers le distributeur & se prit une canette de fanta puis se dirigea vers le canapé , elle s'asseya & sourit à l'inconnu de nouveau , alors que ses pensées divaguaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/1/2009, 21:17

  • Andrew lui sourit à son tour, lui aussi ses pensée voyageaient, mais il avait décidé de garder la tête haute et de sourire au futur. Il ajouta, pour répondre à une question qu'elle n'avait jamais posé :

    « Andrew Evans, nouveau vétérinaire de l'académie. »


    Après avoir finit sa phrase, il but une gorgée et, au bout de quelques instants, voulant éviter un blanc, il ajouta :

    « Je suppose que tu étudies ici ? »

    Même si la réponse paraissait logique, il préféra lui demander, qui sait, ce n'était peux-être pas le cas, bien que ce fut improbable. Il ne dit plus rien, ne voulant pas non plus apparaître comme un débile qui n'arrêtait pas de parler et d'assaillir les gens de question idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/2/2009, 18:23


    Marina passa une main douce dans ses cheveux légèrement bouclés , elle sourit à l'inconnu qui n'en était plus un , Andrew . La jeune blonde aimait beaucoup ce prénom , elle en conaissait des garçons de ce prénom ...
    Marina baissa la tête sur sa canette avant de relever les yeux pour juste appercevoir ceux du jeune homme .

    << Enchantée . >>

    Vétérinaire ? C'était on à savoir . Marina sirota une gorgée de sa canette du fanta , replongeant ses yeux bleus vers le sol , silencieuse . La jeune blonde sortit son gsm , 4 appels en absence , tous de sa mère , comme toujours . Elle soupira presque silencieusement , & le remit dans sa poche sans même rappeller , elle ne voulait pas affronter sa mère , pas maintenant .
    Marina reposa son regard sur Andrew , le détaillant légèrement . Elle sourit à sa question .

    << Oui . Je trouve l'endroit magnifique pour ma part en plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 15:18

  • La jeune homme sourit, lui aussi trouvait les lieux magnifiques.

    « Oui, c'est vrai que c'est superbe ici, je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça m'inspire déjà. »

    Il était vrai que travailler dans un lieu sublime arrangeait toujours les choses. Il ravala une gorgée de boisson avant d'enchaîner sur une autre question, par très constructive, mais tout de même pas inutile :

    « Tu es ici depuis longtemps ? »

    Quand au jeune homme, il y avait déjà répondu. Après avoir finit sa phrase, il but la dernière gorgée de ce qui lui restait avant de se diriger vers la poubelle dans laquelle il jeta sa canette vide. Il retourna s'assoir, au même endroit, passant brièvement une main dans le peu de chevaux qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 19:41


    La jeune blonde passa une douce main dans ses cheveux bouclés . Elle sourit à Andrew avant de reprendre une gorgée de sa canette , elle y allait très doucement pour la boire , elle était incappable d'être rapide , du moins pour ça . Marina le fixa dans les yeux , une habitude plutot mauvaise , enfin , ça dépendait pour qui . Depuis combien de temps ? Elle ne savait pas exactement , elle avait perdu la notion du temps sur Willow Stables .

    << Environ une semaine , un peu plus . >>

    Marina sourit . Le temps passait si vite dans les lieux magnifiques & encore plus quand on passait son temps avec des amis , pour le moment , la jeune blonde n'ayant pas son cheval , n'en avait que croiser de vue .

    << Tu as ton diplôme de vétérinaire depuis longtemps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 20:27

  • Andrew ne fut pas dérangé par le fait que Marina le fixe dans les yeux. Ca ne le mettait jamais mal à l'aise, comparé à certaines personnes. Il acquiesça sa réponse et quand elle lui demanda depuis combien de temps il avait son diplôme, il répondit après un léger temps de réflexion :

    « Hum... 4 ans il me semble. »


    Il n'avait, pour le moment, pas trop d'expérience, mais avait assez appris de ses propres intervention antérieurs. Et puis, il avait accumulé le savoir de sa jeunesse plus celui de ses études ce qui faisait de lui, tout de même quelqu'un de compétant.

    « Tu as un galop spécifique en équitation ? »

    Si on commençait à parler de niveau, autant en venir aussi à l'expérience de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 20:33


    Marina sourit à Andrew , elle était impressionée quand même qu'il soit vétérinaire . Elle pencha légèrement la tête de côté en l'écoutant . 4 ans ? C'était quand même beaucoup . Marina aqcuiescqua de la tête surprise .
    Marina ébourrifa un peu ses cheveux bouclés puis regarda sa canette , réfléchissant un moment , elle fut tirée de ses pensées par Andrew , elle releva la tête & lui sourit de nouveau , comme à son habitude .

    << J'ai mon galop 5 , j'ai arrêté de les passés , j'attendais d'avoir un cheval fixe pour continuer . Je n'en ai jamais vraiment accrocher un en particulier . >>

    C'était ça le problème , Marina s'attachait au cheval puis le cheval du centre partait , bien entrainé , il était vendu cher . Les yeux bleus de la jeune blonde se reposèrent sur la canette , elle la sirota doucement puis se leva & alla jusqu'a la poubelle , elle envoya la canette à quelques mètres & elle retomba pile dans la poubelle , elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 20:47

  • Andrew écouta à nouveau la réponse. Il était vrai que c'était embêttant de voir un cheval partir alors qu'on avait accroché avec lui. Lui aussi possédait son galop 5 et lui aussi avait vécu la même chose, d'abord chez ses parents puis en Angleterre.

    « Je possède moi aussi mon galop 5. En réalité, je suis né dans un ranch et je me suis appris l'équitation moi-même, a la western, bien sur. Puis je suis partit à New York où j'ai entamé un apprentissage plus poussé de l'équitation, découvrant par la même occasion la monte anglaise. J'ai perfectionné cette méthode en Angleterre avant de passé mon diplôme de vétérinaire et de stoppé l'équitation, montant moins régulièrement. »


    Il avait résumé, en bref, sa vie dans le monde du cheval, sans trop s'étaler. Il n'aimait pas trop faire des romans sur sa vie. Ce n'était pas très passionnant.

    « Tu es sortit en compétition avant de venir ici ? »


    Lui, presque jamais, où alors en bas niveau. A vrai dire, ça ne l'intéressait que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 20:53


    << En réalité , je montais les chevaux qui arrivaient au manège , étant une cavalière assez franche , on me mettait des chevaux assez difficiles , je les entrainais , allait les faire tourner sur des circuits d'1m - 1m20 & après quand ils faisaient des résultats , le manège les revendaient & ainsi de suite . J'ai sauter plus haut en concours , 1 m 30 , avec un trotteur français , celui que je préfèrai mais il est partit lui aussi . >>

    Marina baissa légèrement les yeux , ne s'étallant pas trop sur le monde de la compétition , elle en faisait assez régulièrement oui , minimum sur des circuits d'un mètre . Elle ne sautait pas plus bas sauf la mise en forme & l'échauffement , le débourrage aussi . La jeune blonde se rassit .

    << J'ai fait aussi quelques compétitions en dressage , mais c'était plus rare & je ne me classait pas sur le podium , j'étais toujours 6eme ou plus loin . >>

    Marina aimait beaucoup moins le dressage que l'obstacle , elle préfèrait l'action à la précision & perfection , même s'il en fallait un minimum en obstacle . Elle sourit à Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Neptune / Andrew [abs]
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Neptune / Andrew [abs]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Là où le monde est meilleurs et où personne ne fais chi*r
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/3/2009, 21:03

  • Andrew admira la jeune fille. Lui avait aussi sauté ces hauteurs, mais sans le stress de la compétition en prime. Il préférait les disciplines telles que le cross ou encore le dressage car il l'estimait à la base de tout.

    « Je ne suis sortit que rarement en compétition. A vrai dire, je n'en raffole pas. Quand à mes disciplines préférées, j'opterais pour le cross ou le dressage. En réalité, tant que je suis à dos de cheval, je suis heureux. Il ne m'en faut pas beaucoup, je prend ce qui vient. »

    Il était vrai que tant qu'il était en présence de ce merveilleux animal, il était heureux. Il lui en fallait peu, ce qui faisait sa simplicité.

    « J'ai aussi débourré des chevaux, mais pour le western. Ça n'a rien à voir avec le travail d'ici, mais c'est tout aussi intéressant. »

    Chez son père, il avait débourré plusieurs yearlings pour les revendre ensuite. Il avait apprécié ses moments, pleins d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Shadow / Marina *
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Sharp Shadow / Marina *


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue5/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty6/5/2009, 18:03


    Marina écoutait tranquillement le récit du jeune homme , il préfèrait donc le dressag & le cross , elle sourit . Elle , avait toujours préfère l'obstacle , même si ses bases de dressage était solide car elle aussi pensait que c'était la base de tout , mais elle trouvait mieux l'obstacle , elle avait toujours eu un penchant énorme pour cette discpline .
    Il avait aussi débourré des chevaux , mais pas pour la même chose que ceux qu'avait du débourré la jeune blonde . Elle ébourrifa doucement ses cheveux , silencieuse jusqu'a ce qu'il eut fini . Marina réfléchit un instant .

    << J'ai fait un peu de western mais je m'en sortais pas vraiment . >>

    Marina rit d'un petit rire cristallin suivit d'un sourire amusé . La seule fois ou elle avait monter western , elle s'était sentie très riddicule & mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/1000Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un passé identique... [PV Marina] Left_bar_bleue0/0Un passé identique... [PV Marina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty7/11/2009, 20:53

[ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé identique... [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Un passé identique... [PV Marina]   Un passé identique... [PV Marina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé identique... [PV Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Stones *
» << Marina & Sharpy >>
» << Chambre 1 - Marina Stones >>
» Arrivée à la villa romana [ PV MARINA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Bâtiments :: 
Le Club House
-
Sauter vers: