* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme jamais je ne l'ai été [LB1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue10/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/2/2009, 20:04


Laura voulait prendre du temps pour réfléchir à sa vie passée ainsi qu'à sa vie future elle s'asseya sur un banc. Alors qu'elle réfléchissait, une image horrible lui revint à l'esprit, l'image de sa sœur au funérarium avec la marque de la corde autours de son cou. Vous l'aurez tous devinez, elle s'est suicidée en se pendant. La jeune fille forma un cercle avec ses mains et les ressera petit à petit... Petit à petit les larmes montaient au plus elle diminuait le diamètre du rond et un moment, elle lacha tout et mit la tête entre ses genoux pleurant sans fin. Pourvue que quelqu'un arrive avant qu'elle ne se vide de larmes. Tout lui manquait ici, sa famille, ses amis, son poney mais d'un autre coté elle avait Storm... Il était tout pour Laura même si ce n'était pas réciproque il était beaucoup elle ne pouvait vivre sans à l'académie. De plus, elle était loin de tout, loin de l'amérique de l'australie de tout ce qu'elle aimait en fait. La jeune fille voyait les gens passer, ils étaient heureux EUX en couple ou meilleurs amis mais ils étaient toujours deux regardant la jeune blonde toute seule sur son banc gravé avec des "je t'aime" ou des "C+R=4ever 2gether" Oh non, ce n'était plus possible de tous les voirs ensembles alors qu'elle était en solitaire. A chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de seul, elle essayait de l'interpeler ou tout simplement de voir si une seule personne portait son regard sur elle. Mais non, personne, elle ne lachait pas le morceau mais voulait s'éffondrer et dormir jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui parler ou s'asseoir à coté d'elle.
Laura commença a frodonner son air préféré puis elle chanta normalement sans crier, sans murmurer.

- La nuit tombe, et nous somme là toutes les deux, les luciolles brillent de mille éclats. Reste près de moi, tu feras un rêve joyeux, juste là dans mes bras ce soir ..........

Peut être qu'un jour quelqu'un arrivera à sécher ses éternelles larmes ou peut être pas un jour mais peut être dans quelques minutes qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/0Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/5/2009, 20:41

  • Edward,lui, commençait à se sentir à l'aise à l'academie. Il rencontrai pleins de nouvelles personnes et de nouveaux passe temps mais aussi il était plus proche du monde equestre et était même arriver à être un professeur d'obstacle à willow. La vie ici changeait beaucoup son quotidien qu'il avait avant. Il vivait dans un énorme studio ultra design, toujours à sortir à droite et à gauche le jour comme la nuit avec ses amis, de temps à autres il allait dans son centre de coaching equestre. Tout cela était le grand luxe, la vie d'un bourgeois. Edward avait tout quitter pour essayer de reussir maintenant à son tour dans une carrière professionelle.
    Aujourd'hui Edward voulait encore profiter de la chance qu'il avait d'être ici. Il s'était habiller avec élégance d'un polo bleu clair avec un jean. Il sortit de sa chambre pour filer dehors du batiment. Il venait de sortir de la porte du dortoir et était arriver dans l'allée. Edward marchait sur l'herbe, et aperçut une jeune fille blonde qui semblait mal, triste ... Il l'entendit tout à coup chanter. Le jeune Channel s'arrèta donc, l'écouta puis il s'avança doucement d'une voix très basse :
    - Excuse moi ... -
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue10/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/5/2009, 21:35


La jeune file fut surprise que enfin quelqu'un s'interesse à elle, quelques larmes continuaient de couler le long de ses joues jusqu'à s'écraser comme des gouttes de pluie sur son jean slim bleu marine. Il était trempé mais pourtant il faisait beau et chaud, le jeune homme était assez séduisant à première vue mais elle ne le connaissait pas elle ne savait pas si il était de Willow Stables alors elle lui posa la question. Enfin non d'abord elle leva le regard vers lui et essuiya d'un revers de main ses joues humides.

- Oh pardon, je devrai pas pleurer c'est vrai je suis heureuse ici.

Tout cela n'était vraiment que mensonge, enfin pas tellement puisqu'elle était heureuse mais la façon dont elle avait parlé sonnait faux, même trop faux il s'en était surement rendu compte dès le premier mot. Mais non, Laura reprit comme si elle n'avait jamais pleuré et lui posa son éternelle question.

- Tu es à Willow Stables? Je ne t'avais jamais vu au paravant.

Elle disait cela avec un sourir banane mais les yeux pleins de buée et ça paraissait tellement iréel, elle préférait reprendre son attitude d'avant mais les larmes recommençaient à monter et pourtant la jeune fille essayait du mieux qu'elle pouvait de les retenir en vain...

Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/0Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/6/2009, 12:21

  • Edward regardait la jeune fille du coin de oeil et il ne voyait qu'elle n'allait pas très bien. Le jeune chatin ne savait pas comment reagir. Le " excuse moi " qu'il venait de lui dire était un enorme effort qu'il venait de faire. En effet, Le jeune Channel avait un blocage lorsqu'il faisait des rencontres mais depuis qu'il était ici, il avait d'avantage prit confiance en lui. Dans le silence, Edward s'assit à coté de la blonde. Il finit par se decider à repondre à la jeune fille :
    - Ce n'est rien ... dit moi plutôt ce qui .... va pas ? -

    Sa voix était de quelque peu tremblante comme à son habbitude lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne. Depuis son arrivée il avait moins peur de parler aux inconnus car avant qu'il arrive ici : sa respiration était irrégulière, tout son corps tremblait etc ... Il ne la regardait pas, il fixait son regard sur les brins d'herbe au sol. La jeune blonde venait de lui poser une question, edward tourna son visage vers l'inconnue.
    - Je viens d'arriver ... il y a deux semaines environ voir trois ... Je suis professeur d'obstacle ici ! Et toi tu es élève ici ? -
    Demanda bêtement Edward en essayant à chaque fois de se surpasser pour parler à une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/0Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/18/2009, 14:52

[ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue10/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/20/2009, 21:38

[ désolé , je n'avais pas tout mon temps , je répète beaucoup les championnats de France carousel en se moment et j'ai oublié de prévenir . Je n'ai pas trop d'inspiration donc désolé du peu de lignes]

Laura essayait tant bien que mal de sécher ses larmes et même de les essuyer avec son bras mais quand il n'y en avait plus tout recommençait et son nez coulait coulait sans s'arrêter . Dire ce qu'il ne va pas ? Compliqué , la jeune fille ne savait même pas pourquoi elle pleurait enfin si , elle pleurait car elle en avait marre , marre de tout , marre de sa vie pourrie . Rassurez vous , n'ayez pas d'idées comme quoi elle veut se suicider au contraire elle veut surtout se vider de ses larmes . Mais un moment , elle sourit et ses larmes s'arrêtèrent , elle se souvint de son meilleur ami qui lui disais sans cesse " Pleure tu pisseras moins " ça la faisait rire et elle répondit enfin à Edward qui lui avait posé une question même deux .

- J'en ai marre de tout en fait , je suis loin de l'amérique , loin de l'australie et surtout , je n'ai pas ma famille mes amis , mon poney . Mais ce qui me chagrine le plus c'est que je repense tout le temps à ma meilleure amie qui est morte ... ... ... ... ... Oui j'suis élève a l'académie , j'aimerai bien un jour si c'est possible faire une balade avec toi sur le cross par exemple et toi à cheval aussi ça pourrait être marrant . Oops pardon , je ne me suis pas présentée , je m'appelle Laura , Laura Never et mon cheval est Storm .
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/0Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty6/21/2009, 14:30

  • Un petit vent se mit à souffler et le regard d'Edward se trouna vers les arbres qui bougeaient et les feuilles qui tombaient. Le bruit du vent s'arrèta car le jeune homme reprit son attention vers la jeune blonde. Le brun l'écouta attentivement, toujours sans oser la regarder dans les yeux.
    Soudain elle venait de prononcer : " ma meilleure amie qui est morte ". Edward leva la tête vers la jeune fille, une tristesse profonde se lisait dans ses yeux clairs :
    - How ... Je suis désolée ... - d'une voix faible.

    A peine avait il dit cela que la blonde venait de repondre à sa deuxième question. La blonde voulait faire un balade dans le cross avec lui ... Edward timide, trouvait qu'elle était plutôt detendu à sa suggestion de balade précipité. Il ne changea pas pour de ton et lui lança :
    - Oui, si tu veux ... Enchanté ... Will Edward Channel ... -

    Un silence se fit entre les deux puis il leva une seconde la tête vers la blonde :
    - Dans une heure devant l'écurie cela te dit ? -

Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/1000Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Left_bar_bleue0/0Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty7/11/2009, 20:50

[ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Comme jamais je ne l'ai été [LB1]   Comme jamais je ne l'ai été [LB1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme jamais je ne l'ai été [LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Maxxie Oliver – Un directeur pas comme les autres ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
L'Allée
-
Sauter vers: