* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux savoir [ PV Taylord ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura / Dexter Leam Pondi
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Laura / Dexter Leam Pondi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue10/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue0/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty
MessageSujet: Je veux savoir [ PV Taylord ]   Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty6/4/2009, 19:45

[ Petit PV qui ne durera pas très longtemps , ça peut être torché en 3 - 4 posts j'abrège un peu en anticipant désolé ]

Laura tocqua à la porte et attendit que Taylord, le directeur, lui demande d'entrer. Elle l'avait déjà apperçue lors de son arrivée mais il devait surement mieux la connaitre que elle le connaitre car il avait les dossiers de tous les élèves de l'académie ainsi que des chevaux. Le jeune directeur était assis derrière le bureau et la jeune fille attendit qu'il lui demande de s'installer. Une fois cela fait, elle entamma toutes ses nombreuses questions qu'elle avait à poser sur Storm.

- Bonjour, je viens vous voir car mon cheval est Storm et je sais que vous le connaissez très bien alors vous pourrez peut-être m'aider à résoudre les nombreux problèmes que je rencontre. Tout d'abord, je voudrais savoir comment m'y prendre, avec force et énervement pour me faire obéir, avec patiente et tacte ou bien un peu des deux et dans quelles circonstances? Sinon à part ça, je voudrais savoir tout ce dont j'ai besoin pour parvenir à le maitriser et le monter comme un cheval "normal".
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue85/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue0/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir [ PV Taylord ]   Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty6/22/2009, 18:16

    Maxxie travaillait dans son bureau. Et oui, en ce moment il passait tout son temps libre – c'est à dire tout son temps – à travailler dans son bureau. Certain lui dirait que ce n'est pas bien, mais ça il le sait déjà. De plus, il à un cheval à monter alors il prit une décision. Celle de passer plus de temps avec Praline et de passer moins de temps dans son bureau. Puis, on toqua. La jeune demoiselle entra et s'assit sur le siège qui se trouvait devant l'imposant bureau de Maxxie. Il écouta la jeune fille parler. Effectivement, c'était un problème. Quoi que regardé sous un autre angle, ce n'en était pas un. Et oui, Dolce Vita n'était pas un cheval facile et il n'y avait pas de façon spécifique de le 'traiter' car quoiqu'on fasse, il trouve toujours le moyen de nous embêter encore et encore. Alors il sourit légèrement à la jeune fille et répondit :

    « Tu sais, Dolce Vita n'est pas et n'a jamais été un cheval facile. Alors je ne sait pas trop t'aider sauf t'adapter à son humeur du moment. C'est un cheval très lunatique et il faut savoir quoi faire au bon moment. Il faut être doux, sévère et astucieux à la fois. Je ne sais pas t'aider plus que ça. Si jamais tu as d'autres problèmes n'hésite pas. Mais sache que jamais tu ne pourras le monter comme un cheval normal, c'est terminé cette époque là. Bonne journée Laura. »

    Il souria légèrement à la jeune fille la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue0/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue0/0Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir [ PV Taylord ]   Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty7/22/2009, 13:51

[Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue85/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Je veux savoir [ PV Taylord ] Left_bar_bleue0/1000Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir [ PV Taylord ]   Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty7/22/2009, 19:23

    (Le sujet est déjà terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir [ PV Taylord ]   Je veux savoir [ PV Taylord ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir [ PV Taylord ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Bureau du Directeur
-
Sauter vers: