* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela | Praline
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Angela | Praline


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Devant ta fenêtre.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/22/2009, 18:33

    Enfin, le nouveau job de rêve dans cette académie renommée, Willow Stables. Il ne fallait pas croire qu'elle était arrivée là non plus par hasard ! D'accord, s'était une bonne prof, mais son meilleur ami n'était autre que le directeur de l'académie elle-même. Elle s'était fait une joie à l'idée de le revoir, cela faisait bien longtemps maintenant ! Bref, avant tout de chose, le travail était le principal.
    Angela, aussi surnommée Angie, entra dans la salle des professeurs, son café dans la main droite, et sa pochette dans la gauche. Elle voulait voir d'abord quel niveau avait ses élèves, pour approprier ses cours, se qui risquait de ne pas être facile.

    - Alors, commençons par ... Delinda ... humm ..cheval attribué : Sharp Shadow ...


    Sharp Shadow avait l'air d'être tout sauf facile, mais Angie avait décidé de mettre en place un cour pratique, avec l'accord de Maxxie bien sûr, pour pouvoir évaluer ses futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://willow-stables.forum-actif.net
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue85/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/22/2009, 18:50

    Après un tour aux écuries pour voir si tout allez bien, Maxxie marchait sans savoir où il allait réellement. Quelque chose le tracassait. Une certaine Angela McKein était arrivé il y a peu étant une professeur de dressage. Le truc, c'est que Maxxie connaissait bel et vien une Angela McKein et il se demandait si cette demoiselle était celle qu'il avait perdu de vue depuis un certains nombres d'années qu'il avait arrêté de compte. Vous savez, à force on se dit que c'est finit, qu'on ne se reverra plus, que ça ne sert plus à rien de compter le nombre d'année qui nous séparent depuis notre dernière entrevue. Bref, il marchait les mains dans les poches de son pantalon gris. Il portait ses converses au pied qu'il quittaient rarement et portait un simple tee shirt blanc avec quelques inscriptions dessus. Vous savez, la mode maintenant, on écrit tout et rien sur les tee shirt. Bref, il dévia son chemin pour se diriger vers un endroit où il était venu très très peu depuis l'ouverture du domaine, la salle des professeurs. Logiquement vide puisque seulement deux professeurs occupaient le domaine pour le moment. Ses chevaux blonds, magnifiques ceci dit en passant, tomber sur ses oreilles et devant ses yeux. Il les replaça d'un geste rapide avant de monter les petits escaliers qui menaient à la salle. Il ouvrit la porte et s'engagea dans un couloir. Vous savez quoi ? J'ai la flemme de le décrire ce couloir alors, on passe. Il arriva devant la porte qu'il ouvrit afin de la refermer brusquement, chose qu'il n'avait pas voulue. Ensuite, il remarqua une présence, alors il se tourna vers celle-ci et stoppa toute action découvrant Angela, sa meilleure amie, LA Angela qu'il n'avait pas vu depuis des années, LA Angela avec qui il aimait parler des heures et des heures de tout et de rien, celle à qui il disait tout … Cette Angela qui lui avait tant manqué … Après quelques minutes de silence ils s'écria :


      « Angie ?! Non mais je rêve ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Angela | Praline
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Angela | Praline


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Devant ta fenêtre.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/22/2009, 20:12

    Alors qu'elle était en train de se rendre compte que son élève, Délinda, était aveugle, elle n'entendit pas quelqu'un monter les escaliers, marcher dans le couloir, mais elle tourna la tête vers la personne qui venait de claquer brusquement la porte. Ma... oui !! Maxxie !! Elle le retrouvait enfin. Il avait toujours garder l'envie d'avoir des cheveux plus longs que la moyenne chez les garçons, et ils étaient toujours aussi blond, un peu plus qu'avant peu être. Mais depuis combien de temps ne s'étaient t'ils pas vus ? Une ... deux ...trois ... huit ... Dix bonne années, en s'apercevant seulement de temps à autres sur les terrains de concours.

    - Maxxie !!!! Non tu ne rêves pas !!!

    Elle se retira vivement de sa chaise, et sauta dans les bras de son meilleur ami. Qu'il était bon de sentir son odeur, de pouvoir le toucher, et bientôt, pouvoir à nouveau tout lui raconter.

    - Je suis tellement heureuse de te retrouver, sa fait combien ? Huit ou dix ans ?? Oh je sais même plus !!


    Une petite larme de joie vint se glisser à l'oeil de la belle, l'émotion était trop forte. Elle savait bien que Maxxie était le directeur, mais elle n'aurait pas penser une seule fois que les retrouvailles auraient été si forte. Elle le serra fort, puis se retira, et le regarda. Il avait tellement changer, son ami avait grandi, muri aussi surement pour être directeur, et il était devenu un homme très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://willow-stables.forum-actif.net
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue85/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/22/2009, 21:58

    Angie remarqua la présence de Maxxie et lui sauta dans les bras. Il ne l'en empêcha pas. Cela faisait tellement longtemps. Elle sentait toujours aussi bon. Du moins, que dans ses souvenirs. Ils restèrent un moment enlacés. De toute façon, il n'y avait personne alors, qu'est-ce que cela pouvait bien faire. Et puis, c'était tout de même des retrouvailles. Ensuite, elle se sépara de lui et il la regarda avant de lui sourire. Elle lui demanda combien de temps cela faisait qu'il ne s'était pas vu. Oula ! Un baille c'était sûr ! Dix ans voir même plus.

    « Dix ans ?! Dis donc, retourne en primaire ma grande. Ça fait plus de dix ans ! »

    dit-il en rigolant. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. C'était sa petite Angie. Elle avait le même âge mais après tout, on s'en fiche. Ensuite, il alla se chercher une bouteille d'eau et en bu quelques gorgées. Ensuite, il revint auprès de sa meilleure amie.

    « Alors, déjà une idée de ce que tu vas pouvoir faire ? A part faire régner la loi avec ma précieuse aide. »

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angela | Praline
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Angela | Praline


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Devant ta fenêtre.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/22/2009, 22:09

    Retourner en primaire ? Elle aurait bien aimer. S'était le bon vieux temps, et même déjà à cette époque là, ses deux là s'entendaient à merveille et faisait toutes les crasses ensemble.Elle le regarda aller boire quelques gorgées d'eau, puis revenir. Non, il n'avait pas changé, son petit Maxouu chérie, avec qui elle avait tant partagé.

    - j'aimerais retourner en primaire, et coller des punaises sur la chaise du prof de maths, tu te souviens ?


    Elle rit à cette pensée. Ensuite, le blond lui demanda se qu'elle comptait faire.Angie réfléchit quelques instant, elle n'en savait trop rien.

    - Et bien, faire régner l'ordre, faire régner l'ordre et faire régner l'ordre. Sa te vas ?? *rire*

    Puis elle se souvint qu'elle avait vu que Will était professeur ici ... Elle n'aimait pas Will, et à se qu'elle sache, il ne l'aimait pas non plus. Elle grimaça à cette pensée et se décida à lancer le sujet.

    - ton ... hum ... frère travaille ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://willow-stables.forum-actif.net
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue85/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/23/2009, 13:08

    Primaire, punaise ?! Maxxie semblait réfléchir. Oui, quand on y pense, l'école primaire était loin dans la vie de Maxxie. Mais ce n'est pas pour autant que notre beau jeune homme à oublier les tours qu'il faisait avec sa chère meilleure amie au professeur de math. Il regarda Angela et se mit à rire. Oui effectivement c'était un passage obligé chaque jour de l'année quand le professeur de math arrivait. C'était toujours très drôle sauf que parfois, ça finissait plutôt mal. Mais jamais ça ne les empêchait de refaire la même chose. Bref, là n'est pas le sujet n'est pas de parler de ça.


      « Pour faire régner l'ordre, je te fais confiance. Et oui, ça me va. Mais n'oublie pas de faire bouger leur fesses aux élèves parce que là, ça devient dur ! »


    Effectivement, il le pensait. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu un couple s'entraîner où que se soit. Et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Et si Angie ne faisait pas bouger les choses il devrait le faire lui même et tout le monde sait que si il le faisait lui-même ce n'ai pas toujours très gai. Il avait une expression sur le visage qui faisait voir son mécontentement … Puis, elle parla de son frère. Il se tira de ses pensées. Et il regarda Angela.


      « Heu ... ou ... oui oui il travaille ici. Ne me dit pas que cela te dérange autant, parce que je sais que vous ne vous entendez pas bien tout les deux ... »



    En effet, l'entente était très loin d'être parfaitre entre le frère de Maxxie et Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela | Praline
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Angela | Praline


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Devant ta fenêtre.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/23/2009, 13:41

    Faire régner l'ordre, et leurs faire bouger les fesses ... Pas de soucis. Pas de soucis. Ses élèves n'allaient pas avoir un moment de répits pour tomber amoureux ni rien, Angie leurs donnerait beaucoup à travailler, pour se perfectionner, et encore, se n'était rien comparer à se que Maxxie pourrait le faire, elle le savait bien, elle connaissait tellement son ami.
    Puis, le sujet fatal commença, Will. Angie ne l'avait jamais apprécié, pour diverses raisons. Et voilà que maintenant, il travaillait ici, et ils allaient tout les deux devoir se revoir, malheureusement.

    - Hum ...Cela ne me dérange pas, mais tu sais très bien, qu'il ne vienne pas me casser les pieds.

    Angie n'avait pas voulu parler méchamment, mais si Will commençait à distraire ses élèves; où faire du n'importe quoi, la brune le lui ferait vite comprendre, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout qu'elle connaissait Will, dragueur de première ...
    Elle chassa Will de sa tête, car Angela savait que sa engendrait souvent des disputes entre les deux BFF. Elle pensa à son cheval, enfin, aux chevaux. Ici, elle n'en avait pas d'attribuer, elle pouvait prendre qui elle voulait quand elle voulait. Et elle avait déjà remarquer un étalon gris, Dolce Vita, qui ne se laissait pas facilement faire, en gros, tout se que notre belle brune aimait.

    - Sa te dirais une balade à cheval un de ses quatre ? D'ailleurs, monsieur le directeur à un cheval particulier pour lui, ou il fait comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://willow-stables.forum-actif.net
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue85/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/27/2009, 12:33

    Et oui, ça n'avait pas changer. Le temps ou Angela détestait le frère du beau jeune homme n'était pas révolu. Dommage, parce que parfois, ce ne fut pas facile et ça ne serait pas facile non plus; Plus jeune ils avaient même demandé au jeune homme de choisir entre les deux et celui-ci les avaient envoyés paître. Mais bon, ceci étant dit, revenons à nos moutons. Maxxie regardait sa meilleure amie. Elle n'avait presque pas changé ou du moins, elle s'était embellie. Mais, ne parlons pas de ça, puisque ce n'est pas le sujet de la conversation. Une balade. Voilà ce qu'Angie venait de proposer au beau blond. Oui, bien sûr, il prendrait Praline et elle le cheval qu'elle voudrait et le tour était joué. Ah mais oui, c'est vrai ! Lui n'était pas avantagé comme madame, il avait un cheval particulier, lui ! Non mais si il avait fait ça, c'est parce que les élèves pensaient plus à faire des amourettes qu'à monter leur chevaux, alors, comme il savait qu'Anie avait un bon niveau équestre, il le lui avait permis, à condition que si quelqu'un avait prévu de monter son cheval attribué, qu'elle ne le monte pas. Alors, se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à la question de la belle demoiselle, il le fit.

    « Oui, avec plaisir ! Je prendrais mon cheval particulier, Praline. Et toi, qui vas-tu prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela | Praline
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Angela | Praline


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Devant ta fenêtre.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Left_bar_bleue0/1000Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty6/27/2009, 13:45

    Alors comme sa, Maxxoue avait un cheval particulier nommée Praline ... Praline ... Oui ! Angie l'avait vue à son arrivée, s'était une magnifique OI noire, qui avait l'air d'avoir un sacré caractère, et si Angie pouvait prendre Dolce Vita, la balade serait surement forte en émotion et en course poursuite, comme les deux amis avaient l'habitude faire, avant .. oui avant, c'est toujours mieux avant, on se dit qu'on a toute la vie devant nous, même à vingt ans, mais quand ont devient directeur ou professeur dans une académie telle que Willow Stables, tout devient plus compliqué que jamais, et une bonne balade ne serait pas de refus.

    - J'ai remarqué un étalon gris Dolce Vita, et j'ai vu qu'il n'avait pas l'air très cool. J'aimerais le prendre.

    Elle eut un léger sourire. Laura, qu'elle avait eu en cours, avait eu beaucoup de mal en balade avec ce cheval, et Dolce devait sentir qu'elle stressait un peu, au fond, et du coup, il faisait n'importe nawak.

    - Quand est-ce que sa t'arrangerais pour la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://willow-stables.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]   Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué toi aussi [ Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement n°3 - Maxxie Ooliver
» Abscences de Maxxie / Dolce Vita ;
» « Maxxie Oliver – Un directeur pas comme les autres ;
» AVIS AU CAVALIERS & au chevaux aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Bâtiments :: 
Salle des Professeurs
-
Sauter vers: