* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortez moi de là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/22/2009, 19:47

Lucifer était en train de dormir quand la porte de son box s’ouvrit sans grande douceur le réveillant en sursaut il se retrouva avec son licol avant d’avoir put réagir et déjà on le tirait hors du box, l’étalon freina des quatre fers il y avait longtemps qu’il était pas sortit et de plus quelque chose tiqua il faisait encore donc nous étions en pleine nuit ça dérangea l’étalon qui persista à refuser d’avancer ce n’était pas normale et il n’aimait pas ce qui n’avait rien de normal. Ils parvinrent toute fois après de nombreux effort à faire sortir l’étalon mais celui-ci s’arrêta à nouveau voyant le van ouvert, il ne voulait pas. Après de nombreux effort là-encore ils parvinrent à le faire entrer dans le dit véhicule

La route sembla longue vraiment très longue à l’étalon qui donnait du sabot à chaque arrêt du véhicule, quand enfin il entendit la porte de la cabine s’ouvrir il hennit furieux et frappant à nouveau le sol du sabot il n’aimait pas les van il s’y trouvait trop à l’étroit et il ne savait de plus jamais où il allait atterrir à la fin du trajet. Il contait persister son tapage jusqu’à ce qu’on le sorte plaignant au passage celui qui allait devoir le faire il était d’une humeur massacrante et avait grand besoin de se défouler et il comptait bien le faire au dépens du premier venue. Il se doutait de ce qui se passer il n’avait pas revus son cavalier depuis qu’il l’avait blesser et tout ceux qui le pouvait éviter de passer à proximité de son box, il se doutait qu’il ne reverrait plus personne de ces gens car le bruit qui l’entourait n’avait rien à voir avec celui d’un lieu de concours, il changer de propriétaire et donc de cavalier, cavalier avec qui il serait plus encore imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/23/2009, 12:21

    # Ce matin, très tôt. Le téléphone de la chambre de Will Edward sonna. C'était l'accueil de l'academie qui lui annonçait que sa monture avait un grave problème de dos et était partit hier soir. Will eut le coeur un peu serré car il n'eut même pas eu le temps de dire aurevoir à sa monture. Un long silence c'était fait entre la secretaire de lacademie et le jeune homme mais la femme de l'accueil annonça à Edward que un nouveau cheval l'attendait ce matin très tôt. Edward se leva, prit une douche, enfila un pantalon d'équitation, un polo et ses converses ...
    # Il était maintenant hors du batiment des dortoirs et se faufilait entre les chemins de l'academie pour aller au parc afin d'aller chercher sa nouvelle monture. Au loin il vit un van, il s'empressa de marcher plus vite et salua le conducteur. Celui ci lui dit que c'était Lucifer et Edward affirma que c'était sa monture. Edward laissa l'homme sortir l'animal puis s'approcha. Il tendit sa main .... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/23/2009, 16:55

Lucifer entendit des voix proche du véhicule et il hennit d’énervement il voulait sortir ce qui permit à l’homme de le sortir sans problème majeur l’étalon ne lui en faisant pas encore bavé une fois dehors sa première réaction fut de regarder autour de lui pour voir où il se trouvait et il ne c’était pas tromper ça ressemblait à là d’où il venait, mais il dut interrompre son observation une main s’approchant de lui dés qu’il la vit il tenta de la mordre malheureusement pour lui l’homme qui tenait sa longe le savait mauvais et connaissant déjà sa réaction il força l’étalon à tourner la tête l’empêchant ainsi de mordre, ses dents claquèrent dans le vide. Lucifer tenta alors de récupéré du mou à la longe l’homme prit la parole

« Méfiez-vous de lui, il ne vous fera pas de cadeau et tentera de s’échapper dès qu’il le pourra »

L’étalon continuait d’ailleurs de tenter échappé à la pogne de l’homme qui le tenait par le licol de forçant à garder la tête basse, Lucifer hennit d’ailleurs encore exprimant sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/23/2009, 21:43

[ Les pensées sont en italique et les action en normal. De plus beaucoup de fautes de syntaxe pense à mettre des points à chaque phrase car c'est très difficile de comprendre tes phrases Smile ]

    # Edward retira rapidement sa main de l'équidé qui voulu le mordre. Puis il écouta l'homme qui venait de lui apprendre quelque chose de très interessant. Le cheval semblait caractèriel. C'est alors que le conducteur du van lui tenda la longe. Le jeune Oliver mit sa main sur la longe doucement. Le jeune homme allait essayer de savoir pourquoi l'animal réagissait comme cela, Peut être parce que l'homme limitait trop la liberté de l'équidé ? Edward allait chercher à la savoir. Il laissa la longue couler puis remonta la longe. Il tira doucement sur la longe pour le faire avancer tout en faisant attention à l'attitude de sa nouvelle monture. Il emmena son cheval dans un carré d'herbe qui se situait dans le parc. Il relacha la longe pour laisser l'animal brouter tranquillement. Il tenait la longe fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/24/2009, 17:15

[désolé question d’habitude]

l’étalon observa la longe changer de main sans bouger. Quand il retrouva de la liberté il redressa l’encolure observant l’homme curieux de ce qu’il allait faire quand le cavalier voulut le faire avancer il avança prudent. Il voulait savoir comment cet humain agissait pour mieux se jouer de lui quand ils arrivèrent au carré d’herbe il se stoppa la longe lui donna alors beaucoup de mou estimant son observation finit il commença à reculer lentement. Il eut un nouveau temps d’arrêt avant de bondir violemment en avant dans le but d’arracher la longe des mains d’Edward espérant que la violence du mouvement et l’effet de surprise le ferait lâcher il n’avait ensuite qu’une intention partir au galop. Si l’humain avait lâcher la longe il le ferait sinon il le chargerait jusqu’à ce qu’il lâche ou trouve le moyen de l’empêcher de le faire. Il ne voulait qu’une chose maintenant se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/24/2009, 21:11

[ Il y a aucun problème ]

    # Le cheval venait tout à coup de reculer. La longe se tendait au fure et à mesure, Edward alors recula comme le cheval mais hélas sa monture avançait bien plus vite que l'homme. Il lacha la longe, celle ci tomba à terre. Edward eut le temps de la rattraper sous son pied, le cheval se mit alors à bondir pour engager une foulée de galop. Edward prit rapidement la longe sous sa converse et donna un violent coup de longe dans le licol pour que le cheval s'arrète dans son élan. L'homme du van l'avait prévenu et Edward venait de connaitre le vrai caractère du cheval. Le jeune Oliver n'allait pas se laisser faire par l'envie de liberté du cheval. Il allait simplement lui apprendre à avoir des moments des travails et d'autres moments de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/25/2009, 00:25

Lucifer hennit furieusement quand il fut couper dans son élan, il cabra avant de charger l’homme il n’avait aucune intention de le laisser faire, il avait besoin de se défouler après le temps passer uniquement enfermer dans son box et le voyage il ne tenait vraiment pas à se faire à nouveau enfermer et encore moins à devoir obéir. Il le montrait bien tête haute et regard mauvais il ne ferait aucun cadeau à l’humain si celui-ci tenter de l’en priver. Il chargeât à nouveau dents en première visant l’avant-bras de l’homme pour qu’il lâche sa longe,.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/25/2009, 10:01

    # Le jeune homme fut alors suppris de la reaction de sa monture. Il resta neamoins calme. Il ne comprenait pas pourquoi le cheval cherchait toujours cette soif de liberté. Edward refléchit en une fraction de seconde, et se rappella que lorsqu'il était dans son centre de coaching, il avait eut les mêmes problèmes avec une des montures du centre. Edward l'avait beaucoup travailler, et avait trouver plusieurs méthodes pour que le cheval arrète de vouloir s'enfuir.
    # Le cheval se mit alors à charger vers le jeune homme qui recula rapidement mais qui finit par tomber. Edward était de quelques peu secouer. Edward avait déjà connu une reaction similaire avec une monture, il allait donc utiliser la méthode qu'il avait utilisé auparavant. La longe était au bout de ses doigts, il la ratrappa mais le cheval était déjà parti. Il se mit accroupi, et sorta un bonbon de sa poche. Il allait attendre que le cheval revient vers lui de sa propre iniative. Heureusement que le conducteur qu'il l'avait emmené avec corectement fermé les portes de l'academie afin que si le cheval tachait de s'enfuir il serrait bloquer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/25/2009, 19:11

Une fois libre l’étalon continua de galoper jusqu’à être en sueur il avait besoin de galoper et il s’en donnait à cœur joie. Quand il s’arrêta à une certaines distances de son cavalier il avait le souffle court et il tourna enfin lentement la tête vers lui, c’est la qu’il vit qu’il avait quelque chose dans la main il s’approcha lentement mes sûrement au moindre geste de l’humain il repartirait au galop dans la direction opposé. Il baissa la tête afin de renifler l’objet en question il recula ensuite il avait perdu cette habitude, car si l’éleveuse avait l’habitude de donner toute sortes de friandise son cavalier lui n’avait pas se genre d’habitude. Il resta près de cinq minute à observer la main et son contenue avant de prendre le bonbon du bout des lèvres et en douceur cette fois-ci sans bousculer l’humain. Quand il en eut finit avec la friandise il s’éloigna à nouveau de quelques mètres mais au pas cette fois allant brouter un peu, ça y est il était calmé et dans ces moments là il était presque gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/25/2009, 22:50

    # Edward fut ravi que l'étalon vient à lui et avale la friandise avec gourmandise. Il ne bougea pas et pu observer l'imposante carrure du cheval de plus près. Son soufle était regulé. Quand le cheval eut fini son bonbon, Edward le regarda s'en aller. il se leva doucement pour ne pas effrayer le cheval et fit de délicats pas pour s'approcher du cheval en lui montrant qu'il pouvait faire confiance à son cavalier.
    # Lorsqu'il fut à sa hauteur, Edward se remit accrouper près du cheval. Le jeune homme regardait l'animal machouiller l'herbe fraiche du carré vert. Il prit ensuite la longe dans sa main tout en laissant l'animal brouter et marcher à sa guise autour de son cavalier.
    # Quelques minutes plus tard, Edward estamima que son cheval avait eut assez de temps à brouter et decida de se promener dans la fôret avant d'aller au box
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/26/2009, 10:59

Fatigué Lucifer se laissa faire quand son cavalier le prit par la longe pensant revenir au box seulement ce ne fut pas le cas il se redressa donc attentif à tout ce qui se passer autour de lui. L’homme l’emmena en forêt il n’avait là encore pas l’habitude son cavalier précédent ne le faisant travailler quand manège et le reste du temps il le passait dans son box. Il suivit donc son cavalier inquiet il n’aimait pas se qui sortait de l’ordinaire et aujourd’hui commencer à y en avoir beaucoup. Il ne fit que quelques pas dans se milieu inconnu avant de faire demi tour sans laisser le choix à son cavalier il sortit de là. Il observa cet endroit de l’extérieur en même temps à chaque fois qu’il s’était retrouver dans un lieu semblable c’est quand son cavalier avait voulut lui faire faire du cross et à chaque fois ça avait mal finit pour les deux. Quand il eut finit son observation il partit vers les bâtiments il n’y avait que dans les box qu’il se sentait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Will Edward / Joyau
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Will Edward / Joyau


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/0Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/26/2009, 13:11

[ Je ferme on se retrouve au box ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Sortez moi de là Left_bar_bleue85/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Sortez moi de là Left_bar_bleue0/1000Sortez moi de là Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty6/26/2009, 13:31

    (Je déplace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez moi de là Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là   Sortez moi de là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi de là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Environs du Centre :: 
Parc
 :: ~ Arrivées Terminées
-
Sauter vers: