* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila mon beau, défoule toi un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Beautifiul/Amanda
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Beautifiul/Amanda


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quelque part par la, par ici.
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Voila mon beau, défoule toi un peu Left_bar_bleue0/1000Voila mon beau, défoule toi un peu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Voila mon beau, défoule toi un peu Left_bar_bleue0/1000Voila mon beau, défoule toi un peu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voila mon beau, défoule toi un peu Empty
MessageSujet: Voila mon beau, défoule toi un peu   Voila mon beau, défoule toi un peu Empty7/11/2009, 20:57

Voila mon beau, défoule toi un peu

    Amanda avait déscidé de longer un peu Neptune, elle lui donna une caresse. Mais a la sortie du box. Quand Neptune pris le trot elle fit une ferme préssion sur la longe et dit:

    -Ah non bonhomme, je vais pas me laisser marcher sur les pieds quand même!

    Elle continua a marcher avec Neptune en main ils arrivèrent enfin au rond de longe, elle referma la barrière derrière elle et se plaça au milieu du rond de longe. Elle sortie la chambrière de sa poche et la déplia sans faire surtout de geste brusque, elle pris la longe dans une main et la chambrière dans l'autre. Elle s'éclaircis un peu la gorege et dit d'une voix douce mais claire:

    -Au pas, voila mon beau trés bien.

    Elle lui fit deux ou trois tours au pas en piste a main gauche puis en piste a main droite. Elle féliscita, même si cette exercice était pas trop dure elle le laissa un peu tranquille pendant une ou deux minutes puis elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon beau, défoule toi un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]
» Défoule-toi mon beau ! [PV Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Infrastructures :: 
Rond de Longe
-
Sauter vers: