* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chilli Pepper (J'ai une question)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chilli Pepper
P'Tit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Chilli Pepper (J'ai une question) Left_bar_bleue0/0Chilli Pepper (J'ai une question) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expériences du Cheval:
Chilli Pepper (J'ai une question) Left_bar_bleue0/0Chilli Pepper (J'ai une question) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chilli Pepper (J'ai une question) Empty
MessageSujet: Chilli Pepper (J'ai une question)   Chilli Pepper (J'ai une question) Empty9/21/2009, 15:41

Salut, avant de commencer, je voulait savoir si je pouvait créé un poulain puisque j'ai lu dans le règlement que le cheval devait avoir 3 ans minimum. Je n'aurai rien contre vous si vous refusez que j,en fasse un, en attendant, je vais quand même faire la présentation de Chilli Pepper et je changerai la présentation si ma demande est refuser. merci! Smile

      Your Horse; ...



    >> NOM DU CHEVAL <<


    NOM : Chilli Pepper
    ÂGE : 5 mois
    RACE : Warmblood
    SEXE : Étalon/Hongre (au cavalier de choisir si vous le castré)
    ROBE : est présentement noir mais vas devenir un beau dada blanc Razz

    CARACTERE :(minimum 4 lignes)
    Pour le moment, c'est un poulain très joueur, curieux et énergique, il est peu nerveux et craintif mais il est très gentil. Il adore les caresse sur son encolure e son petit poil noir et est parfois un peu stupide. Il est trop curieux, voila pourquoi, parfois, il s'attire des ennuis, on le disaient souvent fouteur de trouble mais bon, c,est qu'un bébé! faut lui laisser un chance! Il est tellement mignon! Quand il est dans son prés, il aime sauter comme un petit fou et galoper a un train d'enfer. c'est marrant parce que parfois, il fait des peurs bleues au anciens proprio puisque parfois, il coure, dérape et glisse sur le ventre mais il ne c,est jamais blesser, la pire chose qu'il est eu, c'est un petit plai banale. Présentent, il est un beau poulain noir grand et fort mais il n'as pas fini de se développé, il vas devenir très grand et musclé, ce sera un super cheval de cso! Son caractère se développera au cours du temps.

    HISTOIRE : (minimum 5 lignes)
    c'est difficile de faire 5 lignes avec un poulain mais j'vais essayer! ^^
    Chilli Pepper est un poulain de haute lignée, il est née dans un domaine de riche, les propriétaire voulant le vendre car ils étaient un peu en problème financier, ils le mis en vente, c'est un poulain qui vas devenir un très grand sauteur, vous devrez l'élever et le dresser avec amour. Pour le moment, les propriétaires lui on appris un peu comment se comporter avec un licol et suivre en main. (je voudrait faire une histoire assez réelle avec les étape, pas toutes, mais quelques une. l'achat, le voir grandir, choisir si on le castre Razz , commencer a le dresser, le débourrer, le faire évoluer en saut (pas super vite, normalement) , le faire s'exercer, lui faire faire des compétitions, etc! )

    HABITUDES :

    Les habitude de se poulain? hum... il a parfois tendance a bouffer tout se qu'il voit. A moment donné, il avait commencer a mâchouiller un botte de cuir >< faut dire que le cavalier était pas content de voir sa belle botte qui valait chère tout déchirer dans le haut. Razz

    APTITUDES : (80 points à répartir)
    j'vais essayer de faire pour un poulain Razz

    BEAUTE : 15
    COMPLICITE : 2
    CROSS : 0
    CSO : 0
    TREC : 0
    HUNTER : 0
    DRESSAGE : 0
    COURSE (galop et trot): 0
    ETHOLOGIE : 5
    ATTELAGE : 0
    PONEY GAMES : 0
    HORSE-BALL : 0
    EDURANCE : 10
    ENERGIE : 10
    VOLTIGE : 0
    WESTERN : 0
    PRE : 20
    BOX : 5


    BOX / PRE / STALLE
    ? c'est quoi, je prend une photo sur le net?
    PHOTO(S) : (minimum 1 photo en spoiler)


      About You; Just You ...


    PRENOM : Virginie
    ÂGE * : 12
    NIVEAU EN RPG : je dirait... 9 /10 , j'Ai des million de rpg!
    FREQUENCE DE CONNEXION : 5 / 7 ça vas dépendre de mes devoirs! je vais essayer de me co le plus possible!
    AVIS SUR LE FORUM : MA-GNI-FI-QUE!
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? :par Meadow Stables
    AVIS SUR LE DESIGN : WAAAAWWW!!! comment vous faite pour avoir les coin arrondit quand on écrit des trucs!?!?! c'est trop beau!
    AUTRE : Salut!

    Codes :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chilli Pepper (J'ai une question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question =)
» Question par rapport au concours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Administration :: 
Inscriptions
-
Sauter vers: