* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa I Oxbo
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Noa I Oxbo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue5/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (5/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/14/2009, 19:22

La jeune femme qui avait accueilit Oxbo venait de sortir des écuries. La jument se retrouva alors seule mais pas pour bien longtemps car un palfrenier qui commencait a faire les boxs décida de la mettre en manège. La jument s'amusa a mordiller, a pincer le plafrenier qui lui donner des petites tapettes que la jument ne sentait pratiquement pas. Elle sortit donc de son box, tirant le pauvre jeune homme qui malgré sa force ne pouvait pas la retenir. Il se fit tracter, bousculer et marcher dessu sur tout le chemin et quand ils arrivèrent au manège il fut très soulagé. Il lui enleva seulement la longe et la laissa a l'entrée, laissant le licol a la jument pour faciliter son rattrapage. La belle pie parti doucement au trot . Elle ne voulait pas se fatiguer pour rien alors elle marcha un peu et sentit le sol pas encore foulé par d'autre. Elle se coucha alors puis essaya tant ben que mal de se rouler. Elle se releva ensuite et se secoua. Elle galopa un peu puis se remit a marcher, attendant que quelqu'un la regarde pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue85/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/14/2009, 19:37


Taylor portait un vieux jean, un tee shirt et ses vieilles bots d'équitation. Il pouvait enfin remonter à cheval, son médecin lui avait donné son accord. En plus de ça, il avait appris qu'il avait réussit l'épreuve pour passer son galop 8. Alors il était heureux. Il avait une selle sous le bras, une bombe et dans l'autre main, le tapis et le filet. Pas de cravache ça ne servirait à rien. Il avait décidé de monter Oxbo aujourd'hui. Et comme c'était une jument difficile, il n'allait pas y aller tel à garçon doux. Non, la fermeté serait au rendez vous aujourd'hui. Il déposa la selle à l'entrée du manège qui était un manège couvert. Il garda juste le filet et s'élança à travers la piste. Il s'approcha d'Oxbo assez rapidement si bien que la jument n'aurait pas pu s'échapper.

« Allez ma belle … Aujourd'hui tu vas travailler crois-moi ! Finis les jours dans ton boxs à rêvasser et à ne rien faire ! Tu as changé de cavalier ... »

Tout en lui parlant d'une voix douce et ferme à la fois il lui avait passé le filet sans problème et l'avait réglé. Il l'avait ensuite emmenée à la barrière ou il la sella. Il ne mit pas sa bombe et l'amena au milieu de la piste. Il ressangla une dernière fois et régla ses étriers. Puis, il grimpa délicatement sur le dos de la jument …

Revenir en haut Aller en bas
Noa I Oxbo
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Noa I Oxbo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue5/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (5/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/14/2009, 19:49

La jument, qui avait entendut quelqu'un arriver se mit a galoper et donna 2 /3 coups de cul. Elle s'arreta, voyant que le jeune hommevenait vers elle d'un pas sur. Elle se laissa mettre le filet puis bougea un peu quand elle le sella mais rien de bien méchant. Il l'enmenna dans le milieu du manège et la stoppa. La jument titilla un peu le cavalier en fesant des écarts a chaque tentative de monter mais le laissa finalement se hisser sur son dos. Elle n'attendit pas ses ordres et se mit directement a un pas rapide. Elle trottinait a quelques endroits. Elle marcha donc un peu dans tous les sens dans le manège, elle tira sur les rènes en baissant la tête a l'extrème. Elle garda la tête basse et pour s'amuser un peu elle fit quelques dos ronds. Elle remonta d'un coup la tête et se mit a trotter sur place, en donnant des coups de queue dans chaque sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue85/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/14/2009, 20:06


La jument commençait déjà à le titiller. Mais il n'y fit pas attention. Il se hissa sur le dos de la jument, doucement, de sorte à ne pas lui bousiller le dos et donc, par conséquent, la colonne vertébrale. Mais la jument s'en fichait qu'il fasse attention ou pas; à peine fut-il monté qu'elle avança déjà au pas. Alors là, il ne se laissa pas faire. Elle fit le dos rond et descendait sa tête à l'extrême, trottant parfois à quelques endroits.

« Oxbo NON ! »

En disant cela il tira sur les rênes ! Il obligea la jument à ralentir. Si elle prenait le dessus dès le début, il était finis, c'était finis.

« Tu n'auras pas l'emprise sur moi ma grande ! Et aujourd'hui tu vas souffrir. Fais moi voir ce que tu as dans le ventre ... »

Et comme elle l'avait cherché, il la chercha aussi en la talonna légèrement espérant qu'elle partirait. Il ne comptait pas se laisser marcher dessus. Ce n'est pas son genre !

Revenir en haut Aller en bas
Noa I Oxbo
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Noa I Oxbo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue5/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (5/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/15/2009, 11:05

La jument sentit que le cavalier qui venait de se mettre en selle ne se laisserait pas faire et quand il tira sur les rènes la jument releva la tête. Il parla un peu avec une voie qui montrait qu'il était en colère. La jument sentit qu'il la talonna alors, elle prit le trot , un trot rapide et assez désagréable pour elle mais qui devait aussi l'être pour son cavalier. La jument savait que le cavalier du nom de Taylor, ne serrait pas facile a faire tourner en bourrique et qu'elle allait surement se faire punir a chaque mauvaise chose qu'elle faisait. Sa la changea de cette Alice qui se maissait faire et qui ne disai jamais rien ce qui ne rendait pas les choses droles. La jument revint a elle et lui prit l'envie de galoper. Elle serra la machoir pour attraper le mors et prit un petit galop très léger et aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue85/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/17/2009, 10:42


Elle prit le trot – apparemment – sans broncher. Mais le trot était vraiment inconfortable ! A croire qu'elle le faisait exprès. Taylor n'avait pas de bombe alors il priait pour ne pas tomber car il savait ce que ça faisait de tomber sans bombe … Il faisait du trot enlevé. La jument ne réagissait pas. Mais soudain, elle sembla vouloir avancer plus vite, ce qu'elle fit. Elle pris un petit galop, léger, aérien. Alors, comme Taylor voulait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas la chef ici, il la talonna pour qu'elle prenne un galop plus rapide ! Il voulait transformer ce qu'elle prenait pour du plaisir, en quelque chose de vraiment et réellement pénible. Alors, il la talonna afin qu'elle galope. Et il la ferait galoper longtemps et c'est lui et lui seul qui déciderait de quand la jument pourra s'arrêter pour trotter et non marcher. Déjà, si il réussissait à lui faire comprendre qu'elle ne décidait pas, c'était une victoire pour la séance du jour ! Il n'y avait personne, s'était calme, parfait pour remettre les choses en place dans la tête de la jolie jument. Seuls les oiseaux chantaient sous un soleil de printemps chaud. La jument commençait à transpirer un peu mais tant pis, c'était de ça faute. Taylor n'abandonnerait pas ! Il pouvait enfin recommencer à cheval qu'il se trouvait nez à nez avec une bête intenable. Mais Oxbo ne savait décidément pas à qui elle avait à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Noa I Oxbo
Oui bon, c'est pas top, c'est même nul !
Noa I Oxbo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue5/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (5/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Left_bar_bleue0/1000Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty4/29/2009, 11:33

[excuse du retard ]


La jument était résté sur son galop léger et lent mais quand Taylor la talonna, la jument accéléra de plus en plus. Elle releva la tête et attrapa le mors entre ses dents. Une fois qu'elle l'eut bien, elle tira violement vers le bas. Elle accéléra encore allan tellement vite qu'on aurait pu croire qu'elle allait se coucher dans les virages mais non la pie était sûr d'elle et savait bien ou elle pouvait poser les sabots. Le petit jeu dura pendant plusieurs tours de manège mais Oxbo finit par s'en lasser. Elle reprit le mors comme elle l'avait fais la première fois, c'était une sécurité pour elle qui ne voulait pas non plus s'arracher la bouche, puis attendit d'être dans une ligne droite. Quand ils y arrivèrent, Oxbo baissa d'un coup l'encolure et freina des quatres pieds. Elle pila net, la tête en bas, légerement éssouflée par son galop. Elle releva la tête et reprit un petit trot, levant bien haut chacuns de ses menbres Ell battait de la queue, fière d'elle, fière de son arret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty5/6/2009, 20:55

      Citation :
      Elle va répondre, ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]   Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 ; Alice Cullen - Storm of the Night | En cours
» Cours n°3 ; Perly James sur Storm of the Night | En cours
» Cours n°4 ; Delinda Shéa Mc'Cov sur Shadow of Moonlight | En cours
» Cours n°5 ; Rachelle Notwers sur Sharp Shadow - En cours
» Cours n°I - Laura NEVER et Dolce Vita - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Les Infrastructures :: 
Manège Couvert
-
Sauter vers: