* Willow Stables ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Willow Stables ;


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bonheur sans limites ; PV Taylor*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty
MessageSujet: Un bonheur sans limites ; PV Taylor*   Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty4/26/2009, 18:16

Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Icontaylormomsenbr5 Un bonheur sans limites ; PV Taylor* 090426051712815181

Un bonheur sans limites ;
        Soren allait et venait sans but précis, marchant dans l'allée, les mains dans les poches. Son esprit paraissait ailleurs, transporté dans un autre monde. Elle avait l'occasion de changer, de recommencer une nouvelle vie, étant dans un nouvel endroit, pourquoi ne saisissait-elle pas cette chance ? Il fallait à tout prix qu'elle se montre sous son meilleur profil, pour que les autres la connaissent réellement, et pour qu'elle ne soit plus épiée par les rumeurs. Soren Brooke est une salope. Mais pour qui se prend Soren Brooke ? Soren Brooke est enceinte. Soren Brooke se drogue.
        Après avoir déposé en hâte sa valise dans son nouveau logement sans même prendre le temps de visiter celui-ci, elle avait troqué sa veste en cuir contre un sweat gris à capuche, sa mini jupe contre un mini short en jeans et ses collants contre un legging. Elle n'avait gardé que ses converses. Ensuite, elle était sortit de l'appartement aussi rapidement qu'elle y avait pénétré, et s'était rendue dans l'allée où elle se trouvait à présent. Pas un nuage à l'horizon, seul un léger vent frai atténuait la chaleur de ce début de printemps.
        Entre deux arbres, la jeune new-yorkaise remarqua un petit sentier de terre battu qui filait dans la forêt. N'étant pas particulièrement pressée, elle décida de voir où il menait. Qui sait, peut-être qu'au bout de ce chemin, se trouverait un bonheur sans limites ?
        Finalement, le bonheur tant attendu s'avérait être une cabane en bois, abandonnée à première vue. Soren s'engouffra à l'intérieur de celle-ci, par simple curiosité. Le soleil de cette fin de journée éclairait l'intérieur de la cabane d'une fine lumière dorée. La jeune femme ne prit pas la peine d'explorer les moindres recoins de la bâtisse, n'y même d'y jeter un simple coup d'oeil. D'un geste nonchalant, elle retira ses chaussures et s'allongea sur un lit de camps qui se trouvait au fond. Elle tourna le dos à l'entrée, au soleil plus particulièrement, et se mit à fixer un point du mur, les yeux dans le vague ; son esprit vagabondait derechef dans un monde inconnu du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie / Dolce Vita
    Maxxie O. ; Stricte Directeur et Professeur. Dolce V. ; Pénible ...

Maxxie / Dolce Vita


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Monde.
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

RelationShip *
RELATIONSHIP:
Points D'Expériences du Cavalier:
Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Left_bar_bleue85/1000Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty_bar_bleue  (85/1000)
Points d'Expériences du Cheval:
Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Left_bar_bleue0/1000Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur sans limites ; PV Taylor*   Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty4/27/2009, 22:40


Le jeune homme sortait de sa douche. Après une matinée assez fatigante, il s'était lavé et avait traîné dans la douche une bonne demie heure si ce n'était pas trois quart d'heure. Vive les économies ici ! Mais il s'en fichait un peu car pour le moment, ce qui lui importait, c'était de se détendre, de penser à autre chose … Il avait enfiler un vieux jean, une paire de Converse et un tee shirt noir et blanc. Après avoir ranger le désordre qu'il avait fait, il se rendit dans sa cuisine. Une grande cuisine qui était même trop vaste pour lui mais il s'y retrouvait. Il ne trouva pas de pain alors, il prit quelques coockies avant de partir à la recherche de ses clefs, comme d'habitude …
Après avoir prit soin de fermer la porte, il était partie en direction de Willow Stables, dans sa décapotable. Il ne roulait pas très vite car il n'était pas pressé de retourner à l'Académie. Tout simplement car en ce moment, elle tournait plutôt mal alors, se retrouver face aux dossiers, aux factures et aux appels manqués ne l'enchantait guère. Mais il était quand même arrivé devant l'immense portail qui menait au parc. Il l'ouvra et pénétra à l'intérieur puis alla se garer, tout doucement, à sa place … N'aillant pas envie d'aller se remettre tout de suite au travail, il décida d'aller se reposer dans son endroit préféré, la cabane.
Cela faisait cinq petites minutes qu'il marchait. Et pourtant ! La cabane n'est pas très loin, mais il marchait tellement lentement … Bref. Il emprunta un chemin de terre battue et se dirigea vers la cabane. Il n'y avait pas de bruit alors, il essayait de ne pas perturber ce calme si apaisant. Mais, quand il pénétra à l'intérieur de la cabane, il remarqua qu'une jeune fille était déjà couchée sur le lit de camps … Alors, il lâcha :

« Salut … J'espère que je ne te dérange pas … »

Au pire, il partirait. Ce n'était pas ça qui le gênait …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur sans limites ; PV Taylor*   Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty4/28/2009, 17:52

        Soren, face au silence. Soren, face aux rumeurs. Choisissez votre camps ou fuyez, le combat risque d'être rude. Là-bas, à New-York, tout le monde pensait qu'elle était une salope. Elle ne pouvait plus se balader à Upper East Side sans être cataloguée comme la trainée, sans subir les regards accusateurs. Soren est une salope. Soren couche avec le principal.
        Le pire, dans toute cette histoire, c'est que rien n'est vrai. La blonde, sur la vidéo, ce n'était pas elle, mais probablement la prof de littérature.
        Quelqu'un pénétra dans la cabane, faisant sursauter la jeune new-yorkaise qui bondit aussitôt sur ses pieds. Elle se retrouva face à un inconnu, à un bel inconnu. Elle se sentie immédiatement gênée d'être vue dans cet état, dans un vulgaire sweat, et en short. Elle resta ainsi plusieurs longues minutes, à fixer pitoyablement la pointe de ses pieds, sans mots dire. L'inconnu attendait probablement une réaction de sa part. Voulant retrouver un peu de tranquillité, elle s'échappa à grands pas de la cabane ; fuir, voilà tout ce que Soren savait faire.
        Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'entre temps, il s'était mis à pleuvoir des cordes. Peu désireuse de vouloir rentrer à l'académie sous cette averse, elle retourna à l'intérieur de la cabane.
        Là voilà derechef face à l'inconnu, trempée. Ses vêtements lui collaient à la peau, elle frissonnait. Dans d'autres circonstances, elle les aurait retirés, mais pas devant lui...
        --- Je crois que nous sommes coincés ici.

        ( Inspi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur sans limites ; PV Taylor*   Un bonheur sans limites ; PV Taylor* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonheur sans limites ; PV Taylor*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor & Storm's PV
» Taylor Aaron CHANNEL ; O.M.G. !
» Arrivée de Eileen [ PV Taylor ]
» Arrivée de Garnement [ PV Taylor ]
» Cours après moi, que je t'attrape. [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Willow Stables ; :: Corbeille :: 
Du Vieux, Un Point c'est Tout
-
Sauter vers: